Aller au contenu

Ar mab-laer

Banni
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ar mab-laer

  1. Non jamais c'est moi qui organise les bagarres. :smile2: Ceci dit j'avais 20 ans , altercation avec des vieux de 30 à l'extérieur d'une discothèque , l'une des trentenaires m'a pris sous son aile en me disant : "Non pas toi ,tu es trop mignon , viens par là.." C 'était une infirmière , une vieille de 30 ans.. :) On s'est "bagarré" durant trois mois ensuite mais ailleurs et d'une autre manière. Les bagarres , ca a du bon parfois . :p
  2. Enlève tes oeillères "ma petite caille" :blush: Tu aurais pu citer l'ensemble hein et par la même occasion lire mon précédent post.. Mais peu importe , vas en paix ; je te pardonne.. Je n'y connais rien à quoi , à qui donc ? Le sujet est le suivant : "Bonjour , j'ai 15 ans moi et mes premiers émois :cool: .. Je bande quand je vois deux femmes s'embrasser , etc ... Pas vous ? " J'ai donc répondu en conséquence. Par contre ces femmes que tu mets en avant sont bien plus jolies que celles postées autrefois..
  3. Et vous de parfaits imbéciles qui ne savent pas déchiffrer , décrypter l'ironie et le cynisme. :)
  4. Et en définitive non , les homo-sexuelles :smile2: , sont bien plus laides-moches que les hétéro-sexuelles :smile2: Crâne rasé ,tronche de camionneur , poitrines inexistantes et même pas un micro-pénis (là je compatis pour elles ) habillés comme des sacs et j'en passe. :smile2: Par contre elles manient bien le tournevis , la pelle.
  5. C clair c'est deg les lesbiches bon c'est plus sexy que les gays quand même, les unes filent la nausée ; les autres la gerbe. Mais en recouvrant tout ce "beau et joli monde" d'amour et de sentiments , ca atténue un peu et ca nous amène aux renvois après une ingurgitation de sardines. :smile2: Les hétéros ne crient pas ou ne scandent pas : "je suis un hétéro" comme s'ils brandissaient un étendard :smile2: . A croire que votre identité tout entière se résume à votre identité sexuelle. Bon en 2017 je vote "gay" ou "lesbich :gurp:" Moi je fantasme sur les coccinelles. :cool:
  6. Il est fou lui. :smile2:
  7. Ar mab-laer

    Les gens en surpoids

    Ben oui vilaine , j'ai que ca à foutre , tiens ce matin je vais perdre un peu de poids au niveau du crâne ,comme j'ai les cheveux hyper épais et longs comme les gauchistes , direction coiffeur et ensuite ,séance sportive , oh putain vraiment rien d'autre à foutre . :smile2:
  8. Qui qu'en veut du chômage et ou des emplois de merde ?? Les pauvres bien entendu. :smile2:
  9. Ar mab-laer

    Les bonheurs quotidiens

    Se réveiller aux aurores ( de manière naturelle ) sans le réveil commun aux bagnards et autres laborieux .. Et se dire , bon aujourd'hui je vais "voyager" dans un petit périmètre , bus puis train , et être en compagnie de lycéens qui vont en cours , souvenirs souvenirs de la taule scolaire.. Et se dire , putain , j'ai échappé à toute cette merde :cool: et puis se féliciter soi-même.. :hehe:
  10. Ar mab-laer

    Les bonheurs quotidiens

    L'avoir chaque jour à mes côtés , ma petite femme d'amour.
  11. Ar mab-laer

    Les gens en surpoids

    Mon menu ce midi : Tomates Rillettes de thon Chips Jambon Yop (yaourt à boire) Twix par 3 Florentins aux amandes et noisettes Infusion menthe verveine. Oui mais sauf que , ce matin j'ai parcouru 8 km à vélo et que cet après-midi , je vais me balader-marcher durant 2 heures le long de la côté et chemins boisés. Que du bonheur , aucune frustation , 24 h placées sous le signe de la jouissance avec et dans un corps svelte et sans restrictions. Une vie bucolique et faite de rêveries. Prenez-en de la graine les gros .... tas.. Et sinon sincères condoléances pour les personnes vivant en ville et de surcroît dans des boites à chaussures , je comprends votre désarroi et votre embonpoint, et cette volonté de vous gaver pour combler vos divers manques (affectifs et autres)
  12. Tu vas arrêter de chialer oui ? Tu es sûr de vouloir vraiment t'en sortir ? Le mec il tape direct le RSA sans n'avoir jamais côtisé et bossé... Tu attends le minimum vieillesse par la suite peut-être , si c'est le cas il te faudra patienter encore disons : 35 ans ?
  13. Si je dis non , je suis un fils à papa. Si je dis oui je suis un fils à pôle-emploi. :smile2: Et je reste infréquentable. Ben oui c 'est fun et ca marche. :cool:
  14. Ne te contente pas d'un vol à l'arraché hein cela ne suffira pas pour être incarcéré.
  15. Ben oui forcément si tu n'es pas ouvrier ,tu vis forcément aux crochets de la société. :smile2: Ben oui ces gens-là m'épatent , tu y vois du racisme social peut-être ?
  16. La vermine UMP à l'oeuvre , gaffe quand même de ne pas prendre une balle perdue un de ces jours "les putes"
  17. Un peu de cohérence Timo : "Soit tu n'iras pas loin dans la vie en comptant sur ton activité d'ouvrier , soit ce n'est pas parce que l'on ouvrier que l'on est forcément pauvre.." :smile2: C 'est connu les ouvriers sont blindés de thunes. :gurp: Mais moi ca m'épate de voir des gens qui se lèvent le matin et qui vont bosser pour 1 200 euros par mois , on devrait leur décerner la légion d'honneur. Ca leur apporte quoi sérieux ? :gurp:
  18. 148 pages pour ça , c'est quand même impressionnant. Bon j'ai testé pour vous , je n'ai pas mangé de viande durant 8 mois , ma masse musculaire a diminué de moitié , je suis devenu un grillon. Corps d'endive , tête de citrouille. :smile2:
  19. Ar mab-laer

    Les bonheurs quotidiens

    Aller faire ses courses au super u du coin(4 kms) ce matin à vélo avec un sac à dos sous un soleil radieux. Puis aller marcher le long du littoral en début d'après-midi sous un même soleil avec un ami tout aussi cinglé que moi , à la différence que lui est indemnisé tous les mois. Je vais peut-être encore lui demander de se baigner tout habillé pour un billet de 100 euros , possible qu'il y aille. et moi ca me fait marrer.
  20. En plus les imbéciles d'ouvriers comme les imbéciles de chômeurs pour la plupart votent FN (comme le taureau votera torero (ptdr) Non mais les pauvres ayez l'air plus intelligents au moins votez Jean-Luc Mélenchon ou Nathalie Arthaud si vous souhaitez renverser la table ou alors contentez-vous d'être sous la table à couiner et à recevoir des grands coups de latte dans la tronche de la part de la vermine dirigeante. Et puis arrêtez de boire de la bière aussi et de fumer autant.
  21. Le pauvre qui travaille ne supporte pas le pauvre qui ne travaille pas. La guerre des gueux (les uns mendient un salaire dérisoire , les autres des miettes dérisoires) ou des imbéciles pas heureux :smile2: :cool: Au final ils se disent : "quitte à avoir une vie de merde autant ne rien foutre et préserver ma santé mentale et physique. Tu vois The Dalek , tu as raison de ne pas travailler , tu vivras centenaire :smile2:
×