Aller au contenu

Classement

  1. alkoolik

    alkoolik

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      5 672


  2. Nightwish

    Nightwish

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      10 322


  3. Timo-I

    Timo-I

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      28 580


  4. bibifricotin

    bibifricotin

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      12 828


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/2011 dans Messages

  1. on en a croisé, en tout cas
    1 point
  2. Mhhhhh Mais toi t'es pas sérieux question infos
    1 point
  3. La vérité vous dérange, c'est tout. Il n'y a rien d'humanitaire dans ces bateaux, et vous protégez des terroristes, des gens qui n'ont jamais été pour la paix, et qui vous abusent (et ils auraient tord de se gêner, vu les bisounours que vous êtes).
    1 point
  4. Et surtout pourquoi parle-t'on de "côté masculin" et de "côté féminin" pour définir des émotions ou des attitudes qui sont avant tout humaines et varient d'un individu à l'autre. Le problème n'est-il pas déjà de continuer d'entretenir cette norme qui voudrait sexuer les émotions ou comportements ? Je suis totalement prêt à assumer mon émotion et ma sensibilité, mais je n'ai l'impression pour autant de cultiver la féminité en moi De même qu'une femme peut vouloir s'affirmer en tant qu'individu, adopter des comportement, pratiquer des activités, des loisirs, des métiers que l'on associe bêtement et par réflexe aux hommes, sans pour autant avoir l'impression d'être un garçon manqué. Bref, pour moi le féminisme sensé consiste tout simplement à ne pas opposer le sexe aux individus, à leur laisser la liberté d'être sans leur imposer de standard, de formatage, qu'il s'agisse aussi bien des carcans contraignants et avilissants de nos sociétés machistes, que de comportements tout autant formatés à l'inverse de femmes forcément "libérées", indépendantes, etc ... Pour moi il s'agit d'avantage d'une lutte contre le sexisme dont nous sommes tous, hommes et femmes, victimes en tant qu'individus. Cette lutte se nomme "féminisme" car dans nos sociétés ce sont les femmes qui sont évidemment, et bien plus largement, les plus grandes victimes de cette aliénation des individus, mais le phénomène nous touche tous. Ainsi, déjà, un féminisme sensé ne devrait pas s'affirmer uniquement comme un combat de femmes pour les femmes, mais comme une lutte pour la reconnaissance et le respect des individus en général, au delà de toute discrimination.
    1 point
  5. Et il y a aussi des hommes nobles plein de sensibilité, mais ceux là sont en générale refoulés, ne correspondant pas aux critères masculins de base... ce que l'on attend d'un homme. c'est dommage... je connais des mecs qui estiment que le salaire d'un homme doit être systématiquement supérieur à la femme, ces mecs là ont un succès dingue auprès de la gente féminine, allez savoir pourquoi ...
    1 point
  6. Voila qui répond brillamment à la question. Quant à Søren, il a vécu au XIXe , je me permet donc de douter de ton interprétation pour le moins historiquement déplacée. J'en déduis que tu ne reviendras jamais sur ton opinion personnelle, issue comme la mienne d'informations dont une partie est nécessairement fausse puisque c'est la loi de la guerre : TOUS les partis usent de la propagande... Y compris les palestiniens, y compris les israeliens. J'en déduis aussi que tu considère ton opinion comme une vérité absolue, et qu'en toute connaissance de cause, tu continues à brandir cette "vérité" en tentant de l'incruster à coup de marteau dans la tête des gens. C'est aussi, et je n'invente n'insulte personne, une forme de propagande, littéralement. J'en déduis que tu méprises purement et simplement tous ceux qui raisonnent et pensent de manière différente de la tienne, et pire, je pense que ce mépris, en plus d'être affiché, est sincère. En conclusion, tu comprendras que contrairement à ce que tu pensais, je ne contourne pas les questions gênantes, mais n'ai rien à te dire, puisque tu considère n'avoir rien à entendre. Par ailleurs, le mépris que tu portes à un discours qui essaye d'être modéré, franc, ouvert ne peut que profondément me décevoir et me blesser... Chose contre lesquels je développe un effort considérable pour ne pas en faire de même envers toi... Pas par respect pour toi, mais pour toutes les personnes ici qui ont su montrer un minimum d'objectivité même ponctuellement... et ils ne se limitent pas à ceux qui pensent comme moi... par contre, tu n'en fais pas parti. L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne... alors cesse de marteler. Je te le répète, daigne au moins admettre que tu peux avoir tort, et demander des excuse pour les insultes répertorier par Yop! et que tu continues de proférer... Ce serait la moindre des politesses.
    1 point
  7. afin d'interdire les abattages hallal et cacher, ferait mieux de voir ce qui se fait dans d'autres pratiques sur les animaux mais là yaurait des gros sous en jeux je parle des animaux vivants trempés ds l'eau bouillante pour les cuire, des animaux vivants découpés vivants pour les cuisiner, etc..
    1 point
  8. En France, ça ne risque pas, ils sont trop bien protégés. Ils sont encore plus protégés que les français athées. Il y a qu'à voir des vidéos où les flics attendent les bras croisés pendant que des juifs se bastonnent contre une autre catégorie de personnes.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×