Eh bien moi, je suis pour, largement pour.
Comme l'a si justement dit Celsud auparavant, " en France, on a la chance de pouvoir retirer le haut, alors pourquoi s'en priver ? ... " Cela ne durera peut-être pas toujours ...
Les libertés individuelles dont nous jouissons aujourd'hui sont une conquête inestimable. Préservons les à tous prix ! Ne les laissons pas battre en brèche par des règles sans réels fondements.
Sincèrement, je ne pense pas que la femme qui enlève son soutien-gorge à la plage fasse preuve d'un manque de pudeur. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant !
Elle est naturelle, bien dans son corps et bien dans sa tête, c'est tout. Elle n'a que faire du regard des autres ... et c'est tant mieux pour elle ; elle est heureuse.
De là à parler d'exhibitionnisme, il me semble qu'il y a un pas ...
Je ne suis pas loin de penser que celles et ceux qui sont contre sont jaloux de celà, même si ce n'est pas forcément conscient de leur part. Le bien-être ou le bonheur de l'autre fait toujours un peu envie, quelque part.
Cependant restons modérés ... et surtout respectueux vis à vis de chacun. Que celle qui préfère conserver le haut le conserve ... Mais qu'elle n'énonce pas des interdictions à l'encontre des autres. L'intolérance n'a jamais rien amené de bon. :blush: