Aller au contenu

EarlOoper

Banni
  • Compteur de contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    863 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par EarlOoper

  1. EarlOoper

    Religion

    La douleur est physique, morale et imaginaire si tout cela inclu la perception. Mais sans corruption par la douleur cette perception qu'est le physique, le moral, et l'imaginaire est sans douleur.
  2. EarlOoper

    Religion

    La douleur existe mais comme le mot douleur sans douleur lorsqu'on parle de la douleur sans se faire obligatoirement mal. Comme parler d'un méchant mais qui n'est pas présent mais qui existe. La douleur est susceptible d'être perçue c'est à dire qu'on sait ce qu'est la douleur. Parce qu'on sait, on sait aussi comment se faire mal mais ce n'est pas pour autant qu'on se fait mal. Ensuite parfois lorsqu'elle est perçue il faut un certain temps pour qu'elle ne redevienne que susceptible d'être perçue. Au delà de ce temps il est plus que possible qu'elle soit causable si elle reste perceptible. C'est pourquoi il ne faut pas être comme le vilain petit méchant dans les histoires car capricieux pour un petit bobo met le chaos dans le monde. Faut juste prendre soin de soi.
  3. EarlOoper

    Religion

    La douleur est douloureuse même lorsque n'est pas ou n'est plus mais tout de même ainsi nommée. C'est l'opposé d'une sensation sans douleur. Le mot douleur sans douleur sert à définir sans douleur ce qui est douloureux soit la douleur douloureuse. Le mot indolore sans douleur quant à lui sert à définir sans douleur ce qui est sans douleur.
  4. EarlOoper

    Religion

    Je ne dis pas que le but est de se suicider. Mais comme tu dis la mort est inévitable. Normalement on meurt de mort naturelle qui est sans douleur. Et pour ne pas mourir avec douleur alors tout au long de sa vie on reste sans douleur. Je pensais qu'il fallait juste prendre son temps. Ce que j'ai fait parce que je ne crois pas pouvoir y répondre autrement.
  5. EarlOoper

    Religion

    On a tous le même but celui de mourir alors le but final est de mourir sans douleur de préférence. Donc ne sachant quand on va mourir chaque jour on s'applique à être sans douleur au cas où la mort surprenne. La but soit l'arrivée du chemin de la vie est la mort mais il y a des obstacles sur ce chemin et il faut prendre soin de soi pour les dépasser.
  6. Car on est l’organisme, conscience que l’on a et que l’on est. Comme l’Existence, l’Être, l’organisme, l’ordre de l’ensemble de tout ce qui existe à sa conscience propre différent de la conscience, organisme, ordre propre de chacune des existence qui compose l’Etre, l’Existence. Cette différence, entre les organismes, consciences, vient du fait que l’existence de l’univers existe bien avant l’existence qui le compose. Comme soi, l’organisme ne meurt pas après la mort d’une simple cellule. Et l’Existence existe bien avant car chacune qui la compose provenant de sa propre inexistence dont elle s’est créée comme l’Existence font la différence que toute existence même celle de l’Existence ont un début et une fin propre. Permettant ainsi aussi divers naissances d’existences avec chacunes leur début et fin differents de ceux de l’univers, de l’Existence.
  7. Le roi c’est le régisseur, l’ordre, l’organisme. L’Existence a son roi comme chaque existence d’organisme des existences qui composent l’organisme, le roi de l’Existence. Ce roi est souvent appelé conscience. L’éternité n’étant pas d’exister sans début ni fin mais d’avoir l’énergie nécessaire pour interagir sans douleur avec son existence jusqu’a sa fin. Soit une fin sans douleur. Sans fin avec douleur, la devise eternelle et immortelle.
  8. L'être est sans douleur il n'est pas avec douleur soit il n'est que sans douleur et non pas qu'avec douleur. Et cet être sans douleur provient de sa propre inexistence qui n'est que sans douleur. Opposable à la douleur qui pour elle est l'inexistence de l'indolore soit l'inexistence autant que l'existence qui n'avec que douleur.
  9. EarlOoper

    Religion

    Pleurer De l’indo-européen commun *pleu [1] (« courir, couler »), faiblesse De l’indo-européen commun *bhleu [1] (« couler ») → voir φλύω et φλέω en grec ancien, blít en tchèque.
  10. Parfois elle est issue de l'Existence elle meme alors c'est chacune des existences qui est le pouvoir. Elle, l'Existence et sa conscience propre, et non celle de chacun, finit comme un vulgaire diable. Et alors chacune maître sans douleur, l'Existence alors corrompue avec douleur devient inférieure. D'un autre niveau inférieur ou supérieur qu'il lui est propre. Les niveaux se différencient surtout sur le fait d'être avec ou sans douleur. Peu importe l'inferieur ou le supérieur ceux sans douleur sont au même niveau différent de ceux avec douleur.
  11. EarlOoper

    Religion

    Ou alors quand on pleure de rire. Le rire est la violence en pleurer est la faiblesse.
  12. EarlOoper

    Regards sur notre monde

    Je suis le Boute 2.0, nouvelle version. La personne morale pour moi doit certainement se définir par sa personne physique. La seule chose qui habite le corps est la sensation avec douleur ou celle sans douleur. On peut trouver un schisme quand physiquement on est avec douleur mais que moralement alors sans douleur on tienne le coup. Peut être la on a une sensation d’etre dans le corps plus qu’il nous appartient.
  13. EarlOoper

    Regards sur notre monde

    Lorsqu'on est indépendant on prend conscience que le seul à avoir créé soi est soi. Et la seule dépendance est celle d'interagir avec d'autres que l'on n'a pas créé puisqu'ils se sont créés tout aussi indépendamment. Alors l'attention se porte sur des interactions qui doivent être saines ce qui permet l'éveil. L'éveil qui est que par l'interaction saine, on prenne conscience de notre indépendance relative à notre autonome création.
  14. EarlOoper

    L’authentique humain

    La vie sans mouvement ne serait pas la vie. En science la vie est définie par la cellule comme unité du vivant. Mais le mot âme vient d’animer comme le mot animal. L’esprit, le souffle était capable de faire bouger les feuilles d’un arbre alors l’arbre était vivant. Par contre le caillou un peu moins. L’homme avait l’esprit, le souffle, la respiration pour l’animer faisant de lui un animal avec une âme comme tout ce qui s’anime au gré d’un souffle. La vie a plusieurs définitions. Quant a l’homme qui vient de humus soit ce que l’on trouve dans la terre est le fils de la terre. Mais même la fourmi est alors humaine car un bout de terre. L’homme dont on parle parfois est dit sapiens c’est a dire qu’il a développé le sens du goût, de la perception. L’homme tel qu’on l’entend est l’expert de la perception. La fourmis est un humain expert dans un autre domaine.
  15. EarlOoper

    Le Zen Alpha

    Chaque existence se crée elle même, elle vient du néant pour y repartir mais tout au long de son chemin elle doit se sentir bien. Sur sa route se cree des obstacles à son bien être, c’est le mal. Elle ne cree pas les atomes qui la constituent puisqu’eux même se sont créés ainsi que se sont créés tout seul les différents éléments subatomiques ainsi de suite... Une existence ne crée que ce qu’elle est, son organisme, l’ordre bien caractéristique qui lui est propre. On peut aussi l’appeler conscience. L’ensemble de tout ce qui existe lui aussi a sa propre conscience, l’Existence, seule responsable lorsque le mal est impossible a soigner.
  16. EarlOoper

    Religion

    Un violent peut être faible, la violence n’empêche pas la faiblesse, la faiblesse étant de pleurer. On peut pleurer avec force comme les bébés quand ils ont faim.
  17. EarlOoper

    Religion

    L’énergie est effort avant d’etre force en action. Violence ; De l’indo-européen commun *vei-[1] (« être fort, puissant ») https://fr.m.wiktionary.org/wiki/vis#la Ou sinon je te comprend pour ma part on m'a toujours appris que l'opposé de la violence c'est le respect. Mais vu la définition c'est un tout car le respect n'est que regarder et si violence est force alors observer de toutes ses forces n'est pas un crime violent pejorativement parlant.
  18. EarlOoper

    Religion

    Dessiner c’est gagner ... a tous les coups.
  19. EarlOoper

    Religion

    Pour cela comme la plupart il me donne les différentes couleurs et je peins un post avec pour répondre.
  20. EarlOoper

    Religion

    Selon l’approche etymologique ; le mensonge est esprit, l’agressivité est marcher, aller de l’avant, la violence est la force, la contrainte est rayer, l’impasse est ce qui ne peut passer, et la haine est ce que l’on sort de soi. Le lien avec la douleur serait l’esprit de la douleur qui n’est que la causalité avec douleur, marcher, aller de l’avant avec douleur, la force avec douleur, rayer de sa liste favorite les comportement sans douleur, ce qui ne peut passer c’est de réussir à être sans douleur et faire sortir de soi avec douleur ce qui est sans douleur. Mais le mensonge, l’agressivité, la violence, la contrainte, l’impasse et la haine sont des existences sans douleur comme n’importe quelle existence mise a part la douleur. Donc esprit, causalite sans douleur, marcher, aller de l’avant sans douleur, la force sans douleur, rayer la douleur de ses comportements, ne pas laisser passer avec douleur, ne pas laisser passer la douleur, et sortir de soi la douleur pour être sans douleur. Et puisque la consequence des actes est causée par ce qui est percu. Alors est a percevoir sans douleur causant l’acte a conséquence sans douleur a etre percue. Donc en sortant hors de soi la douleur soit la haine de la douleur et ceux qui s’y à donnent, on fait preuve d’esprit comme le menteur qui a beaucoup d’imagination pour altérer le sens des réalités. Sauf que l’altération de la réalité et que lorsque la réalité est avec douleur elle devient sans douleur ce devenir est l’altération. Puis les actes suivants on raye de son comportement la douleur, c’est la contrainte d’être sans douleur, agressif sans douleur soit allant de l’avant sans douleur grâce aux comportements permis sans douleur. Ce qui rend violent sans douleur soit fort sans douleur. On ne dirait pas comme cela mais ce qui est sans douleur peut être aussi violent a sa manière sans douleur que d’autres violents avec douleur.
  21. Quand on se sent mal on n’a pas le choix de ce qui est sans douleur pour faire un choix sans douleur alors on agit mal. C’est la liberté de la douleur. Quand on se sent bien on n’a pas le choix du mal pour le faire donc on agit bien, sans douleur. Dans la vie on n’a pas le choix, quand on fait un choix c’est qu’en vérité on n’a pas le choix d’un autre choix. Et cette absence de choix malgré qu’on en fait un est du a notre existence involontaire, involontaire car chaque existence n’existait pas avant d’exister pour vouloir exister. La liberté sans douleur consisterait a ne pas avoir le choix de la douleur. Soit tout simplement se sentir sans douleur.
  22. EarlOoper

    Regards sur notre monde

    Si tu décides de vivre et que tu es la seule à rester en vie alors l'humanité aura survécu par le simple fait que tu continues à vivre.
×