Aller au contenu

Noter ce sujet


Louysa

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Fuel4Life Membre 10 926 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Alors tu dois savoir qu'il peut continuer de se gratter sans être encore contaminé. Il peut réagir aux cadavres et déjections des bestioles.

Ensuite il faut vraiment vraiment traiter l'environnement complètement, linge, matelas, voiture, sac, chaussure, bref TOUS les textiles.

sinon c'est la recontamination assurée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 106ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)

Bonjour,

mon fils de 1 an à la gale depuis au moins Août, mon médecin traitant pensait à un eczema, fait en allant chez le dermato (décembre), on m'a bien dit que c'était la gale! et depuis on a tous fait 4 traitements (spregal+stromectol), A-PAR pour la lingerie,... mon fils se gratte encore, des boutons ré-apparaissent alors que j'ai fait le dernier traitement y a 6 jours! impossible de me débarrasser de ces bestioles! evidemment je ne peux pas travailler puisque je ne peux plus le faire garder et financièrement sa devient très très compliqué (puisque ce n'est pas rembourser), combien de temps faut il compter pour avoir la chance de s'en débarrasser? là, je suis rendue à penser à tout changer dans la maison (literie, canapé,...) et même de maison, c'est ridicule mais je suis désespérée!!! AIDEZ MOI!!!!

Une fois que tu lui a mis la pommade tu attends 3 jours et tu peux le remettre en collectivité; par contre prévient les personnes qui s'occupent de lui en collectivité parce que sinon elles ne peuvent pas se traiter également;Après les 3 jours ton enfant n'est plus contagieux si il ne rattrappe pas la gale par une autre personne normalement c'est bon; il va se gratter encore un mois ou deux mais de moins en moins; par contre l'eczéma après ce genre de traitement c'est apparemment courant chez les petits;si ton fils a encore la gale à la suite du traitement alors observe si dans ton entourage il n'y a pas quelqu'un d'autre qui se gratte et qui est en contact avec l'enfant; il faut aussi penser à laver ses peluches à 60° et pour les jouets plastiques il suffit de les mettre de côté pendant 10 jours; la javel ne sert à rien; moi j'avais sorti des boites de tupperwares qui ont fait office de jouets pendant 10 jours lol; sinon laver le linge, les draps et un coup de spray anti gale sur le reste qui ne peut être lavé;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Audrey72 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir, tout d'abord, j'ai prévenu la maîtresse ... Pensez vous que ce que je fais est bien, je lave tous les jours tous les draps, les couvertes, les couettes de nos 3 lits, plus tout le reste évidemment, linge de toilette etc ... Tout à 60° ? Ça me fait énormément de machines dans la journée, mais je deviens tellement parano que je suis prête à tout ! Et comment savoir que c'est en bonne voie sachant qu'il a été prescrit une lotion anti-démangeaisons à ma fille, cette lotion lui permet de moins se gratter mais une fois arrêtée, est ce que le cirque va recommencer ( ce qui s'est passé la première fois !) ? Merci pour vos réponses ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)

non ça ne sert à rien, un lavage c'est suffisant et ta fille va normalement se gratter de moins en moins; une fois traité il n'y a plus de risque sauf celle d'être de nouveau contaminé par une tierce personne qui aurait elle aussi la gale;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
maxime50 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

bonjour

J'ai été infecté par la gale j'ai besoin de deux trois renseignement

Quelle sont vos moyens de désinfection contre la gale ?

- literie ( Matelas draps couettes etc .. )

-Penderie ( jeans tee shirt etc .. )

- lors du traitement garder la même tenus etc ..

Je voudrai un brifing complet :)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)

Matelas un spray qui s'appelle A PAR vendu en pharmacie

Draps, linge, machine à laver à 60 °

Les matières plastiques, bois.....quarantaine pendant 10 jours

Traitement pour toi et ton entourage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
maxime50 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Non je vais attendre une semaine si je n'ai plus de démangeaisons le soir mais seulement de petit boutons qui peut être a cause des produits ( lus sur d'autre forum) mais si j'ai encore cette petites merde je vais prendre des manières drastique

c'est à dire

Matelas pneumatique , bâche pour couette car elle ne vit pas sur les matières plastique bois ..

Laver tout ma penderie et toute literie

ensuite apar et dans un sac hermétique une semaine dans le grenier

deux tenue différente laver a chaque utilisation

Mise en place de gant latex pour tout manipulation

sa risque de couter assez chère en apar et spreygal car je vais la resserve car a cause de ça je ne peut pas suivre des cours normales on peut dire car l'internat est impossible pour moi vu que je suis contaminé ..

et vous quel on était vos solutions pour exterminer cette GALE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, Posté(e)
jolindo Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Non je vais attendre une semaine si je n'ai plus de démangeaisons le soir mais seulement de petit boutons qui peut être a cause des produits ( lus sur d'autre forum) mais si j'ai encore cette petites merde je vais prendre des manières drastique

c'est à dire

Matelas pneumatique , bâche pour couette car elle ne vit pas sur les matières plastique bois ..

Laver tout ma penderie et toute literie

ensuite apar et dans un sac hermétique une semaine dans le grenier

deux tenue différente laver a chaque utilisation

Mise en place de gant latex pour tout manipulation

sa risque de couter assez chère en apar et spreygal car je vais la resserve car a cause de ça je ne peut pas suivre des cours normales on peut dire car l'internat est impossible pour moi vu que je suis contaminé ..

et vous quel on était vos solutions pour exterminer cette GALE

Bonjour les galeux ;) ...

Voila moi da fait une samaine que j ai fait le premier traitement spregal ..ascabiol rupture de stock aussi stromectone la dermato ma dit dand prendre 5 d un coup ces fait et la deuxieme traitement et sa recommence a gratte mai bien.. Et y me sort des plaque rouuge esque ces normal.. ??? Serieux on dit que ces pas grave mai le mental prend quand meme un petit coup .. J echangerai bien contre un mal de dent.mdrrr .. Merci de m aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
maxime50 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Sa fait une semaine que j'ai pris mon traitement spreygal et les 5 comprimé et je vois une assez net amélioration

j'ai laver touts vetement a 60 degrès et mit du a-par

et j'ai pris ma vie normale j'espère ne rien ravoir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ventoux , 45ans Posté(e)
glaurren Membre 2 812 messages
45ans‚ ventoux ,
Posté(e)

Une ptite leson de framsais vous ferraid pa de mâle +++

Joke ,éviter d'oublier de vous lavé et nettoyé votre habitat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
maxime50 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Une ptite leson de framsais vous ferraid pa de mâle +++

Joke ,éviter d'oublier de vous lavé et nettoyé votre habitat

La leçon de français s'appliquerai à vous aussi :)

N'oublier pas de vous lavez ainsi que de laver votre habitat, literie et vos vêtements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ventoux , 45ans Posté(e)
glaurren Membre 2 812 messages
45ans‚ ventoux ,
Posté(e)

L'orthographe est la science des ânes.......tu connais l'auteur de cette citation ?

Moi j'ai pas la gale ,alors quitte à passer pour un âne....

J'en ai une pour toi sinon :"la conjugaison est la science des c...!

En tout cas,le minimum est de faire attention ou d'utiliser l'ordi pour vérifié ,enfin c'est sur ,ce sera toujours moins grave que d'attraper la gale ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)

Moi j'ai pas la gale ,alors quitte à passer pour un âne....

J'en ai une pour toi sinon :"la conjugaison est la science des c...!

En tout cas,le minimum est de faire attention ou d'utiliser l'ordi pour vérifié ,enfin c'est sur ,ce sera toujours moins grave que d'attraper la gale ....

"En tout cas, le minimum est de faire attention ou d'utiliser l'ordi pour VERIFIER et pas vérifié comme tu l'as écris :D il est en panne ton ordi ou quoi ? et puis si tu veux parler des fautes de langue permet moi de te dire que tes messages en sont remplis; déjà on ne dit pas "Moi j'ai pas la gale" mais Moi je n'ai pas la gale ! ensuite dans ta dernière phrase on n'écrit pas "enfin c'est sur" mais enfin c'est sûr ! tu as quelque chose à ajouter maintenant ???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ventoux , 45ans Posté(e)
glaurren Membre 2 812 messages
45ans‚ ventoux ,
Posté(e)

Oui ,le but est de se faire comprendre en en faisant un minimum ,apres on est pas à la dictée de bernard pivot non plus !

Apres tu confonds en plus la grammaire et l'orthographe ,enfin puisque tu veut avoir le dernier mot

jete lesse le mos delà fain ¡¡¡

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 106ans‚
Posté(e)

Je pense que tout le monde avait compris les posts que tu t'es permis de critiquer......et puis pas la peine pour ta dernière phrase tu en fais déjà assez comme ça sans même t'en rendre compte ! ceci dit bonne journée à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ventoux , 45ans Posté(e)
glaurren Membre 2 812 messages
45ans‚ ventoux ,
Posté(e)

Évidemment !

Et arrête de confondre la grammaire avec l'orthographe

D'ailleurs la grammaire est la science des arrogants ,moi c'est bizarre j'ai pas compris tout tes posts .....

Pas besoin de grammaire ou d'orthographe pour te sentir intéressante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×