Aller au contenu

Sinensis

Banni
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Sinensis

  1. L'arbre ne tombe que si les racines sont pourries.
  2. C'était une boutade ou une Boutinade. Elle s'appelait Martin, comme l'âne.
  3. Dans le cas bien précis des Femen et des Antigones, oui. Parce que vous avez une vison tronquée. La manifestation hystérique consiste, pour vous, à se comporter de façon exubérante proche de l'animal et de crises grossières. Les individus hystériques sont facilement reconnaissables par leur façon d'attirer l'attention sur eux. Attention = pouvoir. Il ne s'agit pas de hurler ou de singer grossièrement une attitude et sachez que ce terme a été employé et détourné de son sens premier par la presse. C'est comme traiter quelqu'un d'autiste parce qu'il n'écoute rien.
  4. Vous faites exactement la même chose que Metal guru lorsqu'il se portait en chevalier servant des Femen sur un autre topic.
  5. Allez lire la définition de l'hystérie, je perds mon temps et vous me fatiguez.
  6. Ça ne manque pourtant pas de théâtralisme mais je crois que vous avez une "image" persistante qui bouche votre clairvoyance. Attirer l'attention médiatique, d'une quelconque manière que ce soit ne sera jamais rien d'autre qu'une recherche de pouvoir et ce qu'elles ont à dire n'a rien de ce qu'elles prétendent défendre.
  7. C'était pour conserver son patronyme.......... et l'héritage familial.
  8. Dans ces deux "mouvements", le fond est "JE SUIS UNE HYSTERIQUE ET JE VEUX LE POUVOIR". Vous êtes berné par la douceur des jupes printanières. La sève monte un peu trop vite mais qui peut vous en vouloir, c'est le printemps.
  9. Si ce n'est qu'une question d'image alors vous êtes bien superficiel.
  10. Yeats, je ne suis pas contre vous, même si vous aimeriez sans doute cela. Je n'aime ni les Femen ni les Antigones car les unes ne valent pas mieux que les autres, elles sont toutes animées par une volonté de pouvoir.
  11. L'intelligence, la féminité et la culture ne sont pas l'apanage des femmes ou du moins de celles que vous prétendez "VRAIES". Les mignonnes en blanc ne parlent de rien, elles se contentent de contredire et de riposter. Elles sont comme le jour qui ne peut prétendre être le jour sans la nuit. Elles n'existent pas sans leur contraire et en l’occurrence, il ne s'agit pas de l'homme.
  12. Quand elles auront fini de jouer à carnaval avec leurs belles robes blanches... *****Baille*****
  13. "Ma fille, t'as un ticket !"

  14. ........... Rire J'assume pleinement la survenue de mon côté obscur de la force, comme mon côté clair d'ailleurs.
  15. Dimanche ? Le plus gros évènement jamais organisé pour la fête des Maires.
  16. Alors que je mourais, la vie m'a retenue. Sa main franche m'a giflée.
  17. As-tu déjà aimé, pour la beauté du geste, as tu déjà croqué la pomme a pleine dent, pour la saveur du fruit, sa douceur et son zeste, t'es tu perdu souvent ? J'ai déjà aimé, pour la beauté du geste, mais la pomme était dure, je m'y suis cassé les dents, ces passions immatures ces amours indigestes, m'ont écoeuré souvent Extrait de "La beauté du geste" Le beau est un questionnement atteignant la beauté par sa nécessité. Le beau est sans fondement mais il élève l'être vers une vision parcellaire et donc non globale, un retour à soi permanent qui n'existerait pas sans le beau.
  18. Je ne trouve pas cela idiot. Cette petite phrase ouvre de grandes questions.

×