Pour une Meilleure Vie
J’ai ouvert ma fenêtre pour laisser entrer le soleille…pendant que tu dormais à point fermés…j'ai fait du café noir pour voir si je ne rêvais pas.
Moi, je ne rêvais pas.
On va se faire un monde, un monde à deux. On va vivre où on se prendra par la main.
La vapeur se balançait sur le café au vent du petit matin, qui soufflait le rideau étoilé et coloré en bleu d’azur.
Le parfum diffusait dans l’air et je me sentais aisée en m'assoyant dans le fauteuil crème.
J’ai fermé mes yeux et ma pensée retournait aux jours passés.
Pour préparer le mariage, on avait travaillé pendant un mois. Envoyer des lettres d’invitation, choisir l’église, chauler le mur, acheter les appareils électroménagers, changer les lampes, faire le ménage…
J’ai eu la chance de changer le style de la maison. Le mur est devenu jaune tendre, les appareils électroménagers étaient nouveaux et la lumière de la lampe était carmin…
La maison est prête à nous embrasser, on est prêt à témoigner le lever et le coucher du soleil dans le nouveau balcon. Tout est prêt sauf un truc…
On n’a pas encore choisir la table du salon. Il aime le bricolage et il a envie de fabriquer une table. Je voudrais bien l’aider.
J’ai démarré l’ordinateur. J’avais plein d’espoir dans mon cœur quand la souris se déplaçait lentement dans le site 16lao, car je savais que 16lao peut toujours me comprendre.
Alors j’ai trouvé quelques articles dans la rubrique de l’Encyclopédie sur 16lao.
C’étaient des conseils pour cette bricolage, tels que table basse en bouteilles, table basse miroir, table basse radiateur, table basse piano, table basse d'écolier, table basse en carton. Voici les images :
Pourtant, je n’arrive pas à décider de choisir quel type, j’attends que vous puissiez me donner des conseils. Il y a encore d’autres styles sur 16lao, si vous êtes intéressé, vous pouvez chercher sur cette navigation.
Il va bientôt se réveiller, et on va commencer notre nouvelle vie. Je vous souhaite également une meilleure vie dans la future.
En tenant le café à la main, J’ai allumé la radio, la musique me rappelait le jour où on se rencontrait.
Tu arrives et tu me donnes envie de vivre...16lao.
0 Commentaire
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.