Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 523 079

Burning The hell - Premier méchant


Haku

67 vues

Bonjour tout le monde.

Hier comme je vous le disais je prévois donc de faire ni plus ni moins un autre manga qui sera moins intense que chapitre univers ou le prochain dieu. Comme vous aviez vu j'ai donné pas mal d'explications et il y a pas mal de descriptif et donc pourquoi ne pas vous décrire comment sera le premier méchant ?. Je ne compte pas vous spoils bien entendu mais il faut au moins avoir une idée de ce que pense nôtre méchant et de son apparence ?. Certains méchant sont parfois badass comme Aizen sosuke ou bien Uchiha madara... Bref je m'égare un peu. Donc le tout premier méchant devrait apparaître au tout premier chapitre et il y aura pas mal de chapitre centré sur ce méchant. Et donc quel sera ce premier méchant qui aura sans doute un rôle à jouer dans l'histoire ?. Et bien je vous laisse donc le soin de le découvrir au fur et à mesure des chapitres.

Ce premier méchant porte une armure rouge et à des cheveux long rouge avec des yeux rouge comme le sang. C'est un guerrier sanguinaire qui n'a pas froid aux yeux pour arriver à ses fins. Il est pas intelligent du tout mais en combat il est talentueux et n'hésite pas à le prouver en faisant des massacres sanguinaire. Bref Il sera donc le centre d'intérêt.

Bon eh bien en ce qui concerne la sortie de ce chapitre. Je n'ai aucune date à vous donner pour l'instant. Vous devez sans doute savoir qu'avec l'arrivé d'une mise à jour de 7 days to die ou l'arrivé de GTA V Sur pc me fera ralentir pendant un bon moment. Donc au lieu de vous donner une date maintenant, j'attendrai un peu avant de le faire. Bref vous seriez tenu au courant de l'avancement du chapitre et des new sur ce blog.

Merci à vous de m'avoir lu et à la prochaine.

Ps : Je poste toujours les chapitres de dbz univers... pour le moment.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×