Aller au contenu

.:The-Klein:.

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de .:The-Klein:.

  • Date de naissance 03/05/1994

Contact

  • Facebook
    stardust55-du-13@@live.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

.:The-Klein:.'s Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Si il existe un forum sur l' ésotérisme c'est pour en parler... pas pour avoir des recommandations a 2 francs par des paumés!
  2. ouais va y, mdr c'est quoi ce jeu?????? :blush:
  3. hey tu m'fe trop triper toi, t'es trop excellent!:)

  4. tee-shirt Kulte final day, jean troué, chaussures montantes en cuir noir type rangers et bracelet à clous :blush:
  5. Kingdom quelque chose? lol, jconnais trop pas!
  6. Trop facile! c'est Just Cause! et sa alors?
  7. Tt simplement par les surnoms que tui lui donne, comme si tt pénard a la maison avec elle lol
  8. .:The-Klein:.

    fidelité?

    Même si l'on aime il peut se passer des choses, après tout, l'erreur est humaine! mais contre évidemment, moi j'aimerais pas que ma femme me trompe! :smile2:
  9. Beh ta la version humaine si tu veux ça s'appelle une p*** :smile2:
  10. Moi je vous dis, si on se rend compte un jour qu'aucune religion n'est vraie, on se demandera quel était l'intérêt d'avoir massacrés des milliard et des milliard de vies (hommes, femmes et enfants) durant des siècles, quel que soit les religions... :smile2:
  11. dessine des femmes, c une des choses les plus complexe!
  12. Les succubes sont sous le commandement de Lilith et les incubes sous le commandement de Pan, un démon succube est aussi un démon incube, il vient sous la forme de succube pour prélever une semence chez un homme , les effets secondaires seraits alors des cauchemards ou encore se faire arracher le coeur... puis, il vient sous forme d'incube pour mettre sa semence dans le corp d'une femme pour alors donner naissances a des bébés monstrueux. Aussi les incubes et les sucubes sont bien moins puissant que des démons mineurs :smile2:
×