Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 523 083

Chapitre Universe 223


Haku

67 vues

Bonjour tout le monde.

Comment allez vous ce dimanche matin excepté ce changement d'heure ?. Je vais très bien et sur ce je vous laisse découvrir ce qui va se passer dans ce chapitre universe. A la semaine prochaine.

Manga-name : Chapitre-Universe Tournament Battle

Créé : Haku

N° : 223

Chapitre-name : Le kido de Urahara

Chapitre :

Vegeta ne dit rien et bulma dit : " Son adversaire a été volatilisé ?". et Goku dit : " Tu vois les traces au sol, ça prouve que vegeta a gagné !". et Kyoraku dit : " T'en penses quoi ?". et Ukitake réplique : " ouais !. Il est vraiment doué ce gamin..."

Sasuke arrive de haut et vegeta croise ses bras et la lame passe devant vegeta et vegeta s'éloigne et sasuke pose un pied à terre et dit : " Tu croyais me vaincre ?". et vegeta rigole et dit : " Très bien." Vegeta se transforme en super sayajin et

fonce sur sasuke et sasuke esquive vegeta et vegeta continue à enchainer sasuke quand soudain celui-ci libère susanoo et vegeta est étonné et sasuke dit : " Susanoo !". L'épée du susanoo frappe vegeta mais vegeta est balayée par le vent et sasuke fonce sur vegeta et l'épée se change en arc et le susanoo tire une flèche. Vegeta esquive par le droite et sasuke désactive son susanoo et frappe vegeta.

Vegeta tombe hors du ring et sasuke est déclarer vainqueur. Vegeta sort du ring et se dit : " Espèce de tricheur !". L'arbitre dit : " Bien, nous allons commencer le prochain combat. Il opposera Urahara kisuke à Uchiha madara !". Yoruichi s'approche de

Kisuke et dit : " Fais attention, on ne sait pas de quoi il est capable !". et Urahara dit à Yoruichi : " Je sais et je prendrai mes précautions..." et Yoruichi dit : " Bien, alors vas-y !". Urahara et madara montent sur le ring. Urahara ne fait rien

et madara prépare son katon. L'arbitre lève son micro et Urahara saute directement et le katon fonce sur la barrière. Urahara se dit : " C'était chaud !". Madara sort son éventail et Urahara son zanpakuto et les deux choc créent une onde de choc.

Madara sourit et dit : " Vous êtes un shinigami ?. Vous avez pu voir que les deux

autres n'ont rien pu faire face à moi !". et Urahara retire son chapeau et dit : " Vous êtes réellement sur de vous. Bakudō no nanajū kyū : Kuyō Shibari. Huit trous noirs apparaissent autour de la cible et Urahara dit à madara : " C'est un kido..."

le neuvième trou apparait et Urahara dit aussitôt : " Bakudō no rokujū san : Sajo Sabaku" Madara est immobilisé par des chaines spirituelles

Urahara contre Uchiha madara. Lequel des deux pensez vous qui sortira vainqueur de ce duel ?. Madara l'incarnation de la haine ou Urahara le vendeur ?.

Information : Je pense être en mesure de poster deux chapitres univers durant les deux semaines à suivre mais après cela, ça risquera d'être compliqué et le blog sera en arrêt temporaire. N'allez pas croire que j'arrête tout. C'est simplement une petite pause. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à poster des commentaires.

To be continue.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×