Aller au contenu

Cui-Cui

Banni
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Cui-Cui

  1. Savonarol est un handicapé. Vilaine est obèse et trimballe avec peine toute sa marmaille. Bon tout s'explique.
  2. Cui-Cui

    Crane rasé....

    Je cite: "c'est plaisant de faire peur , de dissuader , la confrontation physique..." :smile2: Tu as quel âge ? 15 ans ? Bon me concernant c'est cheveux sur les épaules le côté disons "celte voire barbare.." :smile2: bouh bouh je veux vous faire peur.. Le crâne rasé c'est pas à la mode chez les gays ? Crânes rasés têtes creuses ? Allez , même si c'est pas => Tribus germaniques et celtiques : Les tribus germaniques et celtiques du Nord de l'Europe arboraient des barbes et des longs cheveux. Les Ostrogoths tressaient leur chevelure vers l'arrière de la tête et sur les côtés du visage. Leurs femmes avaient les cheveux longs, libres ou tressés. Les guerriers celtes trempaient leurs cheveux dans un mélange d'eau et de craie en poudre puis les tiraient vers leur nuque. En séchant, les cheveux se raidissaient et formaient une crinière hirsute effrayant leurs ennemis. Tous les Celtes n'étaient pas blonds naturellement et ils avaient alors recours à la chaux ou à une pommade caustique, composée de suif et de certaines cendres, pour se décolorer les cheveux. Seuls les esclaves ou les condamnés avaient les cheveux coupés ras.
  3. Ca me pique les yeux.. Bref passons.. Au bout de 16 pages , vous et d'autres réalisez que ce sujet n' a qu'un seul but : provoquer. Moi ce qui me fait rire c'est le sérieux de vos réponses sur cette même provocation. Plus concrètement , Vilaine se fout ouvertement de votre tronche et vous ne cessez d'apporter de l'eau à son moulin avec vos réponses dignes du "Téléthon..."
  4. Cui-Cui

    La citation du jour

    Le cynisme n'est rien d'autre que l'art de voir les choses comme elles sont plutôt que comme elles devraient être.
  5. Lesquelles ? Les joies du handicap selon Vilaine ou les propos niaiseux des indignés ?
  6. @Vilaine "Alors cessons de plaindre les handicapés." J'irais même plus loin , cessons de leur adresser la parole , et si sous couvert d'handicap ;ils n'hésitent pas à vous mettre la main aux fesses sous prétexte qu'ils se baladent en fauteuil , giflons-les.
  7. La manière de vider une poubelle ou de balayer une rue ? Avec beaucoup de classe et noblesse.
  8. Et de surcroît handicapé. PS : Picsou et non piscou. :smile2:
  9. En toute discrétion , par peur de susciter la jalousie autour de moi. Mais bon il m'arrive de vendre une part de malheur même si celle-ci n'existe pas et uniquement pour soulager un peu la souffrance d'autrui. Je suis un humaniste. :cool:
  10. Ah ca je n'en sais rien , si j'en croise un , je lui poserais la question.
  11. L'on ne fait pas le choix d'être "handicapé" mais par contre , l'on fait le choix d'avoir des enfants. Ceci dit , si je croise une mère de 3 , 4 , 5 enfants ou un handicapé , je leur dit sur le champ : "cessez vos jérémiades , vos vies de cons ne m'intéressent pas." :cool: Et si j'ai encore le temps , je rajouterai ceci : L'homme , la femme , passent la moitié de leurs vies à se forger des chaînes et l'autre moitié à se plaindre d'avoir à les porter.
  12. Cui-Cui

    FN 3ème

    Le PS est une équation impossible à résoudre. :)
  13. Cui-Cui

    A voté !

    Si je vote , mon père me déshérite.
  14. Cui-Cui

    FN 3ème

    Ah ces socialistes , vraiment aucune dignité, orgueil , fierté , pendant que Nicolas Sarkozy crache ouvertement sur le PS et le FN en les renvoyant dos à dos , le PS appelle à voter UMP au second tour pour faire barrage au Front National. Quelle honte. J'ai bien aimé Philippot je cite : "si l'on mélange les carottes et les salades..." Et grosse quenelle au passage à l'UDI.. Bon plus sérieusement sans les carottes et les salades réunies ca donne quoi ?
  15. Cui-Cui

    A voté !

    Ou les valises... :smile2: Tu dois être la seule à savoir pour quelles raisons tu votes.
  16. Cui-Cui

    A voté !

    Les "sans-dents" se seraient-ils déplacés en masse ? :smile2:
×