Aller au contenu

Trouve1pseudo

Membre
  • Contenus

    154
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Trouve1pseudo

  1. Bonjour, je te conseils de ne pas perdre confiance et de continuer jusqu'à l'obtention de celui-ci. Sais-tu pourquoi tu ne l'obtient pas facilement ? Si cela est à cause de stress trouve un moyen de le passer avec une aide à côté. Ne perd jamais espoir ni confiance en toi et tout ira pour le mieux dans ces conditions.
  2. Dieu ne fait pas de chantage à vos yeux ??? Car dire à quelqu'un : Dieu t'a mis sur ta route le diable.....et si tu craques ou je ne sais quoi tu vas en enfer. Si ce n'est pas de la manipulation et du chantage ça a tes yeux c'est quoi alors ??? Quand la religion et toute autre doctrine débile arrêtera de prendre les gens pour des jambons, le monde ira enfin bien.
  3. Bonjour, c'est tout simplement de la manipulation mentale et malheureusement ça fonctionne. Il est clair que je ne perdrai pas mon temps et mon énergie avec de tel individu qui joue sur la crédibilité des gens. Et tu oses te poser la question : Est ci ce mec était dieu ? Franchement, c'est quoi ce délire, comment vois tu dieu pour te poser une tel question ? Tu le vois, manipulateur, destructeur, intéressé...et toi te trouves tu pas un peu voir beaucoup presomptieuse de penser que tu peux faire autant de mal parce que la on ne parle vraiment pas de faire du bien juste parce que tu ne donnes pas des ronds à un pauvre mec ? La bonne question pour toi serait de te poser : pour qui je me prends ????
  4. Oui, vous n'êtiez pas la pour savoir ce qui s'est vraiment passé et vous n'étiez pas la non plus pour voir leur vie de couple.
  5. N'empêche un jour, je sortais de course avec ma femme et on voit un couple s'engueuler. la nana gueulant après le gars. Ma femme me dit "regarde comme il se fait passer un savon celui la" Puis nous montons dans notre voiture, on sort du parking du super marché et juste à la sorti il y a un feu et devant nous on reconnaît le couple qui elle fait de grand geste en gueulant toujours puis d'un coup elle attrape les cheveux du gars et lui tire la tête de droite à gauche. le feu se met au vert lui démarre les cheveux toujours accroché à la main de sa femme. il n'a pas bronché, il n'a rien fait pour l'arrêter. C'est honteux et dangereux pour tous ces comportements de gens frustrés que ce soit des hommes ou des femmes. Il y a des femmes aussi violentes que des hommes. Et il faut ouvrir les yeux sur cette réalité aussi.
  6. Bon, super un enfin qui a su écouter la parole des français et non ces ambitions. Merci hollande de votre intelligence.
  7. Je n'arrive pas à trouver comment paramétrer le flux donc si un membre de l'équipe peut venir me le faire en me supprimant la section jeux. Merci par avance
  8. Bonjour, c'est chiant, on ne voit plus maintenant que les posts sur les jeux et plus sur les dernières réponse des sujets qui sont plus intéressant à lire que les jeux. Ce qui fait que nous devons être beaucoup à ne plus pouvoir participer ni les lire puisqu'ils sont noyés dans la masse des posts jeux. C'est mon seul regret sur la V5 car je ne sais pas comment voir en deux secondes les réponses des derniers sujets du forum.
  9. Put1, ça doit être mon frangin qui a écrit ça le con ! c'est une grosse daube ces bouquins ! Il déconnait, surtout ne pas lire encore moins les acheter
  10. Vraiment sympa cette nouvelle version, Je l'a préfère à l'ancienne. Merci à caez et son équipe qui assure
  11. Ça m'a fait pareil puis quelques heures plus tard ça a fonctionné normalement.
  12. Trouve1pseudo

    ForumFr

    Vraiment génial cette nouvelle version ! le top du top ! Bon boulot CAEZ et son équipe ^^
  13. Bonjour, si tu es vraiment intéressé par le sujet, je te conseille les livres de Sylvie Ouellet dont "après la mort qu'est ce qui m'attend ? " et regarde aussi ce qu'elle a écrit comme bouquin, tu verras c'est super intéressant et ça va répondre certainement à toutes tes questions sur l'existence et le après.
  14. Pareillement Exactement comme ma moitié qui à toutes les qualités de la personne équilibré psychologiquement. Les gens qui sont intrusifs, qui jugent, qui te soûlent,les preneurs de tête et qui ne te soutiennent pas et bien s'est qu'ils ont un manque eux même quelques part, ils ne sont pas bien équilibré dans leur tête ce qui donne des relations bancales.
  15. Oui madame, à vous lire il n'y a que vous qui aimait vos bêtes et qui avait LA solution à tout problème :wink: Et nous pauvres ignares sonnent des insensibles, des trous duc, des incapables. Grand bien vous fasse de penser ça des autres mais cela ne changera rien au fait que tout ne tourne pas autour de vous, de vos croyances et d'autres débilités qui vous incombe. Nous sommes ici sur un forum et tout avis est bon à prendre sans pour autant être persuader d'avoir la science infuse et d'être dans la tête et le comportement de tout le monde, à juger et critiquer le moindre fait qui ne va pas dans votre sens, votre façon de voir. Je réitère à conseiller ma méthode du dessus (oups ça vient d'un éducateur canin cette méthode (ah oui mais ce n'est pas le véto de madame au dessus donc il est INCOMPÉTENT et INSENSIBLE le bougre ! )
  16. Cela fonctionne sur tous les chiens il n'y a pas de raison que le tiens soit différent des autres. Tiens nous au courant.
  17. Bonjour, je te conseil de prendre un vaporisateur, tu mets de l'eau dedans et tu l'arroses avec. Il va détester ça comme tous les chiens de n'importe quel race. Puis quand il n'est pas sage, tu lui montres le vaporisateur et crois moi il va vite arrêter de faire des bêtises ou aboyer. Je n'ai plus aucun souci avec mes chiens depuis que j'ai cette astuce. N'es pas peur de l'arroser de temps en temps afin de le rappeler à l'ordre :)
×