Aller au contenu
  • billets
    10
  • commentaire
    0
  • vues
    995

Flatulence 5 - Le pet de femme mariée

Oncle_Julien

106 vues

Chères amies lectrices 
Chers amis lecteurs 

Toujours soucieux de partager notre savoir avec le plus grand nombre, nous continuons ici nos précieuses études. Nous savons tous que le pet est tout droit issu de l'anus. C'est ce qui en fait sa différence notable avec le rot. Pourtant, le pet et le rot sont formés de la même et unique matière : l'air. Sans ce véhicule point de pet, point de rot. Le rot s'échappe par le haut alors que le pet s'échappe par le bas. Tous deux animés du même souffle, du même vent. 

Selon certaines personnes, se voulant plutôt sérieuses dans leur approche, le rot serait plus odieux que le pet. Il nous faut bien évidemment nous inscrire ici en faux. Certes, le pet restera toujours bien plus noble que le rot. Le rot est souvent une émanation d'individus peu enclin à l'étude musicale. Il sera donc forcément plus vulgaire. Alors que le pet est musical. Nous sommes d'ailleurs souvent surpris par la présence d'une "virtuose" dans notre entourage. 

Nous allons aborder cette nouvelle facette du pet dans ce chapitre. Un chapitre consacré aux pets de femmes mariées. La délicatesse féminine trouve dans la modulation musicale du pet une dimension sinon ignorée au moins négligée. Une femme mariée, virtuose, sensible à la justesse tonale, saura enchanter un parterre de connaisseurs par son pet. Il y a toujours une parfaite maîtrise du tempo, du rythme et de l'envolée lyrique. Un respect du soupir jusqu'à la coda. 

Bonne découverte 

Le pet de femmes mariées 

Nous pourrions disserter sur le pet de femmes mariées longuement. Décliner ses aspects dans une encyclopédie. Aussi nous nous limiterons aux pets de femmes mariées les plus communs. Il y a matière à une étude approfondie. Le pet de femme mariée présente un petit fumet qui évoque souvent l'odeur de ces tranches de lard à manger crues. Le pet de femme mariée rappelle parfois ces tranches de lard fumées au bois de hêtre préparées en cheminées. 

Lorsqu'il est bien envoyé, le pet de femme mariée peut également évoquer ces cornes de brumes des mers bretonnes. Une note sourde, souvent en FA, qui va crescendo pour monter en SOL avec un arrêt brusque à la quatrième mesure. L'effet est saisissant. Si le pet est lâché en serrant les fesses, il n'est pas rare de percevoir une modulation en FA #. Ce phénomène est perceptible après un cassoulet toulousain ou encore après un chili-con-carne. C'est scientifique... 

Le pet de femme mariée de Toulouse ne sera pas forcément le même que celui d'une femme mariée de Lille ou de Lyon. Le lendemain d'une dégustation de Maroilles avec du pain grillé n'offrira ni les mêmes modulations ni les mêmes effluves.Le lendemain d'une dégustation de saucisse de Lyon, à l'ail, présentera également de toutes autres particularités. Le scientifique pourra poser la question : << Et si nous faisions interpréter la même partition à une toulousaine et à une Lilloise ? >>

Nous pouvons donc imaginer, à partir de ce postulat, un orchestre philharmonique composé de femmes mariées. Il y aurait des "musiciennes" de différentes villes des terroirs de France. La partition serait interprétée allegro presto. De sa baguette, le chef d'orchestre pourrait diriger le plus étonnant concerto de toute l'histoire. Un phénomène unique. Un ensemble parfait de sons et d'odeurs que l'esthète pourrait qualifier de divin. Laissons nous enivrer de cette idée. 

Nous ne pouvons pas conclure ce nouveau chapitre sans évoquer le pet des femmes mariées, divorcées ou séparées. Ce sont des pets qui évoquent quelques spécialités charcutières de Franche-Comté. Ces fameuses salaisons fumées. Ce sont des effluves délicatement parfumées présentant la particularité d'une persistance s'inscrivant dans la durée. Il est préférable de profiter des sons et des odeurs de ces pets au printemps, dans quelques jardins ombragés. En soirée. 

En conclusion il nous faut admettre que la modulation d'un pet de femme mariée ne se fera pas sans quelques parfums. "Charnel No 5"

Tous droits réservés - © - 2020 -

Oncle Julien

 

 

Pue en Teur.jpeg



Annonces
Maintenant
×