Aller au contenu

caramel59

Membre
  • Compteur de contenus

    248
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par caramel59

  1. caramel59

    Le patois

    salut ca se trouve ou les boyaux rouges? je suis du nord et c'est la premiere fois que j'entend ca
  2. caramel59

    Une loi pour interdire la fessée

    salut moi je me pose juste une question! ils ont pas autrechose a faire que ca! :blush: il n'y rien de + important que de creer une loi contre la fessee ,on voit qu'ils ont le temp de s'emmerder ,alors aujourd hui que vais-je inventer ?
  3. caramel59

    Race de chien interdite

    Certains pays interdisent des races de chiens, le plus souvent les races qualifiées de dangereuses, Pitt-bulls et assimilés. En France, les chiens dits dangereux sont classés en 2 catégories : 1ère catégorie : Chiens dits d'attaque n'appartenant pas à une race mais assimilables par leurs morphologie aux chiens de race suivants : Staffordshire terrier (pitbulls), Mastiff (Boer bulls), Tosa. 2ème catégorie : Chiens dits de garde ou de défense, ce sont les chiens de races American Staffordshire Terrier, Rottweiler, Tosa et les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Rottweiler. Mais tous les pays ne considèrent pas forcément les mêmes races comme dangereuses. Il convient donc de se renseigner auprès des autorités compétentes.
  4. caramel59

    La citation du jour

    la vengeance est un plat qui se mange froid :smile2:
  5. une tetine et une barette :smile2:
  6. caramel59

    L'humeur du jour

    boffffffffffffffffff
  7. caramel59

    j aurais du lui dire....

    j'aurais du lui dire a la belle mere qu'elle me casse les pieds et qu'elle me saoule :smile2:
  8. voici mon colley et mon chaton wally et mon pepere
  9. caramel59

    L'humeur du jour

    ni bien ni mauvaise neutre :smile2:
  10. allez courage !!

    ca ira mieux avec le temp

  11. caramel59

    L'humeur du jour

    ,plus...beurk :smile2:
  12. caramel59

    L'humeur du jour

    la forme !!genial :smile2:
  13. jean's,chemisier blanc ,cache coeur noir ,talon aiguille :smile2:
  14. caramel59

    L'humeur du jour

    la forme !!!!malgre la grisaille :smile2:
  15. caramel59

    L'humeur du jour

    en forme !!! :smile2:
  16. desolé pour tes problemes mais quand tout va mal ,j'essaie de me dire qu'il y a des gens plus malheureux que moi ,et j'essaie toujours de voir le cote positive de la situation maintenant, je comprend pas pourquoi tu n'as pas droit au rmi ,car si tu n'as plus droit au chomage normalement tu devrais avoir droit au rmi !!!
  17. caramel59

    L'humeur du jour

    De tres,tres ,tres bonne humeur :smile2:
  18. caramel59

    droles de symptomes

    non ne t'inquiete pas pour le poids, quand je suis enceinte ,j'ai des nausees, et, je n'arrive pas a mangé grand chose du coup ,je perd du poid jusqu'aux 5 eme mois
  19. caramel59

    droles de symptomes

    est ce que ton medecin t'as prescrit une prise de sang ?
×