• billets
    23
  • commentaires
    30
  • vues
    3 922

Un amour déchirant

Quentin13

59 vues

Le début de son histoire est celle d'une jeune lycéenne débarquant fraîchement dans sa nouvelle école. Elle a laissé tombé ses amis de Topeka, dans le Kansas, son petit ami de Denver, dans le Colorado, ses parents, qui eux, sont de Montgommery, dans l'Alabama. Elle a tout laissé tomber pour faire ses études dans l'ancienne et ensorcelante ville de Salem, dans le Massachusetts. Elle a rapidement tourné la page. Sauf pour l'un d'entre-eux, Pierre, son meilleur ami.

Il l'avait suivi jusqu'à l'autre bout des Etats-Unis pour ne pas être séparé d'elle. Les deux âmes s'aimaient beaucoup, mais Pierre ne lui portait pas le même amour. Cette ambiguïté, elle la ressentait, mais ne disait rien, car dans sa tête, ses sentiments se bousculaient à son contact.

Plus tard, elle rencontra un autre garçon, un garçon au regard vif, mais sombre ; à la peau pâle, mais brûlante ; à l'aura chaleureuse, mais laissant transparaître un mal refoulé. Il était un garçon qui l'attirait, au-delà de toutes les lois de la physique.

Deux garçons, une fille, un choix... Un amour partagé n'était pas possible... Un amour digne des plus grands films de romance, mais dont la déchirure est plus semblable à la déchiqueture à vif de l'âme par la lame d'un couteau tenu par un tortionnaire sans pitié.

Pour ne pas choisir, elle décida de joindre le lieu où son père, décédé depuis quinze ans, à trouver sa mort. Étroitement liée à son esprit errant dans le monde invisible - s'il existe - Marion se donna la mort, en se taillant les veines, rompant les tendons de chacune d'elles, afin que, dans le cas où elle survivrait, ses mains ne seraient destinées à aucune autres.

Elle a préféré mourrir, car son amour qu'elle portait pour les deux garçons était tel, qu'elle n'aurait pas pu choisir ; et c'est par amour qu'elle pris la décision de couper les ponts avec eux, jusqu'au jour où tout trois se retrouveront, dans l'espoir de vivre un amour sans tabous, sans secrets, sans choix à faire...




2 Commentaires


Invité Kutta

Posté(e)

Ce n'est pas du tout inspiré de Twilight...Non, pas du tout...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

J'ai pas encore vu la saga, c'est inspiré de Roméo et Juliette, mais j'ai fait un mélange avec la terrifiante histoire d'amour de ma soeur ^^

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant