Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 523 083

Burning The hell - Explication


Haku

62 vues

Bonjour tout le monde.

Comme vous aviez vu il y a pas de chapitre aujourd'hui et donc je me dis pourquoi pas "Burning the Hell". Je doute que le nom soit correct mais n'ayez pas peur ce n'est pas l'enfer pour autant. Mais à la fin qu'est-ce que c'est que "Burning The hell" allez vous me dire ?. Un chapitre,

Un bloc note pour diverger ma rage ou ma haine ?. Et bien disons que c'est les deux à la fois. Une pour diverger ma rage et ma haine et l'autre un chapitre. Bon revenons à nos moutons il s'agit d'une petite série qui va vous occuper pas mal mais n'ayez pas peur les chapitres univers reprennent samedi prochains et n'oubliez surtout pas que seuls les membres peuvent poster. Avant de commencer le chapitre qui sont les personnages ?. Je vais vite faire le tour des personnages pour que vous ayez une petite idée.

Sebastien : Grand, musclé, 1m78. Têtu, Arrogant, Stupide qui ne sait pas tenir sa langue dans sa poche et fonce dans le tas sans réflechir à ses actes. Il est le héro principal qui sera épaulé par deux amis. Il porte un cosplay parce que il aime les mangas.

Kevin : Il n'est pas intelligent, pas très musclé, Il n'a qu'une seule envie c'est de se battre et à parfois des sensations de meurtre allant jusqu'à combattre Sebastien comme si c'était une question de vie ou de mort. Il porte un pantalon et une chemise bleu et à des cheveux levée rouge.

Annael : Contrairement à ses deux compagnons, Elle est la plus petite du groupe et n'aime pas se battre sauf si c'est vraiment nécessaire. Elle est intelligence et sereine. Elle donne des conseils à ses deux compagnons. Elle est presque nue mais porte un soutiens-gorge et une robe et aussi des lunettes, Elle à les cheveux long noir.

Pour ce qui est des méchant leur descriptif seront noté au fur et à mesure des episodes.

Il s'agit juse d'un petit manga ni plus ni moins oû je peux laisser ma rage et ma haine diverger sans problème. Maintenant oû le manga va-t'il être le centre d'interêt ?. Et bien oui il faut une histoire même si j'aime pas ça. Disons simplement que quelque individus veulent quitter l'enfer pour répandre le chaos dans la vraie vif. Sebastien et ses amis devront intercepté les personnes qui veulent s'enfuir et les tuer.

Histoire :

Nous vivons à une époque oû les guerres sur terre ont cessé depuis plus de 6000 ans. la terre a évolué et est devenu une terre futuriste. mais d'étrange portal s'ouvrent les uns après les autres. Les portal sont en autre les portes menant de la terre jusqu'à l'enfer. Mais pourquoi sont-t'ils apparu ?. Après quelque années vers 2300 ans. Les guerres ont éclaté un peu partout dans le monde et ont duré plus de 120 ans. Mais La température et d'autre choses ont commencé à être déréglé jusqu'à créer la première fissure entre la terre et l'enfer.

Prolongue : L'équipe de Sebastien sont chargé de se rendre en enfer et de tuer les personnes qui essayaient de s'échapper et de revenir sur terre pour des objectifs tout autre. Leur mission seront de tuer les personnes qui veulent s'échapper en les enfermant dans un lac oû ils seront enfermé pendant plusieurs Décennie et bien sûr de trouver un moyen de refermer la porte.

Bon et bien je pense que j'ai tout dit non ?. Ah non pas encore. L'enfer en question est relié à plusieurs multipleuver -> Multiple univers

et bien sûr il y a qu'un seul enfer pour autant d'univers allez vous me dire ?. C'est envisageable en effet. Sur ce je vous laisse lire mon poste et n'hésitez en aucun cas de le critique ou de poster votre avis. Bonne journée.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×