Aller au contenu

Ar mab-laer

Banni
  • Contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ar mab-laer

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Non jamais c'est moi qui organise les bagarres. :smile2: Ceci dit j'avais 20 ans , altercation avec des vieux de 30 à l'extérieur d'une discothèque , l'une des trentenaires m'a pris sous son aile en me disant : "Non pas toi ,tu es trop mignon , viens par là.." C 'était une infirmière , une vieille de 30 ans.. :) On s'est "bagarré" durant trois mois ensuite mais ailleurs et d'une autre manière. Les bagarres , ca a du bon parfois . :p
  2. Enlève tes oeillères "ma petite caille" :blush: Tu aurais pu citer l'ensemble hein et par la même occasion lire mon précédent post.. Mais peu importe , vas en paix ; je te pardonne.. Je n'y connais rien à quoi , à qui donc ? Le sujet est le suivant : "Bonjour , j'ai 15 ans moi et mes premiers émois :cool: .. Je bande quand je vois deux femmes s'embrasser , etc ... Pas vous ? " J'ai donc répondu en conséquence. Par contre ces femmes que tu mets en avant sont bien plus jolies que celles postées autrefois..
  3. Et vous de parfaits imbéciles qui ne savent pas déchiffrer , décrypter l'ironie et le cynisme. :)
  4. Et en définitive non , les homo-sexuelles :smile2: , sont bien plus laides-moches que les hétéro-sexuelles :smile2: Crâne rasé ,tronche de camionneur , poitrines inexistantes et même pas un micro-pénis (là je compatis pour elles ) habillés comme des sacs et j'en passe. :smile2: Par contre elles manient bien le tournevis , la pelle.
  5. C clair c'est deg les lesbiches bon c'est plus sexy que les gays quand même, les unes filent la nausée ; les autres la gerbe. Mais en recouvrant tout ce "beau et joli monde" d'amour et de sentiments , ca atténue un peu et ca nous amène aux renvois après une ingurgitation de sardines. :smile2: Les hétéros ne crient pas ou ne scandent pas : "je suis un hétéro" comme s'ils brandissaient un étendard :smile2: . A croire que votre identité tout entière se résume à votre identité sexuelle. Bon en 2017 je vote "gay" ou "lesbich :gurp:" Moi je fantasme sur les coccinelles. :cool:
  6. Il est fou lui. :smile2:
  7. Ar mab-laer

    Les gens en surpoids

    Ben oui vilaine , j'ai que ca à foutre , tiens ce matin je vais perdre un peu de poids au niveau du crâne ,comme j'ai les cheveux hyper épais et longs comme les gauchistes , direction coiffeur et ensuite ,séance sportive , oh putain vraiment rien d'autre à foutre . :smile2:
  8. Qui qu'en veut du chômage et ou des emplois de merde ?? Les pauvres bien entendu. :smile2:
  9. Se réveiller aux aurores ( de manière naturelle ) sans le réveil commun aux bagnards et autres laborieux .. Et se dire , bon aujourd'hui je vais "voyager" dans un petit périmètre , bus puis train , et être en compagnie de lycéens qui vont en cours , souvenirs souvenirs de la taule scolaire.. Et se dire , putain , j'ai échappé à toute cette merde :cool: et puis se féliciter soi-même.. :hehe:
  10. L'avoir chaque jour à mes côtés , ma petite femme d'amour.
  11. Ar mab-laer

    Les gens en surpoids

    Mon menu ce midi : Tomates Rillettes de thon Chips Jambon Yop (yaourt à boire) Twix par 3 Florentins aux amandes et noisettes Infusion menthe verveine. Oui mais sauf que , ce matin j'ai parcouru 8 km à vélo et que cet après-midi , je vais me balader-marcher durant 2 heures le long de la côté et chemins boisés. Que du bonheur , aucune frustation , 24 h placées sous le signe de la jouissance avec et dans un corps svelte et sans restrictions. Une vie bucolique et faite de rêveries. Prenez-en de la graine les gros .... tas.. Et sinon sincères condoléances pour les personnes vivant en ville et de surcroît dans des boites à chaussures , je comprends votre désarroi et votre embonpoint, et cette volonté de vous gaver pour combler vos divers manques (affectifs et autres)
  12. Tu vas arrêter de chialer oui ? Tu es sûr de vouloir vraiment t'en sortir ? Le mec il tape direct le RSA sans n'avoir jamais côtisé et bossé... Tu attends le minimum vieillesse par la suite peut-être , si c'est le cas il te faudra patienter encore disons : 35 ans ?
×