Aller au contenu

ConStructeur

Membre
  • Compteur de contenus

    199
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ConStructeur

  1. Tu parles, ces gens n'ont aucune loi, ils n'en ont rien à foutre de tout. Les français sont juste des pétochard d'aller les virer à coup de bulldozer ou autre, parce que ça fait pas gentil... Des pétochards qui ne connaissent plus la force. Non, ils ont pris ça en aversion, ils veulent tout résoudre par le débat et de long pour-parlés, mais ils s'épuisent juste en cela, ils feraient mieux de "taper un bon coup du poing sur la table" ! Ça arrivera, pas de soucis, ils n'auront pas le choix quand ils comprendront que certaines personnes ne comprenne qu'une chose, la violence et la dureté, l'intr
  2. ConStructeur

    Dure vie

    En fait Aubin24 est un espion à la solde du gouvernement Canadien. Il est chargé de surveiller la France en s'infiltrant et en discutant avec nous. Il fait des rapport et rapporte ce qu'il dit ou entend. La France inquiète, est c'est bien là le problème! Elle fait peur, parce qu'elle n'est pas contrôlable, enfin si, elle à pu l'être, mais ce n'est jamais que temporaire...
  3. D'accord, soit, mais est-ce que toi, tu peux affirmer être dans la bonne voie, la juste voie?
  4. Laisse tomber toute discussion avec ce type, tu fais juste son bonheur en répondant à ces attaques, il est juste constamment dans la moquerie, il ferait bien d'aller faire un tour et de voir du pays, je pense que ça lui ferait du bien, peut être que ça le remettrais en question qui sait.
  5. ConStructeur

    Gens du voyages

    En fait qu'une loi passe ou pas, ça ne m'importe peu. Je ne voudrais pas être à leur place en fait, haïs et maudits d'une bonne partie de la population. Perso, quand je les croise, ce n'est pas des sourire que je leur fais, je pense qu'ils se doute que je ne les apprécie guère dès lors, mais bon, la France reste divisé sur ce sujet, chacun aime ce qu'il aime ma foi!
  6. ConStructeur

    Gens du voyages

    Si une loi passe que ça devienne interdit alors ça le sera et c'est pas toi individu isolé qui le changera! Le referendum et la majorité, il n'y a que ça de vrai, vous avez peur qu'une telle loi puisse passer un jour ou quoi? Exact, va falloir en faire.
  7. ConStructeur

    Gens du voyages

    Je ne leur confère pas cette image, je les soupçonnes, rien de plus. Car j'en ai jamais trop croisé beaucoup au travail dans mes différentes expériences professionnelles et dans la vie courante. Mais sans preuves... tout cela s’arrête là.
  8. ConStructeur

    Gens du voyages

    C'est juste mon avis. Toute beauté est subjective.
  9. ConStructeur

    Gens du voyages

    Tu sais tout le monde ne bave pas sur l'argent, ils en existent qui en ont rien a foutre de tes milles et tes cents! Non non, eux ne veulent que vivre qu'une vie sympa dans un minimum de décence. Sous prétexte que ça pollue le paysage. Les HLM sont voués à disparaître, c'est déjà en court.
  10. ConStructeur

    Gens du voyages

    On ne peut pas les accuser de voler ni de vivre hors là loi, puisqu'en fait apparemment ils sont en règle. Ok, pas de problème. Par contre, je le répète, une loi interdisant la vie en caravane, elle peut très bien passer, ça dépend de ce que veulent les français.
  11. ConStructeur

    Gens du voyages

    Oui c'est ça, ça défigure un peu la France, c'est pas très joli un attroupement de caravanes.
  12. ConStructeur

    Gens du voyages

    Ok, ils travaillent. Une autre question se pose alors, doit-on autoriser des gens à vivre de cette façon? Nous, on pose un permis de construire, on doit respecter des règles de construction, se raccorder au réseau... Tout un tas d'infrastructure qui coûte énormément cher et demande beaucoup de travail. Alors est-ce que les gens on envie d'accepter ce style de vie à leur portes? Vivre dans une caravane? Pas juste pour des vacances, non, à longueur de vie. C'est simple, on devrait même faire un référendum, "Autorise-t-on les gens à vivre en caravane?" C'est comme les maisons à toit plat en lieu
  13. ConStructeur

    Gens du voyages

    18/08/15 - 20H56 Nord: polémique après des tranchées creusées pour empêcher les gens du voyage de s'installer Des tranchées creusées autour d'espaces verts pour empêcher des gens du voyage de s'installer, dans la ville de Wavrin, près de Lille, le 18 août 2015 http://www.lyonne.fr/france-monde/actualites/a-la-une/national/2012/01/22/nord-polemique-apres-des-tranchees-creusees-pour-empecher-les-gens-du-voyage-de-s-installer_11553019.html Autrefois peut être vivaient-ils de petits travaux divers et variés, mais de nos jours, les gens du voyage, comment subsistent-ils? D'où vient leur arge
  14. ConStructeur

    Dure vie

    Forcé? Et la France à de quoi avoir avec cela? Bon ben écoute maintenant va falloir dire pourquoi exactement parce que là ça fait vraiment bizarre, j'ai encore jamais rencontré personne de "forcé" à aller sur un forum! Tu travailles pour quelqu'un pour parler sur le forum?????
  15. ConStructeur

    Dure vie

    Tu veux dire que tu viens poster ici pour nous montrer "la voie" et "le bon chemin"? Prendrais tu ton pays pour un exemple de réussite?
  16. ConStructeur

    Dure vie

    Moi, je suis un français parmi d'autres. Ah non, moi je ne dis pas que nous somme pote, au contraire, je n'aime pas le Quebec ni le Canada. Tu t'occupe de la France? Comment? (ou alors tu voulais dire que la France t'intéresse c'est ça? Déjà, tu vois, on ne parle plus exactement la même langue, donc...)
  17. ConStructeur

    Dure vie

    Depuis quand est-on "pote" et se ressemble-t-on la France et le Quebec ?
  18. C'est vrai que combler les besoins d'une femme en matière de sexualité n'est pas chose aisée, je pense. Et je parle pas de paradi en fait, non, je parle d'ici maintenant.
  19. Les truites mangent des gros vers et peut être de petits alvins, mais impossible qu'elles mangent un vif, trop gros! Le brochet, lui est un spécialiste, il n'y a qu'à voir sa gueule :
  20. Sacré merle va! Ah non pardon, dubandelaroche à présent.
  21. Moi j'avais eu de longs débats sur l'univers et ses limites et les choses qui existaient mais qui n'existaient pas...
  22. Pour pécher un brochet, une technique est donc de le pécher au vif, il faut donc d'abord attraper des vifs (gardons ou autres) comme je l'ai expliqué au premier post. Un vif de 6-8 cm fera l'affaire. Ensuite pour le matos (c'est là qu'il en faut un peu tout de même mais c'est quand même de moins en moins cher surtout chez decath) Donc sur une canne a moulinet, tu va pouvoir trouver des kit carnassier justement chez decath, voila le lien : http://www.decathlon.fr/kit-acc-carnassier-flotteur-id_8207423.html Dans ce kit il y a deja un montage en exemple que tu peu raccorder à ta ligne. Voilà com
  23. En fait le brochet, c'est pas très compliqué à pécher mais bon... En plus c'est vachement bon! Bon courage avec les truites en étangs... Surtout que la truite, c'est pas ce que tu aura le plus naturellement en étang... Ma fois, je t'aurai proposé une solution pour sortir du poisson à coup sur.
  24. En fait ce que vous n'avez pas compris, c'est que ce type, ADM, ou ex_La Folie, ne vous apprendra jamais rien, il s'amuse juste à vous faire tourner en rond et à vous faire réfléchir, ça l'amuse, c'est tout.
×