Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 581

Chapitre Universe 201 : Le kido ultime de aizen

Haku

10 vues

Bonjour tout le monde.

Comme vous aviez pu le voir hier le chapitre n'est pas sorti parce que j'étais cruellement occupé mais ne vous en faites pas je ne l'ai pas oublié pour autant. Bien, nous sommes déjà à 201 chapitres. Je vais vous laisser tranquille et sur ce bon chapitre.

Aizen se rappelle du moment quand il discutait avec Ichigo qui tenait à peine debout. ichigo : " Comment savais tu l'endroit oû nous sommes arrivés ?". et Aizen dit à ichigo en tenant Rukia : " Parce que dans cette direction se trouve la base de

Urahara kisuke..." et Ichigo est étonné et Aizen dit à ichigo : " Oh. Il semblerait que tu ne sois pas au courant. ça voudrait donc dire que vous êtes venu ici sans savoir

les véritables intentions de Urahara !". et Ichigo dit : " Qu...." et Aizen parle : " Urahara kisuke... est parvenu à franchir la ligne de hollow et Shinigami. Il faut savoir que les shinigami ont une limite. Ils peuvent devenir fort mais il y a une barrière qui empêche les shinigami de progresser mais Urahara est parvenu à la briser en créant le Hongyoku. Tu comprends maintenant ton rôle Kuchiki Rukia !". Rukia observe Aizen et Aizen dit : " Comme Urahara n'est jamais parvenu à détruire le hongyoku...

Il a décidé de le cacher dans un Gigai. cependant ce fut une erreur de sa part. Parce que désormais je vais le reprendre !." Komamura fait son apparition et crie : " Tosen... Tu as donc choisi ton camps !". et Tosen fixe Komamura et dit : " C'est ma justice." et Komamura regarde aizen et dit : " Tout est ta faute. prépare toi Aizen. Banka.." et Aizen réplique aussi vite : " Hadō no kyūjū : Kurohitsugi !."

Un cercle violet entoure Komamura et l'enferme et quelque secondes après... Komamura tombe à terre blessé grivemment.. Aizen arrête de penser et dit à Fabien : " Je vais utiliser la technique que j'ai utilisé à l'époque. Prépare toi Humain."

Aizen tend son doigt et dit : " Hadō no kyūjū : Kurohitsugi !". Des lumières violet monte un peu et Fabien se dit : " Qu'est-ce que c'est ?". et Aizen dit à fabien : " Tu as été un adversaire admirable. Cependant il y a une fin à tous. Adieu humain..." Un cube violet entoure et enferme fabien et Tsunade se dit : " Qu'est-ce que c'est ?". et le raikage dit : " Aucune idée." Goku dit : " Les compétitions promettent..." et Vegeta crie sur goku : " C'est toi qui dit ça mais tu as perdu ton match !." et Aizen observe attentivement.

Aizen a enfermé fabien dans un cube noir, une sorte de kido. Celui-ci est-t'il réellement vaincu ou a-t'il encore de l'espoir de revenir ?.

To be continue !.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant