Aller au contenu
  • billets
    56
  • commentaire
    1
  • vues
    11 351

Voyager le monde


ElisabethCharlie

64 vues

La Terre est belle, riche et vaste. Il y a 195 pays et 42 régions dans le monde. Ces pays et régions se dispersent aux quatre coins de la Terre. La culture, les mœurs et la croyance religieuse de ces pays et régions sont différentes. Chaque pays a ses propres symboles et caractéristiques. Les Américains ont l’esprit ouvert, les Allemands ont la pensée rigoureuse, les Africains sont chaleureux et les Français sont romantiques. Nous sommes attirés par la civilization étrangère et nous voulons aller à l'étranger .

Il y a bien longtemps, à cause de barrière de montagne et d'eau, il n’y a aucun contact parmi les personnes vivantes dans des endroits différents. Il est nécessaire de faire un long voyage pour les hommes voulant connaître l’information des autres endroits. Voyage de Colomb et la voie de soie sont tellement. Maintement, le monde marche vers l’intégration. Il y a de plus en plus moyens à connaître le monde. L’Accès à Internet est une excellente idée. Si vous s’intéressez aux autres pays du monde, si vous avez un rêve de voyager tout le monde, vous pouvez essayer ce site web——16lao. 16Lao est un site web de navigation. Ici, vous pouvez voir la Tour Eiffel de la France, Big Ben de l'Angleterre, la Grande Muraille de la Chine et Pyramides d'Égypte. Ici, vous pouvez sentir des cultures différentes venant de pays différents. Il n’est pas le rêve d’intégrer un autre pays. Toucher doucement, voyager le monde.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×