Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 523 116

Peace & Hatred


Haku

62 vues

Dans le monde oû nous vivons qui sait ce qui peut arriver ?.

La paix et la haine qui sont-t'ils justement ?. Est-ce que ce sont deux émotions ?

La paix est un état de calme ou bien de tranquillité en l'absence de perturbation de conflits on peut considérer cela comme un social et politique. Qui ne rêve pas de vivre dans un monde comme celui-ci ?. Peu de personnes se posent la question mais d'autre ne se posent pas la question. Qu'est-ce que c'est la paix ?. Un idéal, une justice qui luttent contre un conflit ?. Quelque chose de Serein !.

<< T'as dit que j'étais Serein, c'est ça ?. Je suis love de toi >>

Heu. On reviens sur terre mon grand, je disais simplement que la paix était un idéal social et politique, Il ne faut pas confondre rêve et réalité mon grands, reviens un peu sur terre. Bon, Oui je parlais bien de la paix. Pour moi la paix est représenté comme le Yang c'est à dire la chaleur et le soleil

<< Je suis chaud comme la braise>>

-_-. Disons simplement que cette paix n'est d'autre qu'un sentiment enthousiastes et positif. Oui, je parle bien de ça. Mais pour vous quel est en la vrai raison ?. Pensiez vous que la paix est l'opposé de ( la guerre, la violence, Conflit et colère ?.

<< Si tu veux la paix, prépare la guerre>>

Bon eh bien dans ce cas, il y a pas de problème, parlons de cette haine qui t'anime tant. La haine est une hostilité très profonde, une aversion intense envers quelque chose ou quelqu'un.

<< Viens, je vais te péter taggle>>

Un peu de politesse veux-tu, je redige un article sur un forum, Calme toi ce n'est qu'un post. Comme vous le saviez la haine n'arrive jamais toute seule, il y a toujours une raison inéxpliqué chez un individu. La colère, la jalousie, l'amours nous mènent-t'ils vers la haine et qui est donc le déclencheur des guerres, la haine ?. On met tellement de choses sur le dos de la haine. La haine est toujours responsable de tout. Bref, il ne faut pas toujours mettre le dos sur quelque chose. Il est vrai que certaine raisons ou certaines explications ou situations poussent l'homme à aller vers l'avant mais de là à déclencher de la haine pour si peu de choses...

<< J'ai la haine contre toi à cause de ton post>>

Une raison comme celle-ci par exemple... Je la trouve nul. Pour moi la haine est simplement une aversion envers quelque chose ou envers quelqu'un. Peur des araignée par exemple ?. Humiliation en publique.... Bref il y a toujours une raison. Mais la haine est souvent confondu avec la rage qui est donc une situation vitale à une situation éprouvante, ne pensez vous pas pareil ?.

Le viol, La torture, le meurtre, blasphème sont quelque exemples à prendre parce que cela provoque l'éveil de la haine. Bien entendu il existe différentes raisons dont je n'ai pas cité qui provoquent la haine. Sur ce.... Si j'ai oubliez quelque chose n'hésitez surtout pas à me haïr et justement pour cette raison, les commentaires sont réactivés mais seul les membres peuvent poster. Donc n'oubliez surtout pas de me haïr.

<< JE TE HAIS >>

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×