Aller au contenu

Rousthier

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Rousthier

  • Date de naissance 06/08/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    MANSLE(16)

Rousthier's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je vous présente les meilleurs voeux pour 2010. Amour, Amitié, Santé et tout ce que vous voulez ? Amicalement. Thierry :blush:
  2. Coucou, me revoilà ! Voici les nouvelles ! Depuis le temps, mais beaucoup de préocupations ! Elle a bien quitté le domicile conjugale le 01/08/09. Elle exigeait que je prenne la maison à ma charge, j'ai refusé et suis parti également en location, avec mon fils ! Sans aucun revenu de juillet à Octobre, c'est ma Mère et mon frère qui ont subvenu à nos besoins. Je me suis occupé de tout pour mettre notre maison en location ! c'est fait . J'ai obtenue le RSA plafond avec la garde de mon garçon, l'aide au logement à 80%, les bourses scolaires, la prime de rentrée et je vais toucher (le 21/12) la prime de Noël. Nous sommes passé devant le JAF. Elle n'a rien eu de ce qu'elle exigeait à savoir: l'autorité parentale exclusive sur ma fille, et conjointe pour mon fils. Elle voulait aussi le droit de garde un week-end sur 2 pour mon fils, et que je ne pourrais avoir ma fille que lorsqu'elle, l'aurait décidé ! Nous avons l'autorité parentale conjointe sur les deux, le droit de garde pour ma fille tous les 15 jours, et pareil pour mon fils, elle a du prendre la maison à sa charge, ainsi que le crédit de sa voiture, les études de ma fille, et si je n'obtenais pas de bourses scolaires, elle était dans l'obligation de payer la cantine pour notre fils ... LOL Nous n'avons pas de pension alimentaire, ni l'un, ni l'autre ! Elle doit payer tous ses frais d'avocat, moi je suis pris en charge à 100% par l'Etat ! Mon fils a dernièrement demandé à son avocat pour ne plus être obligé d'aller chez elle car il est mis à l'écart, et considéré comme un "espion" ! nous allons donc repassé devant le JAF ! Pour ma santé, je suis toujours suivi mensuellement, mais mon traitement diminue ! Manque de chance, je vais voir mon médecin demain car je viens de découvrir une hernie inguinale depuis 2 jours ! J'espère pouvoir remonter dans la famille du NORD (59) pour les fêtes ! Toujours pas de boulot, beaucoup de candidatures, d'entretiens, mais ... Mon fils est trés heureux avec moi, nous sommes "complices", il fait beaucoup d'activités (FOOT, PING-PONG, CHORALE, FOOT en SALLE, BADMINGTON,...) Quand lui va bien, alors je vais bien (+/-) Je me suis mis à faire des activités que je rêvais de faire, mais que ma femme refusait ... Bref, à part cette hernie, on peut dire que ça va ! Merci encore et à bientôt ! Thierry :blush:
  3. Je sais que pouvoir garder mon fils est ce que je voulais plus que tout. Lors de nos discussions, elle me promettait de tout faire (enfin) honnêtement, et de vouloir rester "trés bons amis". Elle me dit maintenant qu'elle aurait demandé à son avocat d'attendre qu'elle ait déménagée pour m'envoyer ma lettre de convocation à une conciliation !!! Mais à quoi elle joue ?
  4. Bonjour à tous. Toujours besoin de vos conseils. Nos accords "amiables" restent. Par contre elle dit que son avocat lui aurait affirmé qu'elle pouvait quitter le domicile conjugale avant qu'une décision de justice attestatnt de notre séparation soit rédigée. A t'elle effectivement la possibilité de partir vivre ailleurs si aucun papier officiel ne mentionne que nous sommes séparés ? Son avocat peut soit disant, lui faire un document attestant qu'une procédure est en cours... N'y a t'il pas là: "abandon du domicile conjugale ?" Merci.
  5. Bonjour à tous, me voilà avec de bonnes nouvelles. Est ce le fait que je sois suivi psychologiquement par un professionnel, j'ai réussi à la "raisonner". Aujourd'hui, elle a accepté de faire un papier où elle accepte de me laisser la garde de mon fils, elle garde notre fille, nous avons également réparti (partager) selon nos volontés tout le mobilier et autres accessoires. La vente de la maison sera biensûr divisé en deux, et donc nous choisissons la formule "AMIABLE" (tout compris...LOL) Les enfants sont heureux. Nous avons tous les deux signé cette sorte de contrat avec la mention "Bon pour accord". Elle va le remettre à son avocat ?!?! Les traitements que je prends me "détendent", mais là, c'est encore mieux. Amitiés à tous, encore un grand MERCI pour votre soutient moral, et à bientôt. :smile2:
  6. Bonjour à tous, Je suis toujours fidèle et je voudrais préciser que si je manquais de volonté, il y a longtemps que nous serions divorcés. Je ne vous ai pas non plus raconté toute notre vie. Je suis suivi par un psy qui fait l'analyse de mon (notre) parcours. Ma femme est: je le site "un cas pathologique et manipulatrice". Lorsque quelque chose n'allait pas, j'étais toujours le premier à faire le premier pas (vouloir crever l'abcés en douceur), jamais de communication.
  7. Bonjour à tous. Merci à tous ceux qui s'inquiètent de savoir ce que je deviens. Pour l'instant, je suis en vacances dans ma Famille dans le Nord de la France, et mon fils est avec moi...Que du BONHEUR. J'espère retrouver la maison toujours meublées en rentrant... Je profite un maximum des personnes qui m'aiment et me soutiennent. Sinon, rien n' a changé, bien au contraire. En rentrant, je dois voir l'avocate que j'ai choisi et qui accepte ma demande de protection juridique. J'ai déjà vu un assistant sociale qui attend la séparation pour pousser mon dossier pour le RMI, l'APL et l'API. Je dois aussi me présenter au centre psychiatrique médicalisé prés de chez moi... Toujours pas de boulot; même "petits", mais je cherche, et je postule ... J'attends encore des réponses... A bientôt, et encore MERCI. Amicalement.
  8. Bonjour et Merci à tous. A suivre de toutes façons ...
  9. De plus comme je suis toujours avec lui, je le suis au sport les mercredi et samedi, je vais à la piscine ou en promenade avec lui et ma fille (quand elle est décidée) le dimanche, il veut rester vivre avec moi. Il dit que sa soeur est toujours méchante avec lui, que ma femme ne lui dit jamais rien à elle, que si lui, il parle un peu enervé, il se fait de suite engueuler... Lorsque j'intervient, c'est encore pire pour lui aprés ... Elle agit sur eux par la menace, ou des récompenses... SI je pouvait, je la ferais internée... En présence des autres, le problème est qu'elle adopte une facade ...sourire de comédie, courbettes et autres stratagèmes... Si elle pert le divorce, et de plus notre fils, je crains le pire. Avant notre mariage, elle avait fait 3 tentatives de suicides... Maintenant, elle qui nous a toujours interdit de siffler, chanter dans la maison, se met à chanter (au secours) ou à éclater de rire pour la moindre connerie (pub TV, lecture,...) Elle se force pour faire croire qu'elle est forte et n'a peur de rien Je pense que vous devez finir par croire si je n'invente pas tout ça, mais non .... C'est simplement qu'au fur et à mesure, je vous donne les preuves de l'AMOUR que j'avais pour elle, à lui pardonner son comportement, et à la soutenir. Deux de ses soeurs ont fait de la prison, j'étais là et la serrait dans mes bras le jour où nous l'avons appris... Un des se cousins aussi ... Son père battait sa mère et a violé sa soeur, + tentatives sur une autre des ses soeurs. Il est décédé maintenant, mais n'a jamais été inquiété ... Elle n'a jamais voulu consulter un psy... De quoi en faire un film, hélas... Maintenant, c'est moi qui paye, vous comprendrez alors pourquoi mes envies parfois de stopper là ma vie... Je le répette, je pense sincèrement avoir fait une bonne trouvaille en m'inscrivant sur un FORUM. MERCI
  10. Bonsoir tout le Monde Au rapport. J'ai vu l'assistant sociale ce matin. Je vais bien avoir droit au RMI, à l'APL, à l'API, Alloc Rentrée scolaire si toujours pas de travail... J'ai RDV dans un Centre Psy Médicalisé, pour y être aidé et avoir des médocs qui m'aideront à dormir et ne pas faire de dépression dangeureuse. Je peux garder mon fils, tout comme elle tant qu'il n'y a pas de jugement. Je suis donc allé à l'école pour un entretien avec l'instituteur et le directeur pour signaler que je gardais mon fils, et l'inscrire au collège correspondant à notre véritable adresse actuelle, et non celle d'un pseudo appartement . Ces manoeuvres sont tout à fait légales. D'aprés les services de la CAF, j'ai de grandes chances de garder mon fils, vus les témoignages en ma faveur (entraineurs sportifs, instituteurs, voisinage, etc ).
  11. Ce que tu vis n'est pas facile (je suis au chômage aussi et c'est dur). Je te souhaite du courage et n'hésite pas à venir en parler, il ne faut pas se retrouver isolé.

  12. Je n'ai jamais dit que je ne faisait pas de recherches, de démarches ou autres. Bien au contraire, et je ne fais que vous raconter ce qu'elle me fait vivre. Vous m'apportez du soutien, du réconfort pour la contrer. L'ANPE (Pôle Empoi) m'a contacté pour un poste correspondant à mes recherches ... espérons au mieux... Je dois voir une assistante sociale demain matin pour mes demandes. Vendredi, j'ai RDV avec un avocat conseil . Je suis déjà en train de faire remplir des attestations juridiques (témoignages) qu'un avocat m'a remis. Je suis allé voir mon conseiller bancaire, il m'a dit de révoquer le procuration générale qu'elle avait sur mon LIVRET A, il a imprimé la situation du compte à ce jour et y a joint ma "plainte" sur ce qu'elle a menacé de faire. Elle peut, malgré ce compte joint être tenue responsable si le compte s'écroule et rencontre de grosses difficultés. Il va la convoquer et la mettre en garde, il ont le pouvoir de témoigner sur les erreurs de gestion dues à ses manoeuvres... Voilà, dans l'attente des suites. Je fais venir une agence immobilière pour la maison. PS: Même payée à crédit, nous sommes propriétaire, une fois le restant du à la banque, la maison est à nous. Donc, à partager. Si je décide de la garder en lui disant que je prends le reste des mensualités à ma charge (si je le pouvais), elle me réclamerait tout de même la moitié de la valeur... Elle me dit que je pourrais tout garder, il faudrait donc qu'elle me fasse un document attestant qu'elle abandonne tout, et sans contre-partie ... Si une belle maison (2004) en Charente dans un village de 122 habitants, 145 m² de surface habitable, plein-pied, 4 chambres, SALON SAM de 40 m², cuisine américaine,et un jardin de 1310 m² vous interesse pour 200000 ¿, contactez moi ...
  13. Bonjour et Merci pour votre intervention. Je pense que vous n'avez pas du tout lire. D'accord avec vous pour ce qui est de l'obtention d'un logement, et le droit de garde. Encore faut il ne pas s'attribuer la garde d'office et sans aucun jugement. IL n'y a que son salaire qui fait vivre la famille et sert à payer toutes les différentes charges. Elle n'a pas le doit de dire qu'elle ne versera rien, qu'elle ouvrira un nouveau compte pour virer son salaire sans se préocuper de nos dettes. Et le pire, c'est d'acheter les enfants en leur promettant les toutes dernières nouveautés en matière de consoles de jeux, etc ... Il y aussi le fait de prendre les enfants hors qu'elle ne rentre tous les soirs du travail que vers 20h00, mais travaille aussi tous les samedi, et certains dimanche (dans le commerce). Elle veut les confier à sa filleule ... Moi,leur père, je ne travaille pas (pourtant je cherche) et peux donc trés bien en bénéficiant d'allocations, m'en occuper à plein temps. De plus que ma fille qui part en internat, il n'y aura que notre fils de 11 ans . Amicalement.
  14. ALORS VOILA, Nous sommes propriétaire de notre maison, mais il y a toujours un crédit en cours, tout comme le crédit pour sa voiture neuve. L'internat était prévu avant puisque le LEP est éloigné et qu'il n'y en a pas plus prés. Elle ne fait plus rien de bon dans le privé depuis qu'elle est passée "CHEF"... Elle pense qu'elle peut sous les conseils de sa filleule de 22 ans, prendre tout l'argent qu'elle veut parcequ'on lui a dit qu'il n'y avait pas de vol entre époux....et que j'étais solidaire de toutes ses conneries (dépenses). Elle veut que l'on vende la maison mais n'attend pas qu'elle soit achetée. L'internat coutera 1100 ¿/an. elle compte avoir toutes les allocations possibles (API, APL, rentrée scolaire, etc ...), elle dit que je n'aurais le droit à rien étant un homme et plus est, au chômage. C'est pour cela qu'elle s'attribue les enfants d'office et aussi parcequ'elle me donne tout en contre-partie, comme elle le dit si bien. elle m'a dit aussi tout à l'heure en rentrant que c'était dommage pour moi, mais qu'elle paierait son avocat avec le compte joint, et que de toutes façons moi, je ne paierais rien, cela revennait au même... Je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de la faire mettre sous ma tutelle à la banque. Mon fils va avoir 11 ans le 05/05. elle lui a promis de lui offrir la nouvelle DS de Nitendo, et que sa marraine lui offrirait les jeux derniers cris...elles cherchent toutes les deux à l'acheter (mon fils), car lui veut rester avec moi. Hélas il n'a que 11 ans et pas encore le droit de choisir ...je pense que ce n'est qu'à partir de 14 ans. Je n'ai pas mon mot à dire pour son cadeau d'anniversaire, c'est d'ailleurs mon garçon qui est venu me le dire ("Papa,tu avais raison, Maman va m'acheter un super cadeau"), et les comptes souffrent déjà, mais que fait elle, que cherche t'elle ... Elle va tous nous mettre sous les ponts... Il faudrait une mesure de "sauvegarde" par un JAF, si cela existe... Pour l'autre homme, elle est forte de me dire qu'il n'y a plus de faute d'adultère pour un divorce ... Et VLAN... J'en ai marre
  15. Merci à tous pour votre aide qui me redonne un peu de courage. J'ai RDV avec une assistante sociale jeudi prochain, elle m' a demandé de lui fournir toutes les charges constentes mensuelles, les revenus, le courrier de l'ASSEDIC qui confirme que je n'ai plus aucune allocation, etc ... Je compte déjà beaucoup sur cet entretien, j'espère aussi qu'elle me guidera pour l'assistance juridique. Amicalement, et sincèrement (forcément) !
×