Tapayo
Membre-
Compteur de contenus
27 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Tapayo
-
Trump annonce la capture de Nicolás Maduro et sa femme, Caracas demande des «preuves de vie»
Tapayo a répondu à un(e) sujet de Phylou dans International
Maintenant on a des cons sans gains. -
Trump annonce la capture de Nicolás Maduro et sa femme, Caracas demande des «preuves de vie»
Tapayo a répondu à un(e) sujet de Phylou dans International
Le Venezuela fournit quasiment tout le pétrole de Cuba. Cuba est mort. -
Amal et George Clooney ainsi que leurs deux enfants ont obtenu la nationalité française
Tapayo a répondu à un(e) sujet de Flower00 dans Arts et Artistes
Je croyais qu'il fallait maîtriser le français pour être naturalisé. -
"Un étranger qui allume la télé et voit les pubs en est surement moins persuadé que vous... Couples mixtes (noir/blanche et vis et versa) et enfants métissés...comme si en France c'était la majorité... " En effet c'est patent depuis 3-4 ans. Mais pas d'arabes, ce n'est pas vendeur !!
-
Bienvenue ! je me suis mis à la guitare il y a trois ans, j'ai 70 piges, pas facile mais sympathique !
-
"Donc, en résumé, Jordy ne pourra pas faire pire, mais promet, la main sur le coeur, de faire mieux dans tous les domaines, sans donner la moindre garantie sérieuse et cohérente." Comme les autres.
-
la colonisation n’était pas un crime. Je n'ai pas dit ça, citez la phrase en entier
-
Édouard Philippe a déclaré que la colonisation n’était pas un crime. Quelle honte ! https://frustrationmagazine.fr/etat-colonialisme
-
Et l'âne de Béziers !
-
Réponses aux objections contre le fameux pari de Pascal
Tapayo a répondu à un(e) sujet de Black3011 dans Religion et Culte
Pour moi, c'est une phrase de Pierre Desproges. -
Réponses aux objections contre le fameux pari de Pascal
Tapayo a répondu à un(e) sujet de Black3011 dans Religion et Culte
Si tu parles à dieu tu es croyant, si il te répond, tu es schizophrène. -
Certes mais mon sujet concerne le consommateurs, pas de consommateurs, pas de dealers !! Il est plus facile pour la police d'alpaguer un fumeur ou autre, qu'un revendeur qui est immédiatement remplacé. J'ai lu plus haut que ce sont des malades. Un très petit nombre sur le total. Je parle des consommateurs qui ne se sentent pas responsables parce qu'ils fument quelques joints ou sniffent quelques grammes, et dont certains tuent sur les routes. 2000 euros d'entrée, 5000 en récidive, ceux là ça va les calmer. Blocage de compte bancaire ou saisie sur biens et salaires au cas où.
-
Sans déconner ?
-
Sans déconner ?
-
En fessant ? Un site sado-maso ?
-
Saisie sur compte bancaire ou salaire s'il y a, saisie véhicule.
-
Ce n'est pas assez, 2000 euros ça devrait calmer, 5000 euros en cas de récidive.
-
Emmanuel Macron a annoncé que l'amende forfaitaire pour usage de drogue passera de 200 à 500 euros, soulignant qu'il faut "taper au portefeuille" pour dissuader les consommateurs.
-
Brigitte Macron : "S'il y a des sales connes, on va les foutre dehors". C'est bien une réflexion de mec, sacré Jean-Michel !
