Aller au contenu

LUVIA

Membre
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par LUVIA

  1. Le bien qui se présente au tableau ne méprise le vice a la table;les grandes maisons aiment manger a table.Selon EPICURE les désirs sont semblants donc pas nécessaires;il faut connaitre les plaisirs sensibles et non nécessaires en ce sens on peut accéder a la vertu qui sauve ;au bonheur vrai.Les biens sont très appréciés et les conforts prouvent les mets délicieux et surtout avantageux en la constitution diététique au rendez-vous.Lutter contre est "une diminution" a cause du fait "de consommer";connaitre le luxe. On peut considérer les beaux moyens de faisances nécessaires a l'augmentation des fortunes;le luxe c'est beaucoup de fortunes ;il faut limiter le plaisir ;lutter contre les vices. On lutte contre le faux du licite tout en consommant le vrai du moyen;les grandes architectures sont vraies car les batiments ont bien des fondations et on dit les murs ont des fondements solides.L'art de parler du luxe nécessite de chercher le licite;le but final de la consommation et comme dit le monde:il faut du luxe en tout alors de la valeur surtout.Bien de pensées se découvrent en des classes de bonnes natures ou d'autres cultures.
  2. Les plus grandes lecons présentent la valeur de penser;faire une musique se tenir ;cela a émerveillement de l'objet de percer l'écoute ;guises se donnant des réelles faveurs sur le sens du gout a l'écoute.On peut bien aimer telle musique qui s'appartient donc a la connaissance des autres ;on peut dire réaliser une oeuvre musicale;il faut constituer les éléments de leur style;on peut soutenir que les vases chantent plus que les tenues.On peut donc dire que les cordes soutiennent les réductions de cette musique.Le bon musicien se demandera donc des événements les épreuves de la bonne musique.il faut enfin soutenir que la musique sonne plus que les cordes révisées.
  3. Les avis te décidés saluent en décidés.
  4. LUVIA

    Cuisine rapide

    Trop de canards dardarinés a sojas .les poulets gris pigmentés avec trop de moutardes.VOLETS Aux oiseaux et marmarines de compostages ;les épurations recommencent sans forcer.les cannes sont a désirer chez les varrons.Les rois aiment cette recette.
  5. LUVIA

    Les Champignons et leurs recettes

    Les champignons épluchés preservent contre les gouts trops sucrés surtout avec de la confiture réductive sans bases comme alliations a sauces de sojas a pattes sucres a la tomate.certains fornicas remettent le sonde a l¨outil margarine succintement les champignons s¨observent gratuitement bons dégustueux et un peu fort .les délicatesses de mets bon a petit se révélent sans dépigmentations ;MERCI.
  6. LUVIA

    Ça se dispute, c'est fini...

    La valeur ne doit plus etre moderne;gravitons les allées sans denutries et réelles provences;le demain est un juice de frémissants blancs de neiges sans couverts.
  7. C¨est tres de gouts YAVIN.
  8. Les évidences sur le monde ou le progres ne nuit pas a la situation économique sont des rapports de banques et d¨assurances.
  9. les courants de pensées ont montré que les sciences économiques sont réelles en valeurs de considérations des ressources économiques durables on peut parler de ressources durables ou les motivations sont essentiellement vivantes ou l¨objet économique est un besoin réalisé par un souci de ne pas dépendre.Le capitaliste opte une motivation réaliste logeant les biens privés aux collectifs;les valeurs négociables on parle ainsi de ressources capitalistes ou budgétaires.les socialistes libérales soutiennent les valeurs sociales aux républicains le choix libéral reste un conseil de prédilection.La ou les choix s¨imposent les faits politiques deviennent de plus en plus motivants;les faits réels sont ainsi socialistes mais dépendent de l¨économie donc les mouvements se tournent vers des politiques économiques;les soutiens postulent sur les sciences de positionnements et de politiques.
×