Aller au contenu

permis de conduire


bikou

Messages recommandés

Membre, 30ans Posté(e)
bikou Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

bonjours . voilà ce matin j'ai passé mon permis et j'ai conduit comme un dieu du début jusqu'a la fin :p sauf a un moment ou l'examinatrice ma dit de tournée a gauche au feu qui était vert et moi comme un con j'ai pas fait attention et j'ai tourné mais il y avait une voiture en face donc elle a toucher les freins . mon moniteur ma dit que j'avais une petite chance si elle était sympa . j'aimerai avoir votre avis svp ! merci d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 36ans Posté(e)
cmoilulu Membre 859 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Je pense que si elle touche quoi que ce soit ( volant , frein , ...) c'est mort mais ce n'est que mon avis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

on peu pas vraiment ce mettre a la place de l’examinatrice , c'est elle qui décide , mais si t'as faillis barrer la route a quelqu’un qui arrivais en face , c'est un peu gros , après c'est au bonheur la chance , moi a l'époque je l'avais eu alors que je roulais a 90 klm/h en ville au lieu de 50 klm/h tout en brulant des priorité a droite :smile2: alors voila c'est pour dire qu'on peu pas savoir , si elle c'est bien fait tirer par sont mec la veille , t'a peu être une chance :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

mais l'autre a peut être griller son feu ?

ou sinon ça parait chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
bikou Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Non les feu étaient vert de chaque côté certe j'étais en tord mais c'est la seul faute que j'ai fait durant le permis, CERTE elle était éliminatoire mais JE VEUX MON PERMIS PUTIN! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sianna92 Membre 99 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je pense que c'est une faute éliminatoire, et que ca va être difficile qu'elle puisse te le donner!!!!

Les examinateurs regardent la sécurité, et là clairement tu as fait une faute assez grave... Quand on tourne à gauche à un feu, on sait qu'on traverse une route et qu'il peut y avoir des personnes en face!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Diaoulik Membre 1 284 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Faute éliminatoire...j'ai fait le même truc...et pas eu, pourtant le reste nickel...

NEXT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Non les feu étaient vert de chaque côté certe j'étais en tord mais c'est la seul faute que j'ai fait durant le permis, CERTE elle était éliminatoire mais JE VEUX MON PERMIS PUTIN! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rtfm:

c'est la premiere fois tu le passes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
bikou Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

ouais c'est la première fois j'ai la réponse demain ou jeudi je vous tiendrai au courant même si c'est surement mort =) merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
hellrouge Membre 486 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

mouais,je pense aussi qu'elle pardonnera pas cette faute. Mais bon, y'a des examinateurs sympa laugh.gif ! je croise les doigts pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
bikou Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Ben vous avez raison permis insuffisant ! :( NEXT ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

courage a toi moi je l'ai passer 4 fois thumbsup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×