Aller au contenu
  • billets
    30
  • commentaires
    14
  • vues
    11 176

Le fil des amitiés terroristes


Maroudiji

50 vues

Des décennies de politique étrangère de nos gouvernements en une photo.

Tout le monde le sait, tout le monde le voit, mais tout le monde ne le dit pas encore: Ukraine et Israël --même combat, mêmes valeurs, même destin, mêmes mensonges. 

701337757_ZelenskyJulani.jpg.019471a999a720e1d637593ed3be70aa.jpg

Et la France: "On lui réserve la Syrie, dont l'âme lui appartenait déjà depuis longtemps, avec un littoral courant depuis Alexandrette jusqu'à Gaza, et on voudrait qu'elle refuse, qu'elle s'abstienne du partage!"

"La Syrie de demain", de Nadra Moutran, 1919.

Modifié par Maroudiji

2 Commentaires


Commentaires recommandés

Je lis : " Syria, Ukraine restore diplomatic ties at UN General Assembly " (même moi, je comprends). A partir de là, de ça, tu titres : " Le fil des amitiés terroristes ". Faut-il en conclure que tout ceux qui ont repris des relations diplomatiques avec la Syrie sont des terroristes ? Et comme je pose une question, j'aimerais encore bien une réponse. Et ta formulation nous dit que tu considères que Zelensky est un terroriste. Tu peux développer un peu sur ce thème : " Zelensky terroriste ". En quoi, etc. Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et si présentement on cause de tous les pays qui ont rétabli des relations diplomatiques (c'est à dire deux états qui ont décidé de s'adresser la parole) avec la Syrie, je pense qu'on peut également causer de tous les états qui ont rétablis des relations diplomatiques avec les Talibans (et je m'en tiendrais à ce seul exemple, il y en a énormément d'autres).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×