Aller au contenu

Je n'ai pas mes règles depuis 2 mois et je ne suis pas enceinte !


kirikou_03

Messages recommandés

Invité Ivanna
Invités, Posté(e)
Invité Ivanna
Invité Ivanna Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir,

 Ne fait pas attention a tous ce que tu li ... il est impossible pour un médecin de te donner un diagnostique via une plateforme internet et des messages. Tu dois passer en consultation. Tu perds un temps précieux et si ta mère refuse que tu voies un médecin pour une raison que j’ignore ou que je suppose (excision ?) vrai ou faux, tu as l’âge de prendre soin de ton corps. C’est un droit sacré ! Voir un gynécologue est le premier pas, au pire va aux urgences, mais pense à ta santé. Si tu le souhaite, juste m’écrire en privée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 166 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, kirikou_03 a dit :

Bonjour à tous: :hello:

Je vient tout juste de lire tous vos commentaire, et je ne pensais pas que cela irait aussi loin: entre ce qui ce chamaille, ce qui pence que mon poste et un faut, ce qui pense que je me suis fait abuser, ce qui se foutent de ma gueule, et j'en passe...je voulais juste me renseigner car je pensais qu'un médecin ou quelqu'un de qualifier pouvais me donner des explications. Je ne vais actuellement pas voire un médecin, car avec ma mère, c très compliquer. Encore une fois, je voulais juste me renseigner et comprendre se qu'il m'arrive. Pour répondre a vos questions;

si j'ai fait un test de grossesse, c pck je pensais que je faisait une grossesse psychologique.

je suis réglée depuis 5ans 

 

Et si il y a un médecin parmi vous, je serai très heureuse que l'on puissent parler en messages priver.

Merci, bonne fin de journée:hello:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous auriez une angine, votre mère vous emmènerait bien voir un toubib, non?

Qu'est-ce qui peut être compliqué dans ce fait?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 21ans Posté(e)
kirikou_03 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 21ans‚
Posté(e)
Le 05/03/2019 à 22:54, Morfou a dit :

Vous auriez une angine, votre mère vous emmènerait bien voir un toubib, non?

Qu'est-ce qui peut être compliqué dans ce fait?

 

Même pour une angine elle ne ferai pas d'effort.
Une très longue histoire 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×