Bonjour, comprends-tu le sens de ma démarche? :)
Tu ne me connais pas assez je suppose pour déceler le second degré ; je ne les porte pas dans mon cœur microsoft, comme l'ayant expliqué dans un post, c'est le nombre d'utilisateurs qui fait que...(et évidement les sécurités inaccessibles pour les utilisateurs lambda)
Quand tu dis "ton troll", ne t'adresse pas à moi :) cette agressivité est inutile ou est volontaire peut être, un trop plein qui a besoin d'être évacué?
Si glaner des informations qui portent à sourire est un crime, alors je pense avoir la palme dans mon bookmark!
Malheureux que ce soit pris comme ceci, mais je peux comprendre que pour un lecteur ça puisse porter à confusion, je préviendrais la prochaine fois que je ferais un post humoristique pour éviter ça.:) promis je mettrais plus de smileys dans le titre, et ne ferais pas un clin d'œil à un autre article par la même occasion.
Je plussoie le fait que certains de leurs employés soient incapable de résoudre un souci (qui provenait en fait d'une connexion bas débit), et qu'au final donner la solution d'attendre sans même proposer une alternative libre? J'ai du donner la solution à mes parents pour ça. J'ai du mal à concevoir ceci logique.
Si je vend demain un automatisme qui ne fonctionne pas à l'installation, et que je dois rembourser le produit je propose une alternative moins chère, un geste commercial c'est plus logique que de laisser l'utilisateur sans rien au final je trouve ça plus humain moi.
Ce que tu soulève juste avant de m'accuser est plus intéressant, ce que je tentais de soulever il y a peu.
"Jamais mes windows ne se sont vus vérolés outre mesure, et quand c'est arrivé ce fut pratiquement toujours MA faute !"
C'est ça la clé :) pourquoi le vérolage, elle est là la question...Aucun système n'est infaillible, certainement pas, preuve en est toi-même le dit ; une chose cependant, le "tout prêt" n'est pas forcément un avantage pour moi :)
Bonne continuation :)