Aller au contenu

Classement

  1. Criterium

    Criterium

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2 874


  2. Tequila Moor

    Tequila Moor

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      16 718


  3. arrial

    arrial

    MembreR


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1 904


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/05/2021 dans Commentaires des blogs

  1. Merci ! — Ça me fait plaisir que cela t'ait plu, d'autant plus qu'il s'agit de mon premier et seul texte touchant un peu à la science-fiction pour le moment... Bien vu pour les fins transitoires, je m'articule souvent autour d'elles dans les écrits (sans qu'elles ne soient toujours prévues à l'avance, ou forcées) ; une sorte de ponctuation. Je laisse souvent des coquilles dans les textes si je ne relis qu'une fois et un peu trop vite... oui, il manque le "que". Pour la deuxième étrangeté, là c'est voulu, j'aime bien les mots "inspir" et "expir". Et tu as raison pour la syzygie imprévue étant elle-même étonnante — je pensais à des alignements d'astres plus lointains, dont l'on ne connaîtrait pas vraiment les conséquences. Les scientifiques devraient en remarquer une approchante... sauf s'ils sont understaffed, payés au lance-pierre et engagés par une compagnie proche de l'UAC... peut-être !
    1 point
  2. Mais il s'agit bien d'une étude scientifique, même si ici elle s'approche plus de l'anthropologie que de la théorie (classique) des nombres... Une science peut être un peu moins dure, certes... Tequila : les décimales de Pi... très bonne idée pour capturer tous les codes ! ...et cela me rappelle le film, évidemment. Peut-être que je glisserai une référence à cela si un jour je poste une suite sous un titre encore plus racoleur.
    1 point
  3. Si on veut voir des trolls partout ; c'est tellement plus facile … Moi je cherchais des posts scientifiques et, sous un titre trompeur, je tombe sur de l'ésotérisme ou de l'heroic fantasy : faut assumer, aussi ‼
    1 point
  4. En fait, on peut tout attirer à soi avec un seul nombre : Pi. S'il est vrai que toutes les possibles suites de chiffres finissent par se retrouver dans ses décimales infinies... Le problème étant de réussir à en mémoriser un maximum.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×