Aller au contenu

Midnight30

Membre
  • Contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Midnight30

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 07/26/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Méditerranée
  • Intérêts
    écrire, écouter de la bonne musique et voir de bons films à la TV
  1. Bienvenue sur le forum, Midnight / Sophie, et bienvenue dans le Sud : je suis également fraîchement arrivé dans les deux. Au plaisir!

      aa
  2. Mais elle est dans l'hérault :P

    Ptit coucou d'un voisin ^^

      aa
  3. Midnight30

    rondes ou maigres?

    les brésiliennes sont mon fantasme (je suis une fille lol) je préfère les filles athlétiques, avec des formes bien placées. les anorexiques me mettent souvent mal à l'aise même si elles sont parfois plutôt jolies. Idem pour les grosses, elles ne m'excitent pas. J'aime les sportives style danseuses, volleyeuses, nageuses, coureuses... du moment qu'elles sont féminines.
  4. Pour ma part, je ne sais trop quoi penser de ces accusations si ce n'est que même s'il n'etait pas pédophile, Mj avait de gros gros problèmes relationels avec les enfants.. En raison de son enfance dramatique. Etait-ce vraiment une enfance, cette jeune existance passée sous les projecteurs forcée par un père tyrannique et violent? Je ne crois pas. avant de s'appprocher d'enfants MJ aurait dû consulter un psy. D'ailleurs, je suis convaincue que sa célébrité était un poison. Au fond de lui, peut-être rêvait-il d'une existance sans les caméras, mais la célébrité forcée par son père a fait de lui une mégastar très malheureuse. Son père est le véritable bourreau de cette affaire. J'ai vu des images de lui à une cérémonie alors que cet homme tapait son fils et est exclu de son testament. On dirait que LUI cherche la célébrité de MJ. MJ n'etait que son jouet.
  5. bon anniversaire!

      aa
  6. j sais pas pourquoi j'ai envie de la gifler celle-là
  7. je n'aime aucun des stéréotypes évoqués dans le sondage. Les névrosées (de tout pays) ont le don de m'agacer profondément même si bien souvent leurs interprètes sont souvent correctes. Les cruches m'enervent encore plus, c'est souvent du premier dégré et ça me gonfle. Idem pour les femmes fatales, les bourgeoises, les petites pestes, les reines (ne trouvez-vous pas que c'est l'overdose depuis une dizaine d'années??), les chanteuses de biopic. En revanche, je suis assez attachée aux vraies gentilles, aux femmes au caractère bien trempé, surtout si elles sont jeunes comme par exemple le personnage de Juno dans le film éponyme. J'aime également les personnages complexes, les sportives, les criminelles qui n'ont pas de rapport avec leur interprète (comme dans monster), les profs (lol!), les personnages barrés (bon c'est pas un film mais j'adore la mère dealeuse d'herbe dans weeds et sa "meilleure copine"), les nonnes (lol!!!!), les écrivaines et VRAIES intellos.
  8. Banzai ? Gné Oo Tu nous donnes plus d'infos sur le jeu ? Sur le topic ^^

      aa
  9. banzaï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la voix vous remercie

      aa
  10. Midnight30

    Michael Jackson est... mort ?

    moi aussi aujourd'hui décidement...
  11. ho!! une autre Sophie sur le forum!!! :smile2: c'est trop vrai ton message!!
  12. les dangers de la cyberdépendance.
  13. Midnight30

    Le défouloir

    :smile2: WHATSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPP!!! qui se souvient de la pub WAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSA??
  14. aucun je trouve ça trop salé et bien souvent ça pue à mort!!
  15. bienvenue au club (merci mamie au passage!!) :smile2: :D
×