Aller au contenu

marielle

Messages recommandés

Membre, 51ans Posté(e)
marielle Membre 1 921 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)
labandeabono.jpg

Le concert de l'année


10 Juin 2005 - 19h30

U 2, l'un des groupes rock les plus populaires au monde, est au stade Roi Baudouin ce vendredi soir.
Il commence ainsi la partie européenne du Vertigo Tour.
Tandis que U 2 répète depuis mercredi, Bono a rencontré des responsables européens.


Ils sont là, ils se sont déjà fait entendre au-delà des tribunes du stade Roi Baudouin mercredi soir, on ne peut plus les manquer: U 2 est en nos murs, pour l'un des concerts qui pourrait bien être celui de l'année.Il l'était déjà par avance, si l'on se souvient des péripéties qui ont émaillé la mise en vente des places par Internet et téléphone, le 29 janvier dernier à partir d'11 heures. Lors de ce samedi fou, plus de 50000 places sont parties en à peine trois heures, laissant sur le carreau sans doute trois fois plus de fans dépités. Quant aux méthodes de vente, même le groupe a fait son mea culpa.

Bono et consorts sont là. Tandis qu'Edge venait de Dublin, Bono, Larry et Adam sont arrivés mercredi d'Angleterre à bord de leur petit quadriréacteur British Aerospace 146-300 immatriculé G-BPNT. L'avion est blanc, avec les couleurs du Vertigo Tour sur l'empennage vertical. Chic. Dans ce genre d'entreprise, on ne fait pas les choses à moitié.Car, pour une entreprise, c'en est une que cette tournée mondiale inaugurée le 28 mars dernier à San Diego, Californie, non loin du parc national qui a donné son nom à un des plus célèbres albums du groupe, Joshua Tree. Comme l'Elevation Tour, le Vertigo comporte trois parties, trois «legs» dans le jargon. La première s'est terminée le 28 mai à Boston.
[ Lire la suite de l'Article.. ]

Source: La Libre Belgique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
arcanes Membre 59 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

'tain mon guitariste et ma chanteuse ont reussi a chopper 2 place!! j'suis vert! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×