Aller au contenu

Sfn

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sfn

  1. Sfn

    Salah Abdeslam

    Je pense qu'il ne faut pas lui donner ce qu'il souhaite. En l'occurrence puisqu'il souhaite mourir, nous le laisserons croupir ! Par ailleurs, je souhaite que nos prisons cessent d'être des hôtels et deviennent des prisons redoutables et redoutées !
  2. Bouleversant ! Imaginer le choc pour les parents. Après avoir fait le "deuil" de leur fille avec leur beau fils, ils apprennent que celui-ci est le tueur !
  3. Après s’être fait passer pour la pauvre victime d’une horrible bavure et s’être plaint de la police sur tous les plateaux télés, le masque tombe, et le bon jeune intègre qu’il prétendait être, laisse place à un jeune délinquant !
  4. Bonsoir. Nous pratiquons tous plus ou moins l’humour noir, moi-même j’en suis un grand partisan. Cependant comme dit Desproges « On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui ». Et je pense que cette phrase devrait devenir règle, plutôt que citation. J’entend par là, que les vannes limites peuvent très bien se dire entre amis, en famille, et avec les personnes qu’on connait suffisamment pour savoir que ça ne va pas les heurtées. Cependant quand on sait qu’on a des milliers de téléspectateurs et que c’est susceptible d’en blesser grand nombre, on évite. De la part de France 2 c’est déplacé d’avoir choisi cet extrait pour illustrer son spectacle. On t’il cherché à créer une polémique ? Je ne sais pas mais en tout cas c’est réussi. Madame Laune n’a pas choisi de s’exprimer sur le sujet, mais pour les personnes qui lui diront que même dans un spectacle ce n’est pas à dire je leur répondrai que quand on se rend à une prestation d’humoriste souvent on connait au préalable le type humour qu’il pratique.
×