Aller au contenu

La maison de famille


Simsana

Messages recommandés

Nouveau, 29ans Posté(e)
Simsana Nouveau 3 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur le forum pour préciser j’ai 23 ans et si je vien sur le site c’est pour vous vous faire partagé des histoires paranormal que j’ai vécu et vu que c’est bientôt Halloween je me suis dit ça pourrait être pas mal de les raconter sur ce bonne lectures et bonne frayeur hou hou 👻.                                 

 Je vai commencer c’était il y a au moins 14 ans de cela je partai tout les ans en colonie de vacance mais cette colonie oú j’y avai passé un mois n’etai pas comme toute celle oú j’avai été je me souviens encore comme ci c’etai hier c’était à la campagne c’etai très sympa on faisai des veiller le soir et plein de jeux. Jusqu’a cette semaine de campemant que les animateurs avaient préparée pour une semaine pas loin de là colonies c’etait à 10 minute de marche, on arrive aux campement c’était une grande clairière avec plein d’herbe haute très cool pour les enfants mais dans cette clairière où avai notre campement à deux cents mètre même passe une maison encienne et délabré etai la elle faisai très peur on avai tellement peur que quand on s’y approchai on hurlai et on partai en courant.

Car ce que vous ne s’avez pas encore il y a que moi qu’il le sais mais j vai vous le dire. Dans cette maison auparavant vivait une famille avec 3 enfants et un chat, mais un jour le père a tuer toute la famille même le chat et après il c’est pendu.

Mais ça ne s’arreta pas là car pendant notre campement il y avai des choses très étranges on faisai là sieste sous la grande tente une amie à moi qui n’a j’avai été somnambule de tt sa vie a commencer à ce lever de son lit et à cet diriger ver moi en me chuchotant aide moi mais pas avec la voix qu’elle a d’habitue, elle c’est ensuite diriger en dehor de là tente et là elle est tomber dans les pommes en étant somnambule et à recommencer à me dire aidez moi il faut que je sorte, j’ai eu très peur mais il fallait que je fasse tout mon possible qu’elle ne ce mette pas en danger après je l’ai raccompagner dans le lit et et elle c’est réveiller et à dit j’ai fait un rêve très étrange, ce que vous ne savez pas non plus c’est que tout m’en monde faisai l’an sieste à par les animateur mais ils étaient entrain d’organiser des jeux, puis deux jour plus tard nous étions toujours au campement on devai ce doucher dans la maison on avai pas le choix on s’y étais rendu à trois personne pour pas rester seul, car dans la maison il ce passai des choses très étranges aussi je suis aller dans l’an douche il n’y avai rien et la met apparu plein de cheveux avec du rouge par terre sachant que j’en n’avais pas de cheveux rouge mais blond et dans le couloir en attendant l’autre fille qui se douchai il y avai une chambre qui donnai sur le couloir et la c’etai écrit n’ouvrez pas et j’entendi des chuchotements à mon oreill je sui oscar je suis oscar oscar ma chambre ces chuchotement n’arrêtai pas je me demandai si j’etai folle mais non vous aller voir pourquoi après, car tellement que j’ai eu peur j’ai ouvert la salle de bain de la fille j’ai dit partons restons pas là fille m’a dit oui je sais je les ai entendut moi aussi on a couru dans l’escalier on a senti un grand vent frais et là porte c’est ouverte avant même que on ai mis la main sur la poignée, après ça on a dit aux animateurs que cette maison faisai trop peur on a pu j’amai remis les pieds dedans et les animateurs son aller la ba pour voir, ils son revenu bouche bée ils nous on regarder pas dit un mot juste si il nous on dit on ne va pu dans cette maison c’est compris désormais demain on part plus tôt que prévu  après nous sommes donc rentrer dans l’an colo comme prévu et pu rien ne c’est passé voilà une première histoire vrai croyé ou ne croyer pas mais moi je sais ce que j’ai vécu peut être qu’il faut le voir pour y croire 👻👻👻

j’epere que cette première histoire paranormale vous a plus☺️a bientôt pour ma deuxième histoire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé, Posté(e)
azad2B Membre 5 932 messages
Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé,
Posté(e)

Non, par pitié, noooon. La première est déjà de trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
MARCO57 Membre 978 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

ça fout la trouille mais j'aime bien

merci et bienvenue

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
JJLaSandale Membre 491 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Alors une fois, dernièrement, je dormais dans un appart loué. Et la nuit je dormais sur un petit divan car je me sentais mal dans le lit. Le dernier soir j'ai voulu dormir quand même dans le lit, car le divan était très petit et moi un peu grand. Et bien Dans ce lit, j'ai sents deux ou trois fois un doigt me toucher à la jambe et au front! COmme le ferait je dirais un singe qui découvre un autre singe tu vois ^^ difficile à expliquer, aucun autre contact. Peut être un fantôme de singe mdr ou d'une personne un peu simple d'esprit? Je sais que c'est l'histoire surnaturelle la plus naze du siècle, cependant, je l'ai vécue. J'aurais pas mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×