Aller au contenu
  • billets
    56
  • commentaire
    1
  • vues
    11 472

Mes vacances à Linyi


96 vues

Pendant les vacances de la fête du travail, j’ai surfé sur Internet pour faire un plan exécutable, puis j’ai surfé sur Internet pour préparer ce voyage et j’ai trouvé alors un site de navigation 16lao, il recommande en détail des voyages des quatre coins du monde par enchaîner plusieurs sites de tourismes, après avoir connus la route du voyage, nous nous sommes surledépart  à YiShang, le source thermal à Linyi. Linyi est célèbre pour ses sources thermaux naturels qui ont un bon effet du remède. Et YiShang, C’est un grand village de vacances à Linyi qui se trouve dans une banlieue montagneuse. Il se caractérise par ses plusieurs sources thermaux en plein air.    

Nous sommes partis à bonne heure, mon père conduisait, et nous sommes arrivés à Linyi avant midi. Nous avons déjeuné dans un petit bistrot, ses plats sont délicieux, j’adorais surtout les gâteaux traditionnels. Et puis, nous sommes partis à YiShang.   

Entraient dans le village de vacances, on voyait un hôtel, quelques restaurants et magasins, alors au milieu il y a un très grand jardin avec une piscine. Derrière tous cela, c’est les sources thermaux!

   

Après avoir vêtu nos mailots de bain, nous choissaient avec soin notre premier source thermal : Il y a cinquante-quatre au total car c’est impossible d’essayer tous les source. C’est dommage qu’on n’avait pas assez de temps. Nous nous trempions dans le source de la rose, le source du vin, le source  tropical, etc. J’aimais plus le source turque. On peut jouer avec les petits poissons.   

La nuit en montagne était fraîche. C’était impressionnant de se baigner en plein air. Se reposer sous le ciel étoilé, j’ai découvert des paysage absolument magnifique et inoubliable.   

Malheureusement, nous n’avons pas eu le temps d’aller faire une promenade dans le montagne. J’espère que je peux y aller avec mes amis la prochaine fois.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×