Aller au contenu

Championnat de France de Ligue 1 - 2008-2009

Noter ce sujet


Mel&Yo

Messages recommandés

Membre+, Vendeur de rêve, 34ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
34ans‚ Vendeur de rêve,
Posté(e)
Tu crois que Aulas connaissait quelque chose au football quand il est arriver ? Pourtant c'est de loin le meilleur président de club de L1 (même si je le déteste faut bien le reconnaître).

C'est un peu pareil pour Diouf, il connaissait pas le foot et pourtant gère plutôt bien l'OM (même si il n'y a pas de résultats, y'a toujours un budget et un club qui roule..)

Alors le fait que Villeneuve ne connaissent pas tout au foot ne m'inquiète pas trop... J'espère que paris va se gameller quand même :snif:

aulas est un passionné,il aime sa ville,son club,pour moi,cela doit faire la difference,avec le petit brin de recul en plus,ou lucidité si tu preferes.

quand a paris c'est la capitale,meme si les parisiens me gonflent par leur parisiannisme justement,ils doivent se maintenir,tout comme nantes qui remonte,et lens qui reviendra,se maintenir mais derriere nous de preference ;):snif:

schaller

Oui bien sûr maintenant aulas est trés passionné, mais il me semble qu'à son arrivais il ne venait pas du tout du monde du football. Et il a appris a le connaître (et totalement le connaître ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
Oui bien sûr maintenant aulas est trés passionné, mais il me semble qu'à son arrivais il ne venait pas du tout du monde du football. Et il a appris a le connaître (et totalement le connaître ^^)

vi,et c'est la que le bas blesse,avec villeneuve,car pour moi,il n'a pas l'envie et ne se donnera pas les moyens car a la base,il s'en fout du foot.mais il peut reussir s'il s'est s'entouré,des bonnes personnes,pour moi villeneuve est un coup mediatique,pour amener autre chose derriere,mais cela n'engage que moi :snif:

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Grenoble : Bazdarevic estime la montée acquise (02/06/2008)

La semaine dernière, la DNCG avait mis en délibéré au 11 juin sa décision de valider l'accession de Grenoble en Ligue 1. En effet, la Direction nationale de contrôle de gestion demandait au club isérois de trouver 7 millions d'euros pour que son budget soit validé. Dans un entretien téléphonique accordé à nos confrères d'Eurosport lundi soir, Mehmet Bazdarevic a déclaré qu'on l'avait rassuré à propos de ce problème financier. "Pour moi, il est acquis que nous serons en Ligue 1 la saison prochaine. M. Ochiai (le PDG d'Index Holdings, qui est l'actionnaire majoritaire du GF38) m'a rassuré. Tout va bien et tout sera très bien. Cela va être réglé assez vite. Il sait que cette date est une dernière échéance qu'on ne pourra pas repousser", a déclaré l'entraîneur bosniaque. (Par Vincent Bogard)

Source Maxifoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
Grenoble : Bazdarevic estime la montée acquise (02/06/2008)

La semaine dernière, la DNCG avait mis en délibéré au 11 juin sa décision de valider l'accession de Grenoble en Ligue 1. En effet, la Direction nationale de contrôle de gestion demandait au club isérois de trouver 7 millions d'euros pour que son budget soit validé. Dans un entretien téléphonique accordé à nos confrères d'Eurosport lundi soir, Mehmet Bazdarevic a déclaré qu'on l'avait rassuré à propos de ce problème financier. "Pour moi, il est acquis que nous serons en Ligue 1 la saison prochaine. M. Ochiai (le PDG d'Index Holdings, qui est l'actionnaire majoritaire du GF38) m'a rassuré. Tout va bien et tout sera très bien. Cela va être réglé assez vite. Il sait que cette date est une dernière échéance qu'on ne pourra pas repousser", a déclaré l'entraîneur bosniaque. (Par Vincent Bogard)

Source Maxifoot

hallucinant ca,faire le recrutement necessaire au projet de monter en premiere division,reussir son objectif et s'apercevoir que l'on ne sait pas si on aura l'argent pour acceder au palier que l'on s'etait fixé.

c'est comme preparer sa liste de course pour aller chez l'epicier et s'apercevoir dans le magasin,qu'on est partis sans le pognon :snif:

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vendeur de rêve, 34ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
34ans‚ Vendeur de rêve,
Posté(e)

Ce que je trouve hallucinant de mettre l'aspect financier avant l'aspect sportif... C'est un truc que je comprend pas et que je supporte pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
Ce que je trouve hallucinant de mettre l'aspect financier avant l'aspect sportif... C'est un truc que je comprend pas et que je supporte pas...

peut etre parce que tu es un peu jeune peut etre,si je puis me permettre :snif::snif:

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
100%Marseillais Membre 383 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Des tonnes d'argent pour un footballeur ! :snif: A en perdre la tete !

Modifié par 100%Marseillais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vendeur de rêve, 34ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
34ans‚ Vendeur de rêve,
Posté(e)
Ce que je trouve hallucinant de mettre l'aspect financier avant l'aspect sportif... C'est un truc que je comprend pas et que je supporte pas...

peut etre parce que tu es un peu jeune peut etre,si je puis me permettre :snif::snif:

schaller

J'adore les personnes âgés qui donnent des leçons ;)

Y'a pas de rapport avec le fait que je soit "jeune", le fait de refuser à un club sa montée amplement mérité sur le plan sportif, parce qu'il ne peux pas s'aligner financièrement avec les autres clubs est simplement débile. On ne refuse pas à un club comme carquefou d'aller en quart de finale de coupe, alors pourquoi pas à un club (pas pauvre non plus) d'aller en L2.. Comme si y'avais pas assez d'argent dans le foot pour ne pas privilégier le côté sportif au côté financier.. C'est comme dire que le football ne fait plus partie du "ministère de la santé, de la jeunesse et des sports" mais du "ministrère de l'économie et des finances"..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
J'adore les personnes âgés qui donnent des leçons :o

Y'a pas de rapport avec le fait que je soit "jeune", le fait de refuser à un club sa montée amplement mérité sur le plan sportif, parce qu'il ne peux pas s'aligner financièrement avec les autres clubs est simplement débile. On ne refuse pas à un club comme carquefou d'aller en quart de finale de coupe, alors pourquoi pas à un club (pas pauvre non plus) d'aller en L2.. Comme si y'avais pas assez d'argent dans le foot pour ne pas privilégier le côté sportif au côté financier.. C'est comme dire que le football ne fait plus partie du "ministère de la santé, de la jeunesse et des sports" mais du "ministrère de l'économie et des finances"..

:snif: ah, des fois tu me fais penser a un supporter,marseillais,tu sais pour les excès ,la sardine et le port de marseille,blague a part,grenoble sait comment sa marche,en visant la montée,ils aurait du prevoir l'aspect,financier,tu ne va pas au magasin,en esperant que le vendeur,te fasse gratuit,sur ta bonne bouille de jeune homme ;):snif:

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
100%Marseillais Membre 383 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Commencer pas a introduire marseille dedans =] :snif::snif:;):o

Modifié par 100%Marseillais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
Comment sais pas a introduire marseille dedans =] ;):o:o;)

:snif: je parlais du caractere marseillais,et puis y sont cool,les marseillais :snif:

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vendeur de rêve, 34ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
34ans‚ Vendeur de rêve,
Posté(e)
:snif: ah, des fois tu me fais penser a un supporter,marseillais,tu sais pour les excès ,la sardine et le port de marseille,blague a part,grenoble sait comment sa marche,en visant la montée,ils aurait du prevoir l'aspect,financier,tu ne va pas au magasin,en esperant que le vendeur,te fasse gratuit,sur ta bonne bouille de jeune homme ;):snif:

schaller

Sache juste que je suis supporter de l'OM seulement sur le plan sportif aussi. Je n'aime pas la politique de gestion de l'om, et n'ai absoluement aucun rapport avec la ville de marseille :o bref, :o

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils auraient dût s'y préparer, je condamne juste le principe de refuser à un club l'accès à une division supèrieure à cause de moyens financiers.. Et ce parceque cela m'est déjà arriver..

Je fait du hand depuis maintenant environ 13ans, et une année on a été privé de montée en Pre-Nat parceque notre club (très petit club :coeur:) n'avais pas les moyens financier.. (c'est triste hein ?? :o;) )

C'est le simple fait de ne plus être juger sur nos performance mais sur l'aspect administratif/financier dans le sport qui me dérange.. Mais bon.. c'est le sale monde dans lequel on vit... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
100%Marseillais Membre 383 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Mais il faut avoir de l'argent pour faire les maillots , financer le clubs , faire les terrains ect ...

Tous n'est pas gratuit peut-etre Vous etes aurez pu monter mais vous n'aller pas jouer en culotte ! :snif::snif:;)

Mais ont doits tous l'avouer c'est vraie qu'il ne faut pas avoir une limite d'argent pour Monter en Niveau ses Injustes Mais .... C'est comme sa !!

Modifié par 100%Marseillais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vendeur de rêve, 34ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
34ans‚ Vendeur de rêve,
Posté(e)

Attend c'est pas non plus un club pourri Grenoble, ils ont jouer en Ligue 2 et ont un stade bien mieux que les 3/4 des clubs de ligue 1.. C'est pas les "besoin primaires" qui vont les ruiner :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...sur ou pas loin d'un ring!, 49ans Posté(e)
schaller Membre 6 755 messages
49ans‚ ...sur ou pas loin d'un ring!,
Posté(e)
Sache juste que je suis supporter de l'OM seulement sur le plan sportif aussi. Je n'aime pas la politique de gestion de l'om, et n'ai absoluement aucun rapport avec la ville de marseille :snif: bref, :coeur:

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils auraient dût s'y préparer, je condamne juste le principe de refuser à un club l'accès à une division supèrieure à cause de moyens financiers.. Et ce parceque cela m'est déjà arriver..

Je fait du hand depuis maintenant environ 13ans, et une année on a été privé de montée en Pre-Nat parceque notre club (très petit club :snif: ) n'avais pas les moyens financier.. (c'est triste hein ?? ;):o )

C'est le simple fait de ne plus être juger sur nos performance mais sur l'aspect administratif/financier dans le sport qui me dérange.. Mais bon.. c'est le sale monde dans lequel on vit... :snif:

good,on tombe d'accord sur le premier point et je te rejoind sur le deuxieme,c'est triste,mais le monde en general est comme ca :snif:

schaller

Tous n'est pas gratuit peut-etre Vous etes aurez pu monter mais vous n'aller pas jouer en culotte ! :o;):o

ca peur etre sympa le marquage a la culotte vu comme ca

schaller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
100%Marseillais Membre 383 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

L'ASPECT Financier est cruel pour les < petites equipes > qui doivent monter mais fautes d'argents il ne le peuvent ...

Je dois avouer que jouer en culotte sa doit etre marrant =] ! sa fera un gain fiancier ,crever de froid en Hiver et etre Humouriste ... =]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité emilye
Invités, Posté(e)
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)
sa fera un gain fiancier

Je penses pas, les club pourraient plus vendre de maillots a des prix défiant toute concurrence :snif:

En meme temps ca serait compenser par des stades pleins a craquer de 'nenettes' :snif:

Modifié par emilye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vendeur de rêve, 34ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
34ans‚ Vendeur de rêve,
Posté(e)

Rien que le fait de changer de maillots chaque match, et chaque mi-temps pour certains c'est un gachi d'argent... Alors que les machines à laver font de vrais miracles... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×