Aller au contenu

Messages recommandés

Modérateur, Nikita, 152ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
152ans‚ Nikita,
Posté(e)
Dumbo

Dumbo


  Date de sortie: 27 Mars 2019




forum   Réalisateur: Tim Burton
  Pays: U.S.A.
  Type: Long-métrage
  Genre: Famille , Aventure
  Durée: Temps1h52min
  Acteurs: Colin Farrell, Michael Keaton, Danny DeVito, Eva Green, Alan Arkin, ...

Synopsis

  Les enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s'occuper d'un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler...


Bande annonce



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Niou Membre 9 573 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai vu hier un reportage à la télévision qui parlait du film. Ils ont croisés beaucoup de fans de Tim Burton et ces derniers ont vraiment adorés le film, certains d'entre eux ont même pleurés d'émotion pendant le film.

Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 50ans Posté(e)
rtom Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

la bande annonce et sympa a voir pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
spirale Membre 425 messages
Forumeur forcené ‚
Posté(e)

Pas vu mais je me demande si c'est adapté aux enfants ou plus ou moins pour adultes, ou adolescents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité LaeticiaM
Invités, Posté(e)
Invité LaeticiaM
Invité LaeticiaM Invités 0 message
Posté(e)

Salut,

Je vais prochainement voir ce film de Tim Burton. J’ai lu quelques critiques par rapport à ce film et il paraît que bon nombre de personnes l’ont apprécié. C’est rempli d’émotion et lors de la première, le réalisateur a dit que ce film est un véritable écho pour lui, car il comprend le cœur des incompris et qui en célèbre les particularités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Boubakar Membre 464 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans‚
Posté(e)

Coucou tout le monde,
Je n’ai pas encore regardé le film, mais j’ai déjà vu sa bande-annonce. C’est une belle œuvre de Tim Burton. Je compte bien aller la visionner en compagnie de ma petite sœur. Elle aime tellement le cirque et les animaux que je pense que ce long-métrage va beaucoup lui plaire.

Dumbo-le-film.png.27bbb4f33c6d42e62cb2f3f60bc16ada.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Slkpax, 153ans Posté(e)
Slkpax Membre 1 406 messages
153ans‚ Slkpax,
Posté(e)

 Salut à tous, g vu le film... Prologue.

 Richard Burton avait un fils caché, secret, qui n'apparaissait dans aucune de ses biographies. Engendré dans une caravane de plateau, abandonné par sa mère qui perdit la raison très jeune, détruite par l'abus de Coca Cola, traversé par les doutes, il ne trouva enfin le réconfort qu'en ayant lui même la plus belle caravane de plateau.  Ce fût sa revanche et sa revanche l'exalta. Il devint célèbre.  Son prénom est

  TIM

 Mon ami Niemand m'a chambré: Tu vas aller voir un film pour gosses!

Là, je me cambrais: Tim Burton, tu connais?

Ouais, le mec avec des ciseaux à la place des mains!

J' acquiesce.

" Les squelettes qui se baladent et les martiens, ouais les martiens, trop bien!"

 C'est vrai qu'il est cinéphile comme moi je suis entomologiste, mais j'insiste, parce que .

Et le gros poisson?    Il me scrute, ses traits s'immobilisent son regard se fait perçant il me dit:

J'ai loupé un épisode? 

Big Fish. Niemand tourne et contourne sa grande carcasse dans le fauteuil qui soudain l'engonce et me lance:

Les poissons je les pêche et ton éléphant qui vole...

Un ami, ce n'est certainement pas quelqu'un qui vous ressemble, cela se peut, mais bon.

Je suis allé voir le film.

Je n'ai aucun commentaire, style critique à faire, 

Sauf que souvent j'ai été ému. c'était chouette.

Niemand m'a traité de chochotte.

 

 Slkpax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×