• billet
    1
  • commentaires
    2
  • vues
    180


2 Commentaires


bonjour,

???????

quelle vérité a été tronquée ?

quel débat démocratique n'existe plus  ?

qui ment, qui dit la vérité ?

qui occulte quoi ?

si c'est de la prochaine élection dont vous parlez....les français se sont prononcés .....et démocratiquement ce sont les deux premiers arrivés en tête qui sont au deuxième tour.

ce n'est peut être pas le meilleur système, mais c'est le notre, ce n'est pas parce-que votre préféré n'y est pas qu'il faut parler d'absence ou d’inexistence de démocratie.

la démocratie consiste, entre autre, à accepter qu'il y ait des opinons différentes des vôtres et que ce soit la majorité qui l'emporte....pas forcément ce que vous voulez.

si demain, c'est M Macron qui est élu.....il le sera par la majorité des français....et basta c'est la règle du jeu que l'on accepte en entrant dans le jeu, laissons le faire pour voir si la majorité a été trompée ou pas.

c'est simpliste de lancer des accusations comme cela, simpliste et idiot .

bon dimanche et surtout n'oubliez pas d'aller voter, si vous voulez vous exprimer, c'est le meilleur des moyens.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Je n'accuse pas, c'est un constat et j'irai voter blanc, je refuse de choisir entre la peste et le choléras. De toute façon, se ne sont plus que des marionnettes, il feront rien pour changer la situation. Et je vais pas voter pour des idées qui sont tout à fait contraire à ma conception des choses, beaucoup de français ne votent plus et c'est bien parce que rien ne change depuis plus de  30 ans et que ça ne peut pas changer.

On a volé notre démocratie, on a signé les accords de Lisbonne alors que la majorité était contre, on est rentré dans l'OTAN, alors que De Gaulle en était sortie, car il avait compris le danger, sans aucune consultation, sans aucun référendum. Il en résulte que nous avons 6 guerres dont nous avons rien à y faire, qui ne font que servir les intérêts pétroliers des américains et de ce fait nous subissons le terrorisme et c'est la seule et unique raison de cela. Et on nous dit qu'il faudra vivre avec ? On nous prends pour des imbéciles. Ces guerres sont sans fondement, à l'époque Villepin et Chirac ont refusé, et il s'est avéré que les preuves américaines étaient du pur mensonge, de la manipulation, c'est tellement gros et ça continue, on nous endors avec de faux débats.

De plus, c'est cette union européenne à été mise en place pas les américains, on cherche à faire disparaître les preuves de cela. Et j'irai pas voter un président à la solde de la Godlman Sachs, un pur produite de marketing ou une SARL Le Pen, qui est tout aussi dangereuse, par son racisme, sa xénophobie etc. C'est facile de trouver des coupables pour leur mettre sur le dos tous les maux, ça me rappelle les sombres années de l'occupation.

La gauche à ouvert volontairement les portes des médias au FN, pour amortir les mécontents sachant qu'il ne seront jamais au pouvoir. Et leur programme est tout aussi irréalisable.

Car les deux seront obligé d'appliquer le GOPE et sous peine d'amendes. Il faut chercher un peu plus loin que le bout de son nez.

Et, François Asselineau est le seul qui explique les vrais raisons, le seul qui nous donne les clés pour comprendre. Si au moins les gens prenaient la peine d’analyser la situation et de réaliser ce qui ce passe, de regarder ses vidéos. Ils comprendrait les manipulations, les stratagèmes que l'on utilisent pour faire passer la pommade. On nous a endormis, lobotomisé et il faut se réveiller avant qu'il n'y ai plus rien à sauver, qu'on soit complétement anéantis.

Mais il faudra du temps et la vérité finira par triompher, que l'on retrouve une véritable démocratie, où le peuple s'exprime, avec la pluralité des opinions.

Mais François Asselineau, fait peur parce qu'il à le courage de dire la vérité, il  n'est pas corrompu comme les autres alors on fait tout pour l'empêcher de s'exprimer, et c'est un scandale.

Voltaire disais : Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire. On en est loin.

Quand délibérément, on cache des articles de presse, on peut pas appeler ça de l'honnêteté et c'est grave, il faut le dénoncer, dire que c'est inadmissible et faire constater que la presse est toute aussi corrompue, achetée. Ce qui confirme qu'on se fait bien manipuler.

Et si je crois en François Asselineau, c'est parce que je crois à ce qu'il dit, qu'il est honnête, qui prend le temps d'expliquer, ce que aucun autre politique est capable de faire. J'ai des enfants et je veux qu'ils aient une meilleur vie que la mienne, hors actuellement, force est de constater que c'est tout le contraire avec cette union européenne qui détruit tout, nos industries, nos emplois, François Asselineau est le seul qui peut changer les choses, c'est le seul qui peut rassembler, car il est endors des parties, il s'agit de sauver notre république, notre démocratie, il n'y a rien de plus important. Ils y a déjà de toutes les tendances qui adhérent : la gauche, la droite, les extrêmes.

Comme ce fut le cas, lors de la résistance, il y avait également de toutes les tendances pour sortir la France de l'occupation, il faut pas se tromper de combat, il s'agit de récupérer notre démocratie et rien d'autre, de foutre toute cette corruption en l'air. Il n'y a pas d'autres alternatives, pour retrouver notre prospérité, il faut sortir de cette fausse images de l'Union Européennes qu'on nous présente, on voit bien qu'on a plus que des industries qui se délocalise, qu'on se retrouve avec une misère comme au moyen âge, qu'on est surendetté, qu'on n'a plus de pouvoir d'achat, qu'on démantèle et qu'on privatise nos services publiques au profit d'actionnaires comme les hedges-fonts américains, ce qui est le cas des autoroutes de Vinci où on paye la retraites des américains  alors qu'on a du mal à assurer la notre, qu'on allonge la duré du départ à la retraite. L'EU n'est autre qu'une colonie américaine, faut voir la réalité en face.

Je me battrais toujours pour ça, sans notre république nous sommes rien, nous n'avons plus d’identité, en est un train de supprimer nos départements pour en faire des régions dont certaines sont déjà en train de revendiquer leurs indépendances, et c'est voulu pour que la France ne puisse plus s'opposer à l'impérialisme américain.

Car l'Union Européenne à été mis en place dès 1949 par la CIA, mais Roosevelt n'a jamais voulu de Gaulle, il avait tout essayé pour qu'il ne soit pas au pouvoir, car il savait qu'il ne pourrait pas le manipuler. IL faut comprendre d'où on vient pour savoir où on va.

Pendant le 3ième Reich, Hitler est Mussolini, avait déjà un projet d'Europe, un juriste allemand, Walter Hallstein, avait conçu le projet, les américains l'on récupéré, au même titre qu'ils ont récupéré Wernher von Braun, un des concepteurs du V2 qui a prospéré dans le programme spatiale américain.

Walter Hallstein, après avoir eu des cours de recyclage en tant que prisonnier, retourne en Allemagne, se retrouve propulsé ministre de l'économie allemande, signe les premiers accord Européen, puis devient premier Président de la commission européenne de 1958 à 1967.  Mais ça personne ose le dire, on nous le cache bien, on comprend mieux alors que l'Union Européenne est sous l'impulsion des américains. Il est facile aussi de comprendre que Walter Hallstein a sorti de ses cartons l'ancien projet Européen pour le remettre en œuvre.

Je pourrai citer d'autres exemples encore, il suffit pour ça, d'écouter les conférences de François Asselineau, c'est pas du barratin lui, tout ce qu'il dit, est prouvé, référencé et personne est à la hauteur pour faire avec lui un réel débat de fond.

C'est quelqu'un qui a été aux finances, a accompagné des politiques, des chefs d’états, préparé des dossiers etc.

C'est quelqu'un qui connait le système et qui a préféré le quitter pour dénoncer tout ce qui ne vas plus et c'est une chance pour nous.

C'est tout sauf un arriviste, même s'il n'a pas été élu, car son partie n'a que 10 ans, il va dans le bon sens et ne peut que prospérer, c'est quelqu'un de sérieux, qui sait de quoi il parle, qui nous prends pas pour des cons, pas des tocards comme les autres qui s'abreuvent de belles paroles.

Lorsqu'on sait comment nos politiques actuels sont rémunérés, corrompus, tous partis confondus, au sein du parlement européen, on comprend qu'ils ne vont pas tuer la poule aux œufs d'or, surtout lorsqu'on profite pleinement du système.

Il suffit de voir, la conférence de François Asselineau,  "L'Europe c'est la paie", il y a de quoi attraper la nausée. Encore faut-il avoir le courage de la regarder entièrement pour comprendre.

https://www.upr.fr/conferences/leurope-cest-la-paie

 

 

Modifié par Smokie68

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant