Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/12/2019 dans Commentaires des blogs

  1. Si j'avais manqué d'espoir, vos mots m'auraient reboostés! J'aime bien savoir qu'il reste quelques illuminés du ciboulot quelque part sur cette bonne terre! Après le vertige, vous avez peur du noir?
    1 point
  2. Il y a ces phrases et ces tournures qui sont le fruit d'une réflexion, que l'on travaille pour aboutir à un résultat ciblé. Et il y a ces phrases, ces tounures, ces images qui semblent venir d'elles-même. ^^ On m'a dit un jour que l'intuition c'est l'intelligence qui court. Je trouve la phrase tout particulièrement juste. Et ces phrases qui nous semblent venir de nulle part, je crois que c'est justement ça. Je crois que c'est justement ça l'inspiration. Lorsque l'esprit travaille de lui même et fournit des résultats, alors que lorsqu'on essayait de le remuer il se contentait de nous chier à la gueule. Ce que vous dites m'apparait d'avantages comme familier qu'étrange. ^^ J'aime bien les illuminés, ils brillent dans le noir.
    1 point
  3. Je ressens beaucoup de choses quand j'écris, mais parfois j'ai 'impression, à la relecture, que ce n'est pas moi qui ai écris certaines phrases, comme si, perdue dans l'effort d'écriture, une partie de moi se manifestait sans que je n'y prenne garde. Cela vous est-il déjà arrivé? En tout cas parfois je me dis que je suis incapable d'écrire et je suis toute étonnée lorsqu'une volonté plus forte que moi se met au clavier pour dire. J'ai déjà essayé de m'entrainer, de tenter d'écrire, mais ma propre volonté ne suffit pas, et rien n'est bien quand il n'y a que moi qui écris (oui je sais ça me paraît étrange, mais je ne crains pas de passer pour une folle ou une illuminée...tant que je peux encore écrire!)
    1 point
  4. Ce qui serait le plus surprenant, pourtant, c'est qu'on ne ressente rien. ^^ Ce n'est pas comme si vous parliez de la météo. (Et encore, avec la forme qui conviendrait, je suis sûr qu'il doit être possible de faire ressentir des choses même en parlant de météo. ) Pour moi, c'est le contraire, c'est peut être quand j'écris que je ressens le plus les choses, comme si je ne les vivais vraiment qu'une fois transcrites.
    1 point
  5. C'est drôle, pour moi qui n'ait pas d'oreille, que d'être titillé à ce niveau quand je vous lis. ^^ La dissonance s'entend, quand le rythme se brise en cours de texte. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est agréable, parce que ça m'a perturbé, mais j'apprécie l'idée.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×