Aller au contenu

Malenka

Membre
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Malenka

  1. des p'tits bisous en passant... histoire de changer la suite de petites misères de ce matin en douceur à partager avec ta compagne.

  2. bonjour cbar, j'ai beaucoup aimé ton intervention dans 'petite honte" quelle délicate attention!

    Bisous.

  3. Joyeux anniversaire Ryo!

    Nous avons bien de la chance te ta présence sur ce forum : courtoisie, concision, clarté et empathie régnent dans tes interventions. Je te souhaite un merveilleux chemin de vie Ryo. Bisous.

  4. joyeux anniversaire ninoushka!

    trés douce journée. bisous

  5. tu m'etonnes Galen!!!! Dommage pour Toi et Elle... ma réponse : rédempteur
  6. bisous en passant pour tes 37 ans. Joyeux anniversaire!

  7. Salut Mua,

    Joyeux anniversaire.

    bisous

  8. Malenka

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Metallica : Nothing else matters
  9. un p'tit coucou en passant. Bisous

  10. bonjour Tarentino, c'est sympa d'être venu visité mon profil. Au plaisir de te lire et d'échanger. Bisous

  11. Malenka

    CAP coiffure en Belgique

    Bonjour, si le diplome belge n'est pas reconnu en France, pourquoi ne pas le passer en candidate libre une fois les études et diplome obtenu en Belgique? Sinon elle pourra toujours travailler en Belgique...
  12. Joyeux Anniversaire Jah!

    au plaisir de te rencontrer sur d'autre sujet. Bisous.

  13. Un p'tit coucou en visitant ton monde.

    C'est bizare, je ne t'imagineais pas comme ça... mais j'suis pas déçue.

    Bonne journée.

  14. Malenka

    La crémerie du forum

    Bonjour à tous, Kaerlyon pourrais-tu nous expliquer les origine du Vieux Lille. Merci.
  15. Salut Carat, Bravo! Douceur, tact.... (fallait bien que je te le fasse ce compliment!) Au plaisir de te lire.
  16. Malenka

    Avez-vous peur de mourir ?

    Je te regretterais...... J'ai peur que la vie m'abandonne et je n'ai pas peur de la mort... surtout quand je dors.
  17. Joyeux anniversaire Vinz.

  18. D'un thé à la menthe bien chaud, de passer de bonnes vacances avec ma fille et de la voir heureuse....
  19. Bonjour a tous, J'ai le bonheur de me contenter de l'argent dont je dispose. Je n'ai jamais eu de grand rêve, et j'ai suffisemment pour payer mes facture et vivre. Donc mon argent fait mon bonheur. Maintenant pour parler de l'argent en général, il ne fait que des envieux en particulier.
  20. Malenka

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Merci Doug, suis touchée.
  21. Malenka

    Les photos de vos animaux

    Crapule le rat de ma fille
  22. Malenka

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Bonsoir, J'écoute vos titres que vous mettez en vidéo-clip. Simplement pour découvrir d'autres horizons. Merci
  23. Pauvre Monsieur Dubournioux! Les gens ne sont pas aussi irrespectueux que tu sembles le croire. A toi de relire ce topic; j'ai comme l'impression que tu passes ton temps a tendre les perches..... Ils en profitent et les lecteurs aussi. Dommage pour toi. Une petite consolation? Les DVD de Nobel devraient te "ré-jouir."
  24. Pour ma part, cela ne fait aucun doute : oui, ne serait-ce parce que les autres m'apprennent tous les jours. Bonjour Carat, tu vas bien?
  25. Bonjour, Cela fait 8 jours que je suis sur ce forum et 2 forumeurs m'ont dit m'apprécier (ça fait du bien!), également 1 autre personne voudrait que je ne m'incruste pas dans les topics. ==> je déclenche bien sorte de réaction. Se trompent-ils? non (ce sont LEUR façon de voir) Cela me fait-il du tord? non Etes-vous vous enfermé dans un rôle? Trop "jeune" sur le forum pour l'être. Comment voudriez-vous que l'on vous voie? Je veux être lue et comprise. (cela n'implique pas obligatoirement partager mon avis) Merci pour le divan.
×