Aller au contenu

Tolto12

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Tolto12

  1. Non pas des créatures, des O (objets) V (volants) N (non) I (identifiés).
  2. Venez sur mon forum...http://espacedeparoles.xooit.fr/index.php

  3. On est deux, de lire ces commentaires me fout le bourdon.
  4. Elle est pas mal celle-là, alors, il suffit d'avoir un bon emploi pour que tout aille bien ? Et puis, ceux qui ont des diplômes ont tous un boulot ? Un boulot qui leur convient ?:D Moi, j'aime bien les cancres.
  5. L'image que j'en ai est très mauvaise, alors je m'abstiendrais d'en dire plus pour ne pas t'affliger encore.
  6. un enfant est plus heureux avec un seul parent qui l'aime et le protège QUE AVEC LES 2 QUI SE DISPUTENT OU QUI LE LAISSENT CHEZ DES " ORDURES" QUI VONT LE VIOLER ! tu gères un orphelinat ?! Cela est indiscutable, mais c'est un autre sujet de conversation. Non je ne gère pas un orphelinat. Mon propos ne concernait pas des orphelins. Parce que quelques témoins auraient violés des enfants qu'ils le font tous ? Ce n'est pas l'honnêteté intellectuelle qui vous étouffe Ce n'est pas ce qui était dit, je pense que tu as mal lu.
  7. C'est vrai que sur votre planète, il est courant de penser que pour chercher dieu, une école, des intermédiaires, des doctrines, et des rites sont nécessaires. Chez moi, on se contente d'aller dans la nature et de lui parler. Mais comme il ne répond pas plus que chez vous, on prend ça comme une plaisanterie.
  8. Tout dépend bien entendu de ce que l'on entend par catastrophe, mes activités m'ayant amené à "voir" beaucoup de ces enfants, j'ai vu plus de souffrances que de bien-être chez eux. Mais peut-être que nous ne vivons pas sur la même planète, moi j'habite sur Zyconat 326, si vous êtes sur la terre, il en est peut-être autrement.
  9. As-tu fréquenté le milieu ? Vu de l'intérieur?
  10. Une séparation, avec des enfants n'est pas toujours une catastrophe ? Sur ce point là, impossible de te suivre. @ Cedric, Tant qu'il y a une chance qu'elle change d'avis, reste calme. Je pense que plus tu te buteras, et plus elle s'obstinera, ils suivent des "cours" pour affronter ces situations. Base tous tes efforts sur le lien qui peut exister entre vous, que ce soit la plaque tournante de toute ta pensée, et patience, patience.
  11. @Vera5 Primo, tu n'as pas saisi le double sens de mes mots. Secundo, Si je prends en compte l'amour, il y a une logique dans ce que je dis au premier degré. LA question est : entre deux catastrophes, laquelle je choisis?
  12. De vous. Mais de ne plus vous entendre aussi, et de ne plus vous regarder aussi.
  13. Il ne te reste plus qu'une solution, engage-toi aussi. Je prends le pari que ça va tout changer dans votre vie de couple moi.
  14. Tolto12

    c'est quoi le 6ème sens

    Oui, bien entendu. Mais rien à voir avec le surnaturel, pourquoi toujours dévier vers cette direction ? C'est quoi le surnaturel ? Le naturel que notre petit moi ne comprend pas ? C'est quoi ça le paranormal ? N'y a t-il pas la même intelligence partout dans l'univers ?
  15. Ah ben si je dis que je les ai vus, je parle au nom de mes yeux à moi, bien entendu ! Excuse, je ne suis pas de nature bavarde, Tu veux des dates ok, la première fois, ce devait être autour de 1970, ce jour là, j'étais seul, je marchais dans la montagne. En 1974 ou 75, je ne me souviens plus trop, j'étais avec un groupe d'amis, et l'évènement est passé au journal télévisé le soir-même. C'était dans la région de Marseille. Une autre fois, c'était en 1993, je montais un tipi avec un groupe d'amis, dans l'Aveyron, l'objet est resté stationnaire au dessus de nous pendant des heures. Je reviens, je vois que j'ai oublié de te préciser le moment dans la journée. Le premier, c'était en après midi. Le second, c'était à la tombée de la nuit. Le troisième a duré de 10 heures à 15 heures.
  16. Des objets volants, de grandes tailles, avec des déplacements fous par leur rapidité comme par leur formes.
  17. Pour moi, il est difficile de penser qu'ils n'existent pas, il m'est difficile de penser qu'ils ne sont pas là, avec nous, sur cette terre. Pourquoi ? Me direz-vous ! Ben parce que j'ai été amené à voire des choses que je ne crois pas réalisables par l'homme.
  18. Tolto12

    Qu'est ce que la sagesse ?

    Ne pas imaginer que l'on sait. Devant l'évidence de notre ignorance, devenir humble.
×