Aller au contenu

Big Pumpkin

Membre
  • Contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Big Pumpkin

  1. Merci m'sieur pour ta rapidité et ta gentillesse :)

      aa
  2. Big Pumpkin

    Réfléchissez...

    Et moi, je suis effrayée par ton écriture... Crevez-moi les yeux, pitié...
  3. Big Pumpkin

    Réfléchissez...

    En tout cas, je vois que manger de la viande te rend tellement, tellement plus intelligent... Tu veux un Bescherelle pour caler ta porte ou bien ?
  4. Big Pumpkin

    Réfléchissez...

    Ne pas être végétarien n'emmerde personne, en effet... Sauf les animaux. Après, nous avons chacun nos combats. Les végé ont simplement choisi de vivre sans cruauté animale. Ce qui est marrant, c'est que la plupart des carnivores ne le seraient pas s'ils devaient eux même chasser leur nourriture. Mais tant qu'on ferme les yeux, on ne voit pas l'horreur des abattoirs, de la chasse, des tests cosmétiques, et j'en passe. Mais bon, ayant moi-même pleins de connaissances omnivores, je ne cherche pas à les convaincre, j'expose juste mon point de vue quand ils me le demandent. Je sais que moi, je fais ma part et je bannis toute cruauté animale de ma vie. J'en suis fière car les droits des animaux font partie de mon quotidien, c'est ça, mon combat à moi :) ps : ton prof ne devait pas être correctement informé alors, car bon nombre de sportifs sont végétariens, Albert Eistein l'était aussi, alors niveau muscles ou cerveau, aucun risque, aucune déficience, aucune carence si l'on est assez informé !
  5. Big Pumpkin

    Je pose ma candidature

    Moi, je n'ai pas d'affection pour les gens bien pensants.
  6. Big Pumpkin

    Je pose ma candidature

    Vilaine made my day :cool: Je ne sais pas pourquoi certains s'acharnent sur elle, je lui trouve une capacité de réflexion exceptionnelle, et même plus, comparé à ses détracteurs. Moi, elle me plait bien. Ça sert à rien, mais je m'en fous, je voulais juste le dire.
  7. Big Pumpkin

    Réfléchissez...

    La nature n'a certainement pas besoin d'une bande de tonneaux de vin, fusil à l'épaule, pour s'autogérer. J'adore les fausses excuses permettant de se déculpabiliser... Mhm. Bref, j'aime ton message et je le partage entièrement. Ps : le végétarisme est tout à fait naturel. Nous sommes tous végétariens à la base. Les hommes se son mis à bouffer de la viande depuis qu'ils savent créer des outils car nous n'avons ni les dents ni les griffes pour chasser sans outils. Et un végétarien bien informé n'aura jamais de carences.
  8. Tu te prends trop la tête, là, je pense ^_^ Qu'il soit non lu volontairement ou non, si tu as écrit quelque chose de désagréable à cette personne, c'est qu'à la base il y avait un soucis entre vous deux. Donc qu'elle ait lu le message ou non, c'est normal qu'elle ait ce genre de réaction, de t'éviter, etc, si l'ambiance entre vous est froide, non ? Et comme dit plus haut, si tu veux en être sûr, appelle, voit avec quelqu'un qui la connait, va chez elle, etc. Fort heureusement, la communication essentielle ne passe pas par un réseau social !
  9. Ah ben c'est probablement qu'il ne l'a pas lu alors. De là à savoir si c'est volontaire ou non... Peut-être qu'en voyant ton nom, il ne l'a pas ouvert, effectivement...
  10. Les messages sur FB étant dans un dossier de réception, afin qu'il soit marqué comme lu il faut que la personne ai fait la démarche de cliquer sur le dossier de réception pour afficher tous les messages non lus. A partir de là, à moins qu'elle ait volontairement fermé les yeux, elle l'a bel et bien lu. D'où la notification "message lu".
  11. S'il est marqué lu c'est que la personne à cliqué sur le message pour le lire donc il y a peu de chances, il me semble, qu'elle ne l'ai pas vu :-/
  12. Fufufufu (<- son de quand je réfléchis...) Je suis partagée... D'un coté je pense sincèrement que tout le monde peut s'en sortir, plus ou moins facilement, avec plus ou moins de temps et de courage. Ça m'ennuie, du coup, de donner des sous aux mendiants parce que, et ça n'est que mon questionnement personnel, je ne suis pas sûre que ça les aide sur le long terme. Sans compter que j'ai déjà vu quelqu'un se faire remballer par un clochard en proposant un sandwich mais là n'est pas le propos. Je préfère aider d'une autre manière. Essayer de faire rentrer dans la boite où je bosse quelqu'un qui est vraiment motivé, donner des vêtements, aider par de petits gestes, mais donner de l'argent, je ne suis pas sûre d'être d'accord avec le geste. Par contre, je ne supporte pas ceux qui traficotent mon part brise avec leurs mains dégoutantes et leur liquide vaisselle bon marché, j'avoue. Mhm. Je connais tellement de gens en galère, mais vraiment galère, qui font tout pour s'en sortir, qui travaillent dur, qui sont ambitieux que j'ai du mal à me dire que la personne assise par terre a réellement envie d'améliorer sa vie. Ça n'est pas de la méchanceté, hein, c'est un réel questionnement que je me pose...
  13. Hey hey hey :)

    Merci pour ton gentil commentaire !

    Et pour ta patience :)

    Une très belle fin de journée à toi.

    Des bisous !!

      aa
  14. C'est dommage, cet état esprit, où le sexe c'est sale, les poils, c'est sale, les règles, c'est sale, le corps, c'est sale... Je trouve l'idée d'une exposition sur tout ce que peut engendrer les changements corporels et mentaux que connait un adolescent extrêmement pertinente ! J'avais lu, il y a quelque temps, le livre sur le Zizi Sexuel et je l'avais trouvé génial ! Bien expliqué, pas du tout choquant, j'aurais eu un enfant, je lui aurait offert. Et je l'aurais emmené voir cette exposition. Et nous aurions ensuite pu en discuter ensemble. Parce que dans ma tête, tout ça n'a rien de tabou, c'est juste la vie !
  15. Je suis partie de Facebook qui m'a en même temps permis de retrouver une amie, d'en devenir très proche, et de constater qu'elle avait deux facettes. Adorable dans la vraie vie, elle écrit des horreurs sur Facebook, affiche ses positions politiques, critique tout, tout le temps, passe son temps à se plaindre, bref l'horreur. Les seules fois où j'ai osé dévoilé mon univers sur Facebook pour le faire partager à mes proches, je n'ai eu que des mauvaises réactions. Entre le fait de ne pas pouvoir être moi-même et le fait de voir les faces cachées des gens, j'ai fini par me désinscrire. Et je me sens beaucoup mieux !! Honnêtement, je n'y remettrais pas les pieds...
  16. Picarde depuis plusieurs mois, dans l'Oise. Un petit village (300 habitants ^^) près de Beauvais (60). J'adore cette région ! J'ai hâte d'aller voir la Baie de la Somme, lorsqu'il fera meilleur :)
  17. Je collectionne tout ce qui attrait aux fées, lutins, gnomes, gargouilles, dragons, agrémenté de quelques sorciers, créatures étranges, une collection féerico-fantasy qui commence à prendre de l'ampleur. A cela, j'ajoute des lames, épées, poignards, couteaux de type médiévaux, gothiques, fantastiques. Et enfin, des bières aux images là aussi un peu mystiques, féeriques, gothiques, médiévales. Les deux dernières collections sont encore toutes jeunes mais l'ensemble donne un coin vraiment à part dans la maison, et j'adore ça ! J'aime les contempler, les toucher, voir cette collection fusionner et s'agrandir, c'est ma bulle à moi :)
×