Aller au contenu
  • billets
    56
  • commentaire
    1
  • vues
    11 351

Le statut de la langue chinoise


ElisabethCharlie

127 vues

Premièrement, le vocabulaire de l’internet apparaît comme les inodations. Mais les inodations de ces mots provoquent l’inquiétude des parents. Ils craignent que la capacité d’expression des enfants baisse. Certains experts estiment que le vocabulaire de l’internet ne se déclenche pas à long termes.

Deuxièmement, la langue chinoise devient le cour optionnel dans de nombreuses universités. En fait , ce phénomène non seulement existe dans les universités, il existe aussi dans les collèges. Beaucoup de parents pensent qu’il est difficile d’obtenir bonnes notes à court terme. Par conséquent, il y a une une baisse significative dela capacité d’écriture et de lecture.

Troisièmement, il y a un engouement pour apprendre l'anglais. Depuis ces dernières années, quel que soient leurs professions et âges, un grand nombre de chinoises aprennent le chinois. De nombreuses unités organisent aussi l’apprentissage de l'anglais, certains endroits ne laissent pas les gens qui n’apprennent l’anglais aller au travail.

Les mesures pour la protection de la culture chinoise par le gouvernement chinois, premièrement, Beijing réduira l'importance de l'anglais dans l'examen d'admission à l'université. C,est à dire que les notes de l’anglais de l’examen d’administration à l’université baisseront, et les notes de la langue chinoise augmenteront. Il fait les étudients prendre la langue chinoise en considération.

Deuxièmement, le gouvernement organise les concours chinois pour les èléves et les étudients étrangers.

Troisièmement, beaucoup d’instituts confusius ont été créés dans le monde entier. Par conséquent,la langue chinoise est appris par beaucoup de monde.

En plus de l'information culturelle, nous pouvons aussi trouver les événements actuels, sportive, les nouvelles économiques et d'autres dans cn.16Lao.com, le site regarde le monde et vous donne le monde magnifique!

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×