Aller au contenu

EarlOoper

Banni
  • Contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EarlOoper

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 08/30/1984

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. L'atome est celui qui ne se divise pas qu'avec douleur, qui ne se divise que sans douleur. Il est aussi celui qui ne se divise pas avec douleur mais qui se divise sans douleur comme les elements subatomiques. Si le but est de trouver l'unité elle est sans douleur tout en faisant attention a s'éviter la mesure avec douleur. Comme font les chercheurs ils essaient d'ouvrir la voie à ce qui est sans douleur donc ils doivent trouver des solution sans douleur et non pas des solution avec douleur. Alors il faut réfléchir sans douleur pour être fidèle à ce qui est sans douleur et lui donner alors la mesure du monde. Et non pas à la douleur.
  2. Il n'y a pas de gog et magog mais juste une interaction avec douleur avec l'énergie car l'Existence différente, des existences qui la compose, ne prend pas soin d'elle.
  3. EarlOoper

    Religion

    La douleur est physique, morale et imaginaire si tout cela inclu la perception. Mais sans corruption par la douleur cette perception qu'est le physique, le moral, et l'imaginaire est sans douleur.
  4. EarlOoper

    Religion

    La douleur existe mais comme le mot douleur sans douleur lorsqu'on parle de la douleur sans se faire obligatoirement mal. Comme parler d'un méchant mais qui n'est pas présent mais qui existe. La douleur est susceptible d'être perçue c'est à dire qu'on sait ce qu'est la douleur. Parce qu'on sait, on sait aussi comment se faire mal mais ce n'est pas pour autant qu'on se fait mal. Ensuite parfois lorsqu'elle est perçue il faut un certain temps pour qu'elle ne redevienne que susceptible d'être perçue. Au delà de ce temps il est plus que possible qu'elle soit causable si elle reste perceptible. C'est pourquoi il ne faut pas être comme le vilain petit méchant dans les histoires car capricieux pour un petit bobo met le chaos dans le monde. Faut juste prendre soin de soi.
  5. EarlOoper

    Religion

    La douleur est douloureuse même lorsque n'est pas ou n'est plus mais tout de même ainsi nommée. C'est l'opposé d'une sensation sans douleur. Le mot douleur sans douleur sert à définir sans douleur ce qui est douloureux soit la douleur douloureuse. Le mot indolore sans douleur quant à lui sert à définir sans douleur ce qui est sans douleur.
  6. EarlOoper

    Religion

    Je ne dis pas que le but est de se suicider. Mais comme tu dis la mort est inévitable. Normalement on meurt de mort naturelle qui est sans douleur. Et pour ne pas mourir avec douleur alors tout au long de sa vie on reste sans douleur. Je pensais qu'il fallait juste prendre son temps. Ce que j'ai fait parce que je ne crois pas pouvoir y répondre autrement.
  7. EarlOoper

    Religion

    On a tous le même but celui de mourir alors le but final est de mourir sans douleur de préférence. Donc ne sachant quand on va mourir chaque jour on s'applique à être sans douleur au cas où la mort surprenne. La but soit l'arrivée du chemin de la vie est la mort mais il y a des obstacles sur ce chemin et il faut prendre soin de soi pour les dépasser.
  8. Car on est l’organisme, conscience que l’on a et que l’on est. Comme l’Existence, l’Être, l’organisme, l’ordre de l’ensemble de tout ce qui existe à sa conscience propre différent de la conscience, organisme, ordre propre de chacune des existence qui compose l’Etre, l’Existence. Cette différence, entre les organismes, consciences, vient du fait que l’existence de l’univers existe bien avant l’existence qui le compose. Comme soi, l’organisme ne meurt pas après la mort d’une simple cellule. Et l’Existence existe bien avant car chacune qui la compose provenant de sa propre inexistence dont elle s’est créée comme l’Existence font la différence que toute existence même celle de l’Existence ont un début et une fin propre. Permettant ainsi aussi divers naissances d’existences avec chacunes leur début et fin differents de ceux de l’univers, de l’Existence.
  9. EarlOoper

    Générosité

    Tous les jours il donne sans douleur et alors percevant la consequence de ce don qui est alors sans douleur a etre percue cause l’acte de réflexion, descendance. Qui n’a de consequence comme résultat de méditation que la perception cause alors la consequence des actes. Alors tant qu’agir bien, il faut reflechir ... se sentir, percevoir sans douleur.
  10. Le roi c’est le régisseur, l’ordre, l’organisme. L’Existence a son roi comme chaque existence d’organisme des existences qui composent l’organisme, le roi de l’Existence. Ce roi est souvent appelé conscience. L’éternité n’étant pas d’exister sans début ni fin mais d’avoir l’énergie nécessaire pour interagir sans douleur avec son existence jusqu’a sa fin. Soit une fin sans douleur. Sans fin avec douleur, la devise eternelle et immortelle.
  11. L'être est sans douleur il n'est pas avec douleur soit il n'est que sans douleur et non pas qu'avec douleur. Et cet être sans douleur provient de sa propre inexistence qui n'est que sans douleur. Opposable à la douleur qui pour elle est l'inexistence de l'indolore soit l'inexistence autant que l'existence qui n'avec que douleur.
  12. EarlOoper

    Smiley

    Il faut remplacer la parole par le sourire.
  13. EarlOoper

    Générosité

    Cela dépend du bénéfice de la générosité. La générosité du bien ou sans bien ? Et alors la vertu serait le bien. Non opposé du mal mais si le mal était la douleur ce serait sans le bien alors. Donc la vertu sans bénéfice, accumuler, avoir de plus en plus de douleur. Une sorte de mal à avoir de la douleur. Qui ne pourrait qu’engendrer le bénéfice sans douleur. Vulgairement, le bonheur.
  14. J’essaierais d’en faire tout autant que de n'avoir aucun rival avec douleur, mais que ceux sans douleur et même autre sans douleur...
×