Aller au contenu

Bob_dit_l'âne

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Bob_dit_l'âne

  1. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 48 secondes  
  2. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 70/100 Mon temps 79 secondes  
  3. Bob_dit_l'âne

    [QUIZ] quizz F1

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 80/100 Mon temps 71 secondes  
  4. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 30/100 Mon temps 103 secondes  
  5. apple à trouver comment baguer ses pigeons c'est bien
  6. c'est pas la crise pour tout le monde
  7. L’arnaque était évidente, si on te dit de rappeler un autre numéro c’est forcement un numéro surtaxe. Et une voyance est par définition une arnaque. 100 % des voyants sont des escrocs.
  8. C’est clairement un aveu de culpabilité. Quand on en arrive a invoqué une immunité c’est que l’on est coupable et que c’est le seul moyen de s’en sortir
  9. c'est surtout une menace pour les oreilles.
  10. Effectivement site très instructif, il y en a marre d’être raquetter sous un faut prétexte de sécurité, c’est bien de rétablir la vérité.
  11. Moi aussi J'adhère tout de suite au Comité anti foot et coupe d'immonde, je ne supporte pas se sport de beaufs. Mais si on supprime le foot que va on faire de tout les handicapés mentaux qui s'entassent dans les stades?????????
  12. Je l'ai essayé et je n'ai pas été emballer , je préfère de beaucoup la 599 GTB :blush:
  13. Je dirais les Seychelles et la Polynésie, j'y vais tout les ans en alternance pour les vacances, c'est 2 endroits que j'adore, je voyage beaucoup mais c'est vraiment mes 2 destinations préférer
×