Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 059

Chapitre Universe 200 : La botte secret de aizen

Haku

10 vues

Bonjour tout le monde.

Nous sommes samedi et en effet comme je vous l'ai dit avant. Les chapitres universes reprennent mais ça sera qu'un seul chapitre par semaine parce que je n'ai plus trop le temps excepté samedi. Donc profitez-en bien tant qu'il est encore frais et dispo. Je vous laisse deviner le scénario de cette nouvelle rencontre.

Chapitre :

Gin est surpris et se dit : " Cet oeil permet non seulement d'anticiper les mouvements de son adversaires mais aussi d'annuler l'illusion de Aizen. Dire qu'un tel adversaire dans un tel tournois existe. ça ne fera que remplir la joie de capitaine aizen.

Voyons voir comment il compte se battre désormais !." Madara regarde tobi et dit : " Pourquoi as-tu donné un des sharigan à cet humain ?". et Tobi réplique : " Parce que

il déteste les humains et ce monde également. Il partage le même but et le même plan. Pour lui, ce monde ne doit pas exister, ce monde n'est rien qu'un mensonge.

et en échange du sharigan, je lui ai demandé un quart de sa vie. et je comprends désormais la raison pour laquelle il a tant de haine envers cette personne devant nous."

et Madara le regarde et dit : " Je vois." Fabien se positionne et dit : " Katon - Gōkakyū no jutsu !". Une grande boule de feu fonce sur aizen mais celui-ci

saute et fabien et aizen font jeux égales et Aizen tente d'avoir fabien mais celui-ci recule et pose son épée à terre et dit : " Raiton - Jibashir !." Le sol entier devient un sol électrique et Aizen se téléporte et fabien regarde partout et aizen parviens à trancher fabien. Une grande blessure blesse fabien et celui-ci se met à genoux et Aizen tend son épée et dit : " Tu as bien résisté humain. non...

tu dépasses toute mes espérence mais dans un combat il faut savoir abandonner et mourir. Quel dommage. Et dire que tu ne vas pas pouvoir accomplir le but que tu t'es fixé. C'est ce qu'on appelle la réalité !." au moment oû aizen fonce l'épée sur fabien.

Fabien disparait et le raikage se dit : " Qu'est-ce que c'est ?". Fabien réaparait derrière Aizen et dit : " C'est un clone de bois. Si tu n'as pas les mêmes yeux que

moi. Il est inutile de prédire si je suis mort ou vivant !". Fabien tranche aizen et Aizen touche son ventre et dit : " Fascinant. Je comprends mieux pourquoi tu es un adversaire différent. Ce n'est pas avec une blessure de ce niveau que tu pourras me battre. Je vais te montrer un kido auquel tu ne pourras pas t'échapper, même avec ton niveau actuel. Adieu humain !."

Aizen est déterminé à faire disparaître fabien. Arrivera-t'il à le vaincre ?. Quant à fabien quand sera-t'il enfin sérieux ?.

To be continue.

A la semaine prochaine les amis.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant