Miroir mon beau miroir

  • billets
    17
  • commentaires
    113
  • vues
    33 819

Les théories de la Terre creuse

Invité

59 vues

Vous connaissez ? Je vous laisse jeter un coup d'¿il à cette carte qui a été faite par un certain Max Fyfeld il y a 40 ans :

34008607.jpg

C'est très sérieux, voilà la page wiki : Les théories de la Terre creuse

En fait notre planète ainsi que toutes les planètes du systèmes solaire seraient constituées d'une surface plus ou moins habitable ainsi que d'un vaste "infra-monde", un monde intérieur lui aussi habitable et qui accueillerait, pour le cas de la Terre, des extra-terrestres extrêmement avancés. Il y aurait un petit soleil intérieur pour rendre la vie de cet infra-monde possible et dont l'origine remonterais à la création même de la planète.

Je disais donc que l'intérieur de notre planète était habitée par des être intelligents. Les premiers sont les extra-terrestres, viennent ensuite certains habitant de la surface de la Terre comme les Atlantes et même certains habitants de notre monde. Dans l'Antiquité, des passages entre ce monde souterrain et le notre étaient facilement accessibles, et les élites des anciennes civilisations y ont souvent été accueillies. Outre les pôles, il y avait les piramides de Guizeh, le palais du Potola à Lhassa et la bibliothèque Alexandrie en Egypte. La bibliothèque mythique de cette ville rassemblait tous les savoirs des civilisations de l'intérieur et de l'extérieur de la Terre. Au moment des invasions romaines, puis arabes, les infra-terrestres dûrent prendre des mesures drastiques pour éviter les intrusions, ils fermèrent donc tous les points de passage. Seuls quelques initiés de ces derniers siècles ont pu aller vers l'infra-monde, dont l'alchimiste Nicolas Flamel qui y vivrait encore des siècles après ( ouais, le temps y serait très compacté, dans le coin ).

Cette politique de fermeture et de séparation a été maintenue jusqu'à aujourd'hui, et depuis l'engloutissement de l'Atlantide, aucune intrusion dans l'infra-monde n'a été détectée. Même les entrées des pôles, demeurées longtemps sans aucune protection, en raison du climat glacial et de l'environnement hostile qui règnent sur la banquise et qui permettaient, jusqu'à l'avènement des nouvelles technologies industrielles, de maintenir naturellement ces deux ouvertures à l'abri d'expéditions d'aventuriers ou de militaires, sont aujourd'hui soigneusement protégées par de puissants blindages électromagnétiques qui empêchent désormais les drones, avions furtifs et autres satellites espions d'identifier l'emplacement exact de ces portes.

ÿvidement, l'existence de cet infra-monde est cachée par les gouvernements, les religions, les sociétés secrètes ou autres ordres occultes, qui sont les mééééééchants qui veulent pas nous faire profiter de ce savoir parce qu'ils veulent le garder pour eux et ils complotent pour tous nous contrôleeeeeer. :p

Et voilà, certains y croient ( même s'il y a des variations selon les théories, des continents engloutis, les nazis, les voyages, etc ). :D

Plus de précision sur ces sites :

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/...er/TerreCreuse/

http://www.castalie.fr/article-307258.html

( pourquoi pas un petit voyage dans le monde souterrain pour 18 950 dollars ? =D )

Moi je pense que les Hommes-Crabes y vivent.

1823313755_small_1.jpg


   Alerter


3 Commentaires


Commentaires recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant