Aller au contenu

Lunabee

Membre
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lunabee

  1. La question est : comment convaincre un homme de s'épiler un minimum...? Les poils dans le dos c'est pas glamour.
  2. Pour la fourrure ce n'est pas un problème, c'est juste au niveau des sabots, comment je peut créer ça?
  3. Bonsoir à tous, Je voudrai savoir où trouver comment fabriquer ses propres chaussures? Soit pour les faire soi même, ou quel endroit aller voir pour demander à concevoir sa propre paire de chaussure, ou encore un site où on peut trouver ses chaussures insolites ( et pas hors de prix !) En fait, j'ai une idée dans la tête, c'est ça que j'aimerai ( sans les zips)
  4. Bonsoir! Je craque complètement depuis des mois sur mon coach sportif ( je suis dans un club type club med gym). Il a vraiment TOUT pour me plaire . Au début j'étais un peu blasée, du genre " ouais, il est mignon... il doit s'en taper des nanas ici".... :smile2: Et je ne lui parlait pas. Mais on commence à parler de plus en plus ( la plupart du temps c'est lui qui vient vers moi, moi je n'ose pas, j'ai osé pour la première fois aujourd'hui faut dire! ), et je remarque qu'il a vraiment tout ce qui me plait chez un homme. Sa vie, son physique, ses gouts, ses habitudes, ses loisirs etc. C'est limite si je me dis que je serai pas en train de tomber amoureuse par hasard.... ( MOI ? Amoureuse?? Moi la blasée de l'amour???... ) Bref, je ne sais pas trop comment faire avancer le truc. J'aimerai savoir s'il est intéressé par moi. Mais pas seulement pour le cul... C'est un beau garçon, jeune, bien foutu, coach sportif... J'imagine que les petites nenettes il a du en avoir. Enfin je ne sais pas je me fais peut être une idée! On croise parfois des regards "complices" mais je reste sceptique... Est-il seulement un dragueur ou est-il intéressé?? Je sais bien que vous ne pouvez pas me répondre réellement, vous n'êtes pas à sa place.... :D Comment pourrai-je savoir s'il est intéressé par moi ( en limitant la casse si ce n'est pas le cas )???
  5. Lunabee

    Lettres de motivation

    Juste une question On est obligé de faire un CV en une seule page? ( un jour on m'avait dit ça, mais pour les gens qui ont de nommmmbreuses qualifications et expériences ( comme moi :smile2: par exemple)... comment on fait?)
  6. Lunabee

    Nouvelle page d'accueil

    Top moumoute! :smile2: excellente surprise! C'est du beau travail !
  7. rhooo bah alors! Qu'est-ce qui se passe avec cette fille pour te tracasser à ce point?

  8. Merki pour les cinq étoiles :)

    sa va toi?

    bisous à plus sur le fofo :D

  9. C'est l'affreuse vérité :smile2: alors profitez en bien de 'l'avant mort'
  10. Je pense que la coexistante de l'animal/homme est mésinterprétée... Ne perdons pas de vue que l'homme fait encore partie de la case "animal" à ce que je sache on n'est plus les cousins des singes que des fougères ( enfin, on se pose la question pour certains...). A ce que je sache, nous sommes omnivores, car du fait de l'évolution, notre habitude alimentaire s'est transformée pour manger de la viande ( grace à laquelle notre cerveau a pu se développer à la fois grâce aux protéines, et par sa sucitation pour la chasse qui demande une intelligence plus dynamique que pour la cueillette). De ce fait, il est normal que cette habitude alimentaire ai été inchangée pendant des milliers d'années, le perfectionnement de l'homme ( avec l'élevage, la cohabitation, la compréhension de la vie animale) fait que nous mangeons encore et toujours de la viande. Actuellement, certains font le choix car ils le peuvent de changer cette habitude alimentaire pour devenir végétarien, fruitarien, ou autre car la nécessité de manger de la viande n'est plus là. Le monde d'aujourd'hui nous permet d'avoir des repas dits "équilibrés" ( autrement dit, apportant l'énergie nécessaire au corps pour vivre correctement), la mondialisation et la traite des animaux comme nous le faisons de nos jours, c'est à dire du bétail nous amène forcément à nous poser la question du lien homme/ animal. je pense qu'on ne deviendra pas végétarien par choix. Mais seulement s'il n'y a pas d'autre moyen, c'est à dire, l'extinction de toutes les espèces ou presque, ou un empoisonnement, une maladie, générée soit par les animaux, soit par l'homme. ( du type fièvre aphteuse, grippe aviaire); car quoi qu'il arrive, s'il n'y a plus de ressources végétales immédiates et que l'on doit sauver sa vie, on finit toujours par manger de la viande ( parfois même humaine en cas extrême)
  11. Hey huyo :D comment tu vas?

    Maintenant le footing je le fais sur tapis roulant entre les gros bras du coin :P

    gros bisous à toi

  12. Lunabee

    amour

    Ben moi j'ai toujours des plusions.... Plus ya de sexe, plus ya de pulsions, et parfois ça en devient ravageur pour ma vie sociale... :smile2: Bref, c'est pourquoi je fais une thérapie sans sexe
  13. Lunabee

    L'humeur du jour

    j'me sens naze aujourd'hui :smile2:
  14. Lunabee

    amour

    Et les femmes? Combien de temps elles retiennent leurs pulsions? :smile2:
×