Aller au contenu

jah

Banni
  • Contenus

    620
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jah

  1. C'est justement ce que je ne comprend pas. Merci d'avoir souligné.
  2. C'est qu'un forum, tu vas pas en crever si tu peux plus y revenir, t'en fais pas trop surtout. Et quand bien même, ta place est ici, c'est à n'en point douter, tatatitatata, tout le monde sait ici que chameaulo et la clique sont du genre à s'exciter pour une poussière sur leur hochet. T'as qu'à sucer mieux, tu verra, ça marchera.
  3. Qu'apparement tu adores, sur Carmen Electra.
  4. Y a rien de jolie ici. Pour voir si une poitrine est belle ou pas, pour moi faut qu'elle soit nue. Qui nous dit que Scarlett n'a pas des tétons poilus ou que Carmen n'a pas une balafre grosse comme sa bouche en dessous du sein gauche... Faut voir hein.
  5. J'ai du mal à trouver la sensualité chez un homme. Disons que sur ces choses là, je vais forcement chercher un autre terme, simplement parce que dans ma façon de voir, c'est presque contre nature. Ni voit rien de péjoratif, mais disons que j'attribue un autre terme à ce genre de choses concernant l'homme.
  6. J'ai expliqué ce que je pensais de la sensualité masculine plus haut, en éditant mon post.
  7. Non, pas toutes. La photo d'eva au dessus (qu'elle qualifie d'érotique), n'est absolument pas sensuel par exemple (pas érotique non plus pour ma part). Disons que pour que l'érotisme atteigne sont but premier, à savoir exciter mentalement, je pense que la sensualité doit y prendre une grande part. Si sensualité il n'y a pas, vulgarité s'installe quasi automatiquement (ça ce n'est que mon avis), et la pornographie n'est plus loin, même dans la suggestion. On atteint donc un stade d'excitation purement physique. J'ai l'impression de me baser sur pas grand chose pour dire tout ça. Question de ressentis, faut dire...
  8. La sensualité peut se retrouver dans l'érotisme. L'inverse, plus subtilement. L'érotisme prône plus ou moins la suggestion sexuellement parlant ainsi que l'excitation psychologique, la sensualité est quand même censée en faire partie intégrante. C'tout l'intérêt, justement. En fait, ta question n'est pas très bien posé je crois. ... Maintenant si on y repond comme ça, on peut dire que la sensualité ne provoque pas necessairement une excitation (disons que c'est plus subtil), alors que l'érotisme si, et c'est même le but (tout en restant dans la suggestion). Enfin bref, ça reste vague. Tout est une question de courbe. Un androgyne fera le même effet, mais pas pour les mêmes choses, la souplesse sera mise en avant. Quand à l'homme, on peut dire assez souvent que la virilité s'oppose complétement à la sensualité. Un homme n'est pas sensuel par définition (même si on peut en retrouver dans la voix, parfois), il est sexuel. Y a une nuance assez forte à mon avis.
  9. Ou comment perdre son temps en âneries.
  10. Moi j'en pense que le titre du topic fait peine à voir. Ce sera tout.
  11. jah

    Je hais les hommes

    Le feminisme du futur, on fait ça sur les forums. Ca gagne pas en originalité apparement. Haha. Bref, plus je lis, plus je repense au rôle de Tom Cruise dans Magnolia. Que du bon, en somme.
  12. jah

    Que pensez vous du Metal ?

    En même temps, qui n'a jamais écouté l'autre pouf chanter son opéra du pauvre. Au final le metal symphonique, c'est une musique d'homme, certainement, mais castré, assurement. Disons que je suis pas trop musiques aussi lisses que la peau des fesses d'une vierge. Le neo quant à lui, on parlera pas trop de groupe, mais de boys band hein. Ne soyons donc pas si genereux. Le heavy... Mhm, c'pas que c'est foncierement mauvais, mais je n'aime pas. Le thrash, quoiqu'on en dise, c'est tout le temps pareil, y a bien que Sadus et les "cultes" genre slayer & coe qui sortent vraiment du lot. Le death, probablement le plus intéressant à mon sens. Complexité, approche assez "novatrice" de ce que peut être la musique. Le grind... Je reste perplexe. Autant Nasum me fait vibrer, autant les pédales de chez Ultra vomit me font... Gerber. Mouhahaha, que de jeux de mots. Le brutal, mhm... Ca depend. Dès que technicité il y a, genre Nile, j'accepte. Mais les merdes sonores de devourment et brodequin, déjà moins. Metalcore, ou comment récuperer sa voix pendant le refrain après avoir chanté un couplet d'adolescent nerveux (ou presque). Emo, Fugazi, et? Prout. Y a tellement de genres differents, je vais pas y passer la nuit. Pour moi, je reste quand même Death old school et eventuellement progressif, mais je ne m'attarde plus comme avant sur tout les styles qui passent. Trop chiant, trop... Trop.
  13. jah

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    La BO de fight club.
  14. jah

    Metallica à Arras le 14 Août !

    Within temptation, ou comment briser les tympans d'un sourd.
  15. jah

    Graou :blush:

      aa
  16. jah

    Oui il faut heberger.

    Imageshack, c'est très bien.

    Ce qu'il faudrai, c'est des participants surtout^^Pas facile à rameutter...

      aa
  17. Mon prénom est Hebreux.

      aa
  18. jah

    Pour l'instant non. Faut il donc que je fasse des photos plus alléchantes? J'ai un doute.

      aa
  19. jah

    Bonsoir, douce et ravissante pêche.

      aa
  20. Mais qu'est-ce que c'est que ça? Non mais franchement, quelle conne.
  21. Ouai en fait t'as une vieille tête dububu quoi. Le serial lover quoi
  22. Il y en a bien quelques un... Seth Rotten. Imperatricedumonde (enfin, ses coups de fouet). Marquise X. Malenka. Marylia. Aliénor. Enfin, la plupart d'entre eux je ne les connais pas, mais ils me font sourrire. C'est l'important.
  23. Dubournioux a l'âge là Rolalalalala...
×