Aller au contenu

Oline

Membre
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Oline

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Oline

    Surprendre ses parents......

    En faite ils n'avaient pas fermé la porte, ils la ferment jamais. Même si je m'étais levé pour aller faire pipi ou dans la salle de bain je les aurai vu. Pour ça qu'elle m'a dit "pousse la porte", elle était grande ouverte. Quand je vivais encore chez mon père, j'avais mon petit copain à la maison, si je faisais a dada sur son bidet, j'avais quand même la présence d'esprit de fermer la porte, ça me parait logique.
  2. Oline

    Surprendre ses parents......

    Relation difficile avec aussi ! Il ne m'acceptera pas. Lui il ne voulait pas de nous (nous : ses enfants) Donc, d'accord, j'ai pas d'autres choix que de la fermer mais bon c'est pas évident à vivre. Je supporte pas mal de choses quotidiennement, et en plus de les surprendre comme ça, ça m'aide pas >< D'ailleurs, à cause des conflits récurrents dans ma famille depuis toujours, je suis suivie par une AS qui vient de m'appeler. On a détaillé un peu plus mon passé ainsi que ma situation actuelle, elle m'a vraiment comprise et je suis heureuse que quelqu'un comprenne enfin ! c'est un hors sujet mais suis contente désolée Elle a bien comprit aussi que j'accepte mal cette situation, parce que c'est pas une chose dite "morale", et que ce n'est pas un environnement sain. Donc pour l'adultère, je suis contente elle a comprit ce que mes proches ne comprennent pas.
  3. Oline

    Surprendre ses parents......

    Oulaaaa nooon !!! elle va me dire "mais de toute façon, t'as rien à faire là...", et pas envie de débattre avec elle sur le "prend ton envoool !!!" Parce qu'en faite, ma présence les dérange beaucoup.. :/ Il me porte pas dans son coeur non plus, et ma mère a peur de le perdre à cause de moi alors elle m'accepte mal chez elle... et si j'en parle de moi même, elle changera de conversation en parlant de ça. En faite, j'ai un peu rien le droit de dire moi... Parce que je dérange, et qu'à la moindre dispute, il peut m'arriver des problèmes.. :/
  4. Oline

    Surprendre ses parents......

    Ah bah non !! J'ai ouvert la porte, je l'ai vu, elle m'a aussi vue... elle m'a dit "pousse la porte", s'est marré et lui aussi... On s'est parlé l'heure d'après et c'était pour parler du restau prévu le soir même. Et depuis rien, elle me parle normal comme si je n'avais rien vue... J'aime pas... je suis mal à l'aise, profondément ecoeuré par ce que ce j'ai vu et du respect qu'ils n'ont pas pour la femme de mon beau père. Mais on dirait que ça choque que moi ... Coucou et merci à toi aussi ! Ma mère heureuse, bien sur que je le veux c'est logique... mais j'ai dis nulle part qu'elle l'était... Ca la bouffe justement cette histoire extraconjugale. (et moi aussi d'ailleurs ^^ j'en fais suffisamment les frais) Je ne pouvais pas encadrer mon père, enfin relation difficile surtout, j'étais heureuse quand elle est partie.. :) mais le problème c'est aussi les mensonges, je crois que j'aurai peut être mieux accepté mon beau père il y a 3 ans si elle me l'avait présenté comme tel, mais niait et me disait que ce n'était qu'un ami, qu'elle ressentait un amour platonique et que ça n'allait pas plus loin. Evidemment que je me doutais de quelque chose étant donné qu'il était souvent fourré chez elle, mais qu'elle me le dise pas m'a beaucoup fait souffrir. Elle me la dit y a seulement 2 mois !! et indirectement en plus... Pourtant, je lui avais tendu de belles perches "mais arrête de mentir je sais que tu es avec stop toi !!!" mais elle continuait de nier l'évidence pendant 3 piges. Et , je n'ai jamais vu ma mère autant s'alcooliser qu'à l'heure actuelle, jamais je n'avais du la tenir dans la rue pour pas qu'elle tombe. Ce que j'ai du faire pas mal de fois depuis qu'elle est avec. Je sais pas si on peut appeler ça être heureuse. Je suis devant une femme que je ne reconnais en rien, qui boit beaucoup alors qu'avant elle supportait pas ça et tout. Il a changé ma mère, la fait souffrir, et eux deux sont irrespectueux envers une personne qui n'a rien demandé de tout ça... (la femme de mon bp) Même son comportement à mon égard à énormément changé. Je le connais bien... je le connaissais avant qu'il soit avec ma mère... mes parents, sa femme et lui étaient amis. Bon évidemment, plus personne est ami là hein lol... Je n'ai jamais eu de problème concernant les compagnons... Mon père en a eu 2 depuis le départ de ma mère, je les adorais !! Comme la dit Auditeur.L.M , ça doit être une accumulation de choses, et + que forcément on ne veut pas voir sa mère en pleine action.
  5. Oline

    Surprendre ses parents......

    peut être...mais si je vais lui en parler, elle dérivera sur autre chose...de plus ça le fait pas trop :/ "oui euh, dis, tu sais la pipe ça m'a choqué !" euh ouais, je me vois mal dire ça. Et même, elle changerait de conversation, ou me dirait que j'affabule et changera de sujet après aussi...j'affabule rien, j'ai vu ce que j'ai vu mais elle a tendance à me prendre un peu pour une débile des fois lol. Ce serait plutôt à elle d'engager le truc je pense, mais elle le fera pas. Je la connais vraiment, elle en parlera pas. (ça fait déjà deux jours, et toujours rien ...enfin bon, c'est elle quoi ! mais moi ça me hante x_x)
  6. Oline

    Surprendre ses parents......

    Quand lui part chez sa femme, elle ne fait que m'en parler du fait qu'il est "2 nanas", elle le supporte pas mais l'accepte (???) donc d'office on m'applique dans cette histoire d'adultère. Moi pourtant je lui dis "oui bah t'accepte, donc viens pas t'en plaindre", mais non elle insiste, elle fait que m'en parler. Et m'implique encore plus quand elle veut que je surveille s'il appelle sa femme quand elle part en course...ce que je fais pas x_x bref j'aimerai bien qu'on me lache avec cette histoire parce que c'est dure à vivre :/ mais elle a besoin de parler, d'évacuer, et qui qui doit supporter ses chiales parce qu'elle l'accepte l'inacceptable...c'est bibi x_x Enfin oui, je suis choquée par ce que j'ai vue, et je vais devoir oublier. Mais justement je trouve ça bizarre que j'y pense encore... ça devrait pas me saouler à ce point mais voilà... :/ merci en tout cas Elle le sait puisqu'elle m'a vu quand j'ai ouvert la porte (j'ai pour habitude de lui faire son café avant qu'elle travaille, donc elle savait trèès bien que j'allais venir) Donc elle m'a vu, je l'ai surpris elle le sait, elle m'a juste dit "pousse la porte" non non je vais rester là à vous regarder... x_x n'importe quoi ! Et elle ne m'en a plus parlé, je les ai juste entendue rigoler après.. Trop drôle ouais.....
  7. Oline

    Surprendre ses parents......

    Bonjour, et merci de m'avoir répondue ! Oui ...c'est vrai que je n'ai rien à faire dans ses histoires, et donc rien à dire et rien a y penser... Mais je vois tellement mon beau mon père comme un c****** et ma mère pour une g**** que ça m'est difficile. Je sais que je vais en choquer plus d'un avec ses terme, qu'on puisse parler comme ça de sa mère c'est pas spécialement sympathique... Mais lui fait cocu, et elle, ça la dérange pas...par contre quand c'est lui qui va fricoter avec sa femme, on a le droit à une crise de jalousie durant 2 semaines... *fais pas aux autres ce que ce tu voudrais pas qu'on te fasse* Je trouve ma mère tellement irrespectueuse, et lui idem... Sa femme n'est pas au courant de ses choses là, il lui cache tout. Je voudrais pouvoir en parler, mais ma mère continuera de mentir, je la connais par coeur ! On peut pas parler problème, elle dévie directement la discussion "bon c'est bon t'as finis !! tu manges quoi à midi ?" et détourne la discussion,ce que je lui reprochais souvent (quand on parlait de lui, et de mes problèmes quand j'étais jeune dont j'avais besoin de parler). Depuis j'ai abandonné. On ne peut pas parler avec elle, j'ai essayé tellement de fois... Et avec lui encore moins, il est un peu gamin dans sa tête et ma mère prendra sa défense. Et me foutra dehors si ça démarre en dispute...comme elle la déjà fait. Et lui à partir du moment où on lui parle, y a toujours matière à s'énerver lol! Par exemple, pour conserver une bonne entente des fois, je joue à des jeux de société avec eux, et lui peut pas s'empêcher de rabacher que je suis débile et ma mère avec. Enfin bon... J'arrive pas à m'enlever du crâne, comment on peut être aussi irrespectueux... >_< et de l'acte en lui même, c'est pas un truc que j'aurai voulu voir. ça me dégoute... :/ Pour ta soeur, c'est peut être pas exactement pareil je suppose... mais ça t'est passé le regard que tu as pu avoir sur elle après ? Bah oui c'est dégueulasse de surprendre sa mère en train de le faire... Et le contexte est VRAIMENT très dégueulasse. C'est de l'adultère, et j'ai jamais pu supporter ça. Sinon l'acte en lui même n'est pas dégueu, sinon moi aussi je serai dégueulasse ! C'est la vue de ses "parents" le faire et le contexte dans lequel ils se trouvent eux deux.
  8. Bonjour... et dire que j'ai du mettre ça dans "découverte sexuelle" x_x... bref non c'est pas tout à fait ça :D c'est que j'ai 18 ans, et étant je pense "ados" encore, y avait pas d'autres sections pour parler fessier. Voilà, y a deux jours j'ai surpris mes "parents"... en faite il s'agit de ma mère et de mon BEAU père (non pas de mon père) que je n'arrive pas à supporter par ailleurs, mais bon je suis pas là pour évoquer les raisons. Je les ai donc surpris en plein acte, ma mère lui faisait une.... *n'arrive pas à dire le mot* Depuis j'arrête pas d'y penser...ça me dégoûte. Ma mère m'avait toujours dit qu'il se passait rien entre lui et elle, puisqu'il a déjà une "femme", et qu'elle faisait simplement l'héberger. Bref des mensonges quoi, beaucoup de nons dits etc, j'ai su seulement il y a 2 mois qu'entre eux il y avait plus...ma mère me faisait seulement espérer le contraire, je m'en doutais mais je me mettais un voile devant la tronche pour pas y croire. Bref je savais depuis 2 mois donc qu'il était plus que de simples "amis" à l'amour platoniques comme il m'ont sans cesse répétés, et comme *lui* (pour éviter de placer une insulte) continue de me répéter naïvement x_x Il aurait fallu être claire avec moi dés le début, mais je suis habituée, ma mère a toujours été comme ça...me mentir, me cacher des choses etc, même des choses très banales où il n'avait pas lieu de mentir. Mais elle est comme ça, elle ment beaucoup et je sais pas pourquoi. Enfin bref, ce que j'ai vu me dégoûte, je suis pas "surprise" ...mais je trouve ça malsain de pas réussir à me sortir ça du crâne. Quand je la vois je me dis "purée elle est dégueulasse". Je sais ce que s'est... j'ai eu plusieurs partenaires sexuels, et je sais que je réagis comme une ados qui ne comprend pas que ses "parents" puissent en faire autant.Mais si je le comprend, je voulais juste rien savoir, rien voir, rien entendre x_x Et quand je le vois lui, qui a vraiment une femme... je me dis "fils de...t'as une femme, et tu fais ça avec ma mère, grosse mer**" Je supporte pas l'adultère, et je crois que ça en rajoute une couche... Je voudrais ne plus y penser, mais j'y arrive pas. C'est normal ? comment faut faire ? et ça vous est déjà arrivé à vous de surprendre vos parents ? vous avez réagis comment ? merci...
×