-
Compteur de contenus
204 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Auditeur.L.M
-
Au risque de me répéter Oline, tu devrais prendre les devants et essayer de t'entretenir sérieusement avec ta mère. En persistant, elle finira par t'écouter et te répondre, crois en mon expérience. Pour ce qui est du reste, il est tout à fait légitime que tu en veuilles à ton beau-père et ta mère. A mon avis ce n'est pas l'acte en lui-même qui t'a mis dans cet état, mais l'accumulation des évènements. Ceci était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Pour répondre à ta question je n'ai jamais regardé ma soeur d'une autre façon après cet évènement. Elle était et restera toujours une petite peste. Ma petite peste. Néanmoins je peux te dire que mon ami en a morfflé, et qu'il n'a rien eu à en redire.
-
Bonjour Oline, C'est assez étonnant, des parents lucides font cela à l'abri du regard et des oreilles de leurs mômes; de vrais tête-en-l'air, dis-moi ! :D Oui tu as raison, l'adultère n'est pas adéquate. Néanmoins ils sont adultes, font leurs choix et ce sont à eux d'en assumer les conséquences. Tu as beau être indirectement impliqué là-dedans, saches que tu n'as pas à les condamner, même si cela paraît difficile au premier abord. Parle avec eux, prends du recul et aplatis tes moeurs. A partir de cela tu pourras te former une opinion objective de la situation et tu seras plus qu'en droit de juger celle-ci. Cordialement p.s : Je n'ai jamais surpris mes parents, mais ma petite soeur et l'un de mes amis. Je peux te dire qu'il a passé un sale quart d'heure, non mais !
-
Nous sommes, je pense, tout à fait incapable de donner un point de vue sbjectif quant à la définition d'une sagesse absolue. Il en est de même pour celui objectif, pour cause de trop de mésententes entre les opinions. Pour répondre à ta première question, je te dirai que le parfait est imparfait et que l'imparfait est naturel... Non, elle ne peut en aucun cas être relative.
-
Pourquoi les hommes ont peur de la femme intelligente !?
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de Lyza dans Amour et Séduction
C'est-à-dire Lyza ? -
Pourquoi les hommes ont peur de la femme intelligente !?
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de Lyza dans Amour et Séduction
Euh… non vraiment : ce que tu marques est inintelligible ! Bref, Pour ma part, je conçois l’intelligence comme du bon sens. Et nous n’avons pas toujours besoin d’être cultivé pour en avoir. Par conséquent, non, je ne crois pas que chaque personne est intelligente. -
Pourquoi les hommes ont peur de la femme intelligente !?
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de Lyza dans Amour et Séduction
Et maintenant c'est la photo la fautive -
Pourquoi les hommes ont peur de la femme intelligente !?
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de Lyza dans Amour et Séduction
" Auditeur.L.M " est un mec pas une femme :smile2: Ce n'est pas la première fois qu'elle se trompe sur ça -
Pourquoi les hommes ont peur de la femme intelligente !?
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de Lyza dans Amour et Séduction
Mon... mon... mon mari ? Quel mari ? -
Pourquoi les hommes ont peur de la femme intelligente !?
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de Lyza dans Amour et Séduction
Commençons par le premier point : tu parles des hommes comme d'une totalité. Pour cela, je pourrais de suite affirmer que ta question n'aura pas de réponses a priori avéré, étant donné que chaque personne a une manière bien à elle de percevoir et vivre les choses. Ensuite, en faisant abstraction du manque de bon sens de ta question, je te dirai ceci : ils n'ont pas peur. Ils craignent, se méfient... Mais ils n'ont pas peur. Et s'ils craignent une femme intelligente, c'est parce que celle-ci ne se laissera pas duper (ou pas facilement). Quelle que soit la situation. -
Ca n’a rien à voir avec du courage : on est obligé de supporter ça. Moi je dirais plutôt qu’il faut avoir une sacrée force de caractère pour ne pas tomber dans la folie.
-
Tu t’égards, à mon avis. Je crois que la sagesse ne se définit pas par des mots, mais par des actes. Lorsqu’on parle par exemple d’une « sage décision », cela fait référence à la raison, à la bonne conduite, en quelque sorte. Cela revient « au meilleur » de ce que l’on peut tirer, dans n’importe quelle situation.
-
La sagesse, c’est voir à travers les préjugés et les faux-semblants, c’est ne pas s’arrêter à la première apparence des choses… La sagesse, un nom trompeur… Mais c’est avant tout le bon sens.
-
Invoquer des esprits ? Il faudrait déjà que ceux-ci existent… Mais soit, si tu tiens tant à perdre ton temps, je peux te conseiller ceci : - Te procurer une planche ouija. ( Oh, joie ! ) - Chercher des informations sur Internet et non un simple forum. - Attendre minimum minuit, tracer un pentacle sur le sol, mettre une bougie à l’extrémité de chacune des branches du dit pentacle, et invoquer un « esprit » par la parole puis attendre qu’il te « possède » bien gentiment ou qu’il prenne contact avec toi via je ne sais quel moyen. Tu as l’embarra du choix, ma stupide petite choute.
-
Vous vous servez donc bien de l'accusation "pervers narcissique" contre tous ceux qui vous contredisent. C'est l'équivalent l'accusation de "sorcière" au moyen-âge. C'est, finalement, une sorte d'attaque personnelle vous permettant de vous dire que vous avez toujours raison. Hum… hum…. Il ne se sert pas de l’ « accusation pervers narcissique » contre ceux qui le contredisent. Enfin… je crois agnou ! De plus, ce n’est certainement pas un petit stratagème pour jouer au jeu du « piégeur piégé. » Ce serait tellement bête ! Bête que ça en serait tellement réaliste ! Mais bon… Agnou, je ne vois pas ça comme une attaque personnelle de sa part. Disons… un petit amusement ? Agnou ! C’est mesquin ça, très mesquin ! Ma pensée est des plus claire mais je ne fais que dire autre que celle-ci pour me contredire et ainsi de suite…. agnou....
-
Ah. J’avais hésité à poster en me demandant par quoi tu allais réagir face à ma petite pique. Tss tsss, me répondre est très méchant de ta part. Il fallait me snober ! Et, je me fiche de savoir si tu as envie de primauté ou non. De un parce que ça ne me concerne en rien, de deux parce qu’on a tous à un moment ou à un autre cette petite voix dans notre tête qui anime nos actions et nous dit « Rabaisses lui son orgueil, mon petit ! Montres lui qui a raison ! » Tu n’es pas d’accord avec moi mon chéri ? Dernière petite chose… Oh oui j’ai envie de supériorité ! Mouhahahaha ! Cela m’arrive les jours où je croise le visage de ma frangine !
-
Houa, ce que tu es savant mon petit… « Les pervers narcissiques ont toujours raison, et avec agressivité ou un humour acide ou mépris, ce qui prouve qu'ils ont du mal à avoir raison... » Alors comme ça, les pervers-narcissiques ont « du mal à avoir raison » parce qu’ils – et je cite – « parle avec agressivité, humour acide ou mépris » ? J’ai un peu de mal à comprendre le sens de ta phrase… Un effort d’écriture ne serait pas de refus, car ce que tu as marqué n’est pas des plus intelligible. Mais passons. Les P.N sont – selon les termes qui leurs collent à la peau – calculateur, astucieux, malins et j’en passe. Penses-tu vraiment qu’une personne de ce type puisse se retrouver dans un contexte le rendant « agressif » pour pouvoir prouver à son vis-à-vis qu’il dit vrai ? Non mon cher. Les P.N ne se retrouvent jamais dans des impasses car ce sont eux qui mènent la discussion. Ils posent des questions en sachant d’avance ce que tu vas leurs réponde ; ils prévoient tes réactions, ce qui leurs donnent toujours un coup d’avance. « Hum ! Personnellement, j'en ai piégé deux en me lâchant un peu sur ce "FIL", car se dévoiler les fait toujours sortir de leur tanière, et comme ils n'ont jamais tord, ils "prouvent" que tu es nul, avec mépris, colère, moqueries, etc.… » Se dévoiler « les fait toujours sortir de leurs tanières » ? Tu en as de bonnes ! Et qu’ont-ils à dévoiler dis moi ? Ce sont des coquilles vides, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas d’émotions. Si tu voyais le vrai visage de l’un d’eux, voilà ce que tu trouverais : rien. Ils n’ont rien à montrer à part un visage lisse et impénétrable. Pour pouvoir repérer un pervers narcissique, il faut être en permanence avec lui. Si tu es en permanence avec lui, cela revient à dire que tu es son joujou. Si tu es son joujou, alors tu es naïf et tu te rendras compte de qui il est seulement lorsqu’il t’aura mentalement détruit et au préalable jeté comme une vielle chaussette. Après bien sûr nous pouvons repérer les P.N d’autres manières…. P.S : révises ton jugement concernant Hitler et autrui : tu te fourvoie mon chéri.
-
Les couples homosexuels font ils de bons parents ?
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de Amandine F dans Education et Famille
La question m'est adressée Amandine F ? Si c'est le cas, alors la réponse est : bien entendu, les couples homosexuels font de bons parents, tout comme ceux hétérosexuels. -
Les couples homosexuels font ils de bons parents ?
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de Amandine F dans Education et Famille
Lorsqu'on adopte un enfant, c'est qu'on a le désir d'en avoir un. Par conséquent, que ce soit un couple hétérosexuel ou homosexuel, ça revient au même. Il n'y a pas de réstriction à donner de l'amour à un enfant, que l'on soit une femme ou un homme. Par contre, lorsqu'un couple homosexuel élève un enfant il y aura parfois le problème de l'intolérance - que se soit versé à l'enfant même, par exemple à l'école - ou bien celui du jugement avec les regards lourds de sous-entendus : " ce n'est pas normal " ansi penseront certains. -
« […] Croire en Dieu est une grande stupidité. » Etant donné que je n’ai pas suivi le débat dans son entier, j’aimerais revenir sur la première opinion de Miss.Tic et lui poser ces questions ( cela s’adresse aussi à tout autre personne étant de son avis ) : - Pourquoi croire en Dieu serait une « grande stupidité » alors qu’il permet à certains d’être la bouée de sauvetage dont ils ont besoin ? - Si croire en Dieu est une conviction absurde, cela revient-il à dire que pour toi, les croyants le sont tout autant ? - T’es-tu réellement renseigné sur ce qu’est Dieu ? Pour toi, qu’est-ce ? Une entité, un être de chair, tout autre ? Ou bien parles-tu simplement de choses te dépassant… ( Et oui, il y a beaucoup de stéréotypes quant à cet « être supérieur » ) Et dernière chose… Si telle est ta pensée sur les croyants et leurs idées, alors soit ! Mais il serait tout de même sage d’expliquer quelles sont les motivations t’ayant poussé à écrire ce poste et surtout, penses à être plus diplomate. p.s à Glaurren et Oloisy4leman : Je n'ai jamais été d'une grande patience envers les enfants. Aussi, vos commentaires - qui sont hors-sujet - m'insupportent au plus haut point de part leurs manques de verve et leurs puérilités. Peut-être qu'un modérateur passera par-là...
-
comment faire pour arreter de me traiter d'homosexuel ?
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de mc-jorday dans Adozone
Quel méchant garçon tu fais, FrYdaY'. Sais-tu que tu stéréotypes les homosexuels et que par conséquent ça fait de toi une personne étroite d'esprit ? Mais passons, je ne vais pas m'amuser à corriger un môme qui n'est pas suffisamment instruit. Mc-jordan, à cet âge on est souvent immature et pas toujours tolérant. Ne te préocupes pas d'eux, ils n'en valent pas la peine. -
La fonction "voter pour ou contre ce message"
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de Immateriel dans Aide et Suggestions
Ils ne viennent que pour lire et mettre des " + " ou " - "... cool ! On voit l'intéret du mot " débattre " et " partage de sujet " dans ce forum Même si débattre est en effet le but d'être sur un forum de discussion , certains peuvent trouver de l’intérêt à la lecture , qui reste une manière de s'enrichir (parfois ) . Tu ne trouves pas ? Hum... que dire... peut être qu'il y a plusieurs autres moyens pour s'enrichir, non ? Ah ! Je vais aller dans " j'aime ', " beau temps aujourd'hui ", " mon chien a mal à la patte " " j'ai enfin un petit ami ! " , ' j'ai vu un extraterrestre de mes yeux vu " pour m'enrichir ! Que de bonnes lectures ! En particulier lorsqu'il y a pleins de fautes de frappe, d'otho etc... C'est mon passe-temps pour tout te dire, de mettre des " + " et " - " sans qu'on sache pourquoi je les mets. -
La fonction "voter pour ou contre ce message"
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de Immateriel dans Aide et Suggestions
Ils ne viennent que pour lire et mettre des " + " ou " - "... cool ! On voit l'intéret du mot " débattre " et " partage de sujet " dans ce forum -
Et qu'est-ce que la " race " ?
-
La fonction "voter pour ou contre ce message"
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de Immateriel dans Aide et Suggestions
Et je pense qu'il est préférable de laisser aux gens le choix de choisir ou non le fait de " marquer " leurs opinions. Certaines fois, les messages trop inutiles ne valent même pas un " -1 " de cause leurs inepties. Pourquoi montrer à ceux-ci leurs interventions hors-sujet ? La plus part du temps les auteurs des dites inepties s'en rendent parfaitement compte et en bon troll qu'ils sont, ils en sont fier. Donc laissons-les dans leurs fierté d'avoir publié une absurdité. Pour les " +1 " tu dis, et je cite : " Lorsque l'intervention de la personne en question nous a fait sourire, on devrait voter pour. " Ah, tiens, j'ai déja vu des cas comme ceux-ci : X s'embrouille avec Y. D arrive et dit à Y qu'il est bête. X sourit parce qu'il est content qu'on prenne sa défense ( sans même que D n'argumente le pourquoi de la décision de prendre la dite défense. ) alors il marque un petit " +1 " C'est souvent arrivé... Je remarque un autre fait venant s'ajouter à celui du " + 1" : Un certains nombre de personne ( devrais-je dire les 3/4 ? ) au lieu de juste marquer un petit " +1 " que l'on ne remarquera pas forcément, argumente juste le propos de la personne et comfirme l'opinion de celle-ci. Je trouve ça beaucoup plus appréciable qu'un minuscule " +1 " ( surtout qu'il nous arrive parfois de mettre un " - " au lieu d'un " + " et inversement... ) sur ce ^^ -
Si vous deviez qualifier l'amour par un mot...
Auditeur.L.M a répondu à un(e) sujet de ForumFr dans Inclassables
résistance